Dimanche 20 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

J'espere qu'ils vont pas nous passer ca toute la soirée :gluk:
J'ai bien peur que oui.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Psyché a écrit : [...]

Non, personne ne leur a dit qui mettre dans l'enveloppe. La prod voulait juste que ce ne soit pas kaled, après ça je n'en sais pas plus :??:
jai pas vu qu'ils ne voulaient pas que ce soit Kaled, j'ai vu que la question étant de choisir le gars apprécié de toutes ne correspondait pas a Kaled dons elles ont choisi Yannick qui lui plait à toutes les filles ;)
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Capuchino a écrit : [...]

Moi ce que j'ai vu sur les cams c'est que les filles avaient mis Kaleb pour la stratégie du jeu, car de toute façon il ne serait pas éliminé. SB est revenu à la table pour dire aux filles qu'elles n'avaient pas fonctionné selon ce qui leur avait été demandé puisque la question était plus qui des 4 gars pouvait plaire à un plus grand nombre de filles (la question était peut-être pas tout à fait ça, mais ça y ressemblait). D'où le changement de photo de Kaleb à Yannick.
OK ! là, j'comprend ...
j'comprend vite maissss il faut m'expliquer longtemps :lol: :lol: :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai bien peur que oui.
:cry: :cry: :cry: Le dimanche c des reprises toute la journée?
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]

je me trompe peut-être mais j'pense que AS a été sorti parce que les gars ont eu connaissance à maintes reprises qu'elle transformait tous les propos qu'elle entendait au désavantage de chacun et qu'ils n'aimaient pas du tout cette façon de faire qui pouvait leur être très nuisible pour tout le monde

Pour ce qui est du ptit 5 minutes d'ébats tout ce que ça a changé je crois c'est que Yannick, le seul potentiel prospect pour AS n'était plus intéressé à s'y associer même pour le jeu

Si AS aurait été vu comme une personne honnête, qui ne modifiait pas ce que chacun lui disait, qui était gentille et correcte avec tous, elle serait éventuellement encore là. Si ça avait été Joyce qui aurait transformė tous les propos des gens et aurait dit des choses blessantes selon moi Joyce aurait sorti malgré le ptit ébat de AS, AS agissait vraiment comme un serpent dans la game en modifiant les propos. Ils le font tous un peu parfois mais AS c'ėtait plutôt du plein temps depuis le début d'OD son affaire

Entre autre, parce que kaled a mentionné que MF n'était pas top 1 ou 2 chez aucun gars, première chose qu'elle dit à MF de retour de voyage c'est toi MF y'a pas un seul gars qui s'intéresse à toi, toi Joyce les gars te gardent à titre de chien de poche. J'pense que les gars ont vraiment trouvé cheap shot qu'elle fasse des trucs du genre à tout moment sans se soucier de blesser des personnes, c'est souvent revenu sur le tapis et ils semblaient trouver cela mesquin et gratuit.

Il a été question entre les gars de l'élimination et a été apporté comme point : quelle fille était la plus nuisible, pouvait leur faire le plus de tort à tous en restant à OD

Je me trompe peut-être mais j'pense que les gars s'en souciaient bien peu du ptit ébat, ça a juste fait que Yannick ne souhaitait plus s'y associer pour la game, personne ne pouvait le forcer. Ce n'aurait pas été évident mimer le gars intéressé a avoir une relation durable avec elle, ce qu'ils doivent quand même faire un brin même s'ils ne sont pas en amour fou rendu en finale

Mais je ne suis pas dans leur tête et peux me tromper :chepa:
Il est vrai que si AS avait voulu se sortir elle-même, elle n'aurait pas fait autrement. Je n'approuve pas ses messes basses ni ses mesquineries. Et je pense qu'elle a eu ce qu'elle méritait.

Cela dit, les filles auraient dû penser qu'il était malvenu de protéger Kaled, surtout après avoir dit à AS que de la mettre dans l'enveloppe pour la protéger eut été comme de valider sa conduite. Me semble que cela fait deux poids deux mesures. Que Kaled ait été en danger ou non, dans mon livre à moi protéger un gars qui agit de cette façon, c'est faire passer un mauvais message. Il a menti, raconté des boniments et tout mis sur le dos de la fille en plus de dire des âneries. L'idiotie et les défauts d'AS n'excusent pas ceux de Kaled, il à sa part de responsabilité dans l'affaire et sa réaction a été minable. Mais oui, il est encore là car Cintia a trouvé ça bien correct et lui a pardonné, ce qui n'aurait pas dû être le cas.
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 20, 2013 4:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]

Il est vrai que si AS avait voulu se sortir elle-même, elle n'aurait pas fait autrement. Je n'approuve pas ses messes basses ni ses mesquineries. Et je pense qu'elle a eu ce qu'elle méritait.

Cela dit, les filles auraient dû penser qu'il était malvenu de protéger Kaled, surtout après avoir dit à AS que de la mettre dans l'enveloppe pour la protéger eut été comme de valider sa conduite. Me semble que cela fait deux poids deux mesures. Que Kaled ait été en danger ou non, dans mon livre à moi protéger un gars qui agit de cette façon, c'est faire passer un mauvais message. Il a menti, raconté des boniments et tout mis sur le dos de la fille en plus de dire des âneries. L'idiotie et les défauts d'AS n'excusent pas ceux de Kaled, il à sa part de responsabilité dans l'affaire et sa réaction a été minable. Mais oui, il est encore là car Cintia a trouvé ça bien correct et lui a pardonné, ce qui n'aurait pas dû être le cas.
À la délibération pour savoir qui serait dans l'enveloppe rose, MF a mentionné que ce ne serait pas correct pour AS de mettre la photo de Kaled, en gros Camille lui a dit qu'elles n'avaient pas à tenir compte d'AS, elle est sortie et que ce n'était pas leur problème l'histoire d'AS.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

shadow a écrit : [...]

:cry: :cry: :cry: Le dimanche c des reprises toute la journée?
Ils ont dit quand les canddats son abscents ce sont des reprises. Yannick a amene 3 filles a Barcelone et Cin est partie avec Ray. Donc il ne reste que Mat et Kaled dans la maison des gars. Peut etre une fois Yan et les filles rentres ils remettront les cams.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

asterix a écrit : [...]

Ils ont dit quand les canddats son abscents ce sont des reprises. Yannick a amene 3 filles a Barcelone et Cin est partie avec Ray. Donc il ne reste que Mat et Kaled dans la maison des gars. Peut etre une fois Yan et les filles rentres ils remettront les cams.
Ils nous foutent des reprises meme quand les candidats sont la... Ca fais 3 semaine que Yannick est revenu de sa sortie clisss!!!! Y pouraient nous passer bin d'autres choses :gluk: :o
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je viens d'aller voir sur les cams et c'est Mathieu et Camille dans le bain tourbillon.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bon!!!!! La nuit de l'amour est finie pis on est rendu avec Kaled pis Mathieu qui boivent leur café dehors :clap:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Ils montrent Mat et Kaled. J'avoue que ces mieux que les preparatifs et les ebats de Camille 2 soirs de suite. Ils nous ont entendu. :lol: :lol: :lol:
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:cool2:
Pièces jointes
1.JPG
1.JPG (45.91 Kio) Consulté 621 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Les gars parlent du developpement de Blainville.
Mathieu vit la bas et Kaled a eu des clients pour l'achat de maisons.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

s'ils lisent ... :hurle: "ca va faire la bande passante pour le petit lac espagnol!!!enough!!!" :"/$%?:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Vu sur la mer et la ville. De tous les OD c'est le plus bel endroit, c'est vraiment magnifique. :love:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maintenant caméra sur la porte d'entrée de la maison des filles.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 20, 2013 5:15 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Est-ce quelqu'un sait c'est quand la finale?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Rien ne se passe.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Les filles arrivent.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Les premieres paroles de Camille: je suis un peu frue.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »