Dimanche 20 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Dimanche 20 octobre 2013
Si Cynthia protège Ray, Kaleb et Mat sont dans marde. Les 2 gars parlent de stratégies, et coupures. Arrivée de Yannick. Se dit brûlé et dit qu'ils vont rire. La journée commence avec Joyce. Kaleb parle à sa place dit comme je connais Barcelone. Il dit je vais commencer par le commencement. Yannick dit j'ai chié dans les hauteurs, il comprend que les filles ont parlé. Yannick a paniqué, a monté les marches à 4 pattes et mes chums vont être crampés.
Avait la chienne, tout trempe, pu capable d'avancer dans les hauteurs.
Avait la chienne, tout trempe, pu capable d'avancer dans les hauteurs.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Yannick parle d'une activité avec M-F. Mathieu demande des précisions à Yan et ça coupe. Yan a l'air à s'enligner sur M-France, pas de stress et c'est léger. Les 2 autres gars ont pas l'air enthousiastes de son coup de cœur. Un autre couple...coupures.
Mat est en ta...revient sur le fait qu'il a été choisi dans l'enveloppe; et que Yannick se garde Joyce comme porte de sortie. Yannick après 6 mois tu vois le vrai caractère d'une fille. Encore une fois Math se sent menacé par Yannick.
Math, n'a pas de suite logique dans ses phrases, il est jaloux anxieux .
Et là, là je quitte. Pas facile de les suivre dans le gras entrelardé.
Mat est en ta...revient sur le fait qu'il a été choisi dans l'enveloppe; et que Yannick se garde Joyce comme porte de sortie. Yannick après 6 mois tu vois le vrai caractère d'une fille. Encore une fois Math se sent menacé par Yannick.
Math, n'a pas de suite logique dans ses phrases, il est jaloux anxieux .
Et là, là je quitte. Pas facile de les suivre dans le gras entrelardé.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ça veut dire quoi " C'est gras " c'est tellement laid comme expression
stie colon de Mat, il répète tout de travers
Je devine que c'est Kaled qui a employé cette expression à son retour de la Grèce (graisse-gras) pour expliquer ses rapprochements+++ avec AS lors de son voyage. Je suis peut-être dans le champ, mais c'est la seule explication que j'y ai vu.Adhara a écrit : ça veut dire quoi " C'est gras " c'est tellement laid comme expression
je vais faire une Mathieu de moi-même, c'est la seule réponse qui me venait mais gériboire que c'est laid comme expressionCapuchino a écrit : [...]
Je devine que c'est Kaled qui a employé cette expression à son retour de la Grèce (graisse-gras) pour expliquer ses rapprochements+++ avec AS lors de son voyage. Je suis peut-être dans le champ, mais c'est la seule explication que j'y ai vu.
- Alexandra555
- Magicien des Mots