Dimanche 20 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ils ne veulent vraiment pas avoir de concurrence Kaled et Mathieu. Angoisse totale de voir une troisième couple potentiel briguer le prix. Je sens que sous l'effet du stress, Kaled va plus que jamais faire sa bouche en cul-de-poule et Mathieu ses séries de tics bien tannantes.
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 20, 2013 10:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Dimanche 20 octobre 2013
crime ça serait le fun que les 3 filles se mettent ensemble et signe le bleu a Mathieu. Camille se tournerait sur Yannick pis lui ferait comme avec AS chow bye!!!!!
Ils reprochent à Yannick de faire ce qu'eux font soit de vouloir se trouver une partenaire pour gagner.Psyché a écrit : Ils ne veulent vraiment pas avoir de concurrence Kaled et Mathieu. Angoisse totale de voir une troisième couple potentiel briguer le prix. Je sens que sous l'effet du stress, Kaled va pouvoir faire sa bouche en cul-de-poule et Mathieu ses séries de tics bien tannantes.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Quand ils vont apprendre que seulement 1 couple des maisons va en finale il y a pas juste Cintia qui va crier lollll
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ok merci de cette precision...
J'esseye tres fort d'y penser de mettre mon commentaire entres les balise du " comment", mais sa l'air que j'en oublie kek'uns !! Dsl...
J'esseye tres fort d'y penser de mettre mon commentaire entres les balise du " comment", mais sa l'air que j'en oublie kek'uns !! Dsl...
bebites si ça peut t'aider lorsque tu écris tes commentaires, il faut que tu ailles à la toute fin du message que tu as cité, soit après le dernier "quote", sinon ça écrit en haut et c'est difficile à lire. [/quote]Capuchino a écrit : [...]
Et ces hypocrites mettent leur pseudo amour en avant pour tenter d'évincer Yannick.Capuchino a écrit : [...]
Ils reprochent à Yannick de faire ce qu'eux font soit de vouloir se trouver une partenaire pour gagner.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
[/quote]bebites a écrit : ok merci de cette precision...
J'esseye tres fort d'y penser de mettre mon commentaire entres les balise du " comment", mais sa l'air que j'en oublie kek'uns !! Dsl... [...]
bebites si ça peut t'aider lorsque tu écris tes commentaires, il faut que tu ailles à la toute fin du message que tu as cité, soit après le dernier "quote", sinon ça écrit en haut et c'est difficile à lire.
bebites, quand tu cites quelqu'un, descends ton texte en bas du message que tu cites, soit dans la partie blanche
[/quote]bebites a écrit : ok merci de cette precision...
J'esseye tres fort d'y penser de mettre mon commentaire entres les balise du " comment", mais sa l'air que j'en oublie kek'uns !! Dsl... [...]
bebites si ça peut t'aider lorsque tu écris tes commentaires, il faut que tu ailles à la toute fin du message que tu as cité, soit après le dernier "quote", sinon ça écrit en haut et c'est difficile à lire.
C'est réussi pour ton vert. Astheur je vais essayer de te guider pour que ce que tu écris ne soit pas en haut du texte cité mais en bas. C'est plus facile à lire.
Quand tu cites un texte tu dois mettre ton curseur à la toute fin du texte, après tous les codes. Et là tu peux écrire ton texte entre les deux "comment" pour avoir ton vert.
bonne nuit à tous, tannée du radotage et du rapportage de chacun
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Es-ce que c'est mon imagination que 1. Joyce mange les écales des graines de soleil et que 2. M-F jète les écales entre les 2 lits?
Je viens de voir le verre
Je viens de voir le verre
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 20, 2013 10:48 pm, modifié 1 fois.
je me suis posée la même questionCé moua a écrit : J'ai une question qui me turlupine depuis un bout ......
Que veut dire le mot '' gailler'' que les filles utilisent
Selon google ça pourrait être égaler dans le sens équivaloir
Sur le coup je me suis demandé s'il était réchauffé
Tout comme je me demande s'ils ne disent pas "c'est gras" dans le sens de "c'est fort" ou c'est pousser loin
J'avoue qu'ils ne perdent avec ces 2 expressions
Dernière modification par MmeChose le dim. oct. 20, 2013 10:58 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Merci MmeChoseMmeChose a écrit : [...]
je me suis posée la même question
Selon google ça pourrait être égaler dans le sens équivaloir
Sur le coup je me suis demandé s'il était réchauffé
Tout comme je me demande s'ils ne disent pas "c'est gras" dans le sens de "c'est fort" ou c'est pousser loin
J'avoue qu'ils ne perdent avec ces 2 expressions