Dimanche 20 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Dimanche 20 octobre 2013
Kaleb dit qu'il n'a pas violé A-S. Joyce dit qu'elle est tellement tannée d'en parler. Gros baîllement de Mathieu.
Pense que ce sera Joyce la prochaine. Mat: tellement gras en parlant de l'Irlande où il n'était pas. Tout le monde parle de leurs activités vécues. Un vrai joueur de hockey des années 50.
Pense que ce sera Joyce la prochaine. Mat: tellement gras en parlant de l'Irlande où il n'était pas. Tout le monde parle de leurs activités vécues. Un vrai joueur de hockey des années 50.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
le chat commence à sortir du sacasterix a écrit : AS a dit qu'elle ne parlerait pas a tous en sortant.
Ray a demande qui.
Kaled meme si il avait beaucoup de choses sur le coeur a dire a AS, mais c'etait son moment sous l'emotion, donc Kaled ne voulait pas la demolir devant les autres.
Kaled apres etre revenu de voyage c'est Ced et Vanessa qui l'ont mis a la table d'eliminations.
Kaled voulait dire qq chose a Camille, a ne pas dire aux autres.
Kaled dit que Camille a juste rapporte des choses.
Ca fait 5 ans que Kaled connait Camille. Il aurait choke les filles pour aller au gym.
Kaled a trouve ca dur d'etre a table.
Ced savait pour AS. Kaled se sentait tres mal. Vanessa n'aurait pas du en parler. Camille n'avait pas fait.
Kaled a dit a Ced qu'il n'a pas parle pour la meme raison que lui n'avait pas parle. Une autre peronne lui a demande de ne pas dire.
Dernière modification par staqr=étoile le dim. oct. 20, 2013 7:53 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Luckystar: je pense que c'est un concours pour le futur de la tournée des bars: leurs expressions devraient impressionner leurs amis et être perpétuées pour des siècles et des siècles.
Kaleb dit à Joyce que je ne m'inquiète même pas pour toi après OD.
Méchant baveux: il vient de lui dire bebye.
Kaleb dit à Joyce que je ne m'inquiète même pas pour toi après OD.
Méchant baveux: il vient de lui dire bebye.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 20, 2013 7:56 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Dimanche 20 octobre 2013
avec cinthia, non mais il lui trouve quoi les garsgrand-maman a écrit :Ray s'en va avec Cinthia a Dubrovnik en Croatie pour le voyagestaqr=étoile a écrit : [...]
Savez-vous où s'en va Ray ?
Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nenon, je n'ai pas fait un Mathieu de moi-même, j'ai eu l'idée en même temps d'abordCapuchino a écrit : [...]
c'est vrai que c'est drôle, pis le pire Mathieu est convaincu qu'il va gagner. J'ai comme trop hâte de voir leur face tomber quand ils vont savoir que la compétition vient de la maison des exclus , ça va être gras, très gras.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]