Bin oui!!! Je li écrit dans le résumé d'aujourd'hui Sébastien a meme laissé sous entendre que Yan pis MF sentent la fin approcher et vont surement former un couple.... Le pland de match du tapon va prendre le bord pis j'ai bin hate de voir comment y va patiner pis qui y va rentrer dans la bandeCapuchino a écrit : [...]
C'est vrai que c'est drôle. Et ça risque de l'être encore plus, car je viens d'écouter SB à Salut bonjour et il parlait comme si le voyage de Cinthia et Raymond avait donné certains rapprochements. Kaled risque de manger ses bas golf.
Dimanche 20 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Moi ces 2 la, je les voient comme 2 bouffons sans génie... Ca me divertis de les regarder aller. La seule personne qui me fait grincer des dents et me donne de l'urticaire, c Camille...Barbara a écrit : En tk les langues sales s'en vont rapidement.... D'après Kaled et Mathieu, mais eux ne se voient pas et surtout ne s'entendent pas parler dans le jeu d'OD.
J'aimerais bien que Cintia ait finalement changé d'idée et jette Kaled comme une vieille chaussette, mais il ne faut pas trop rêver.Capuchino a écrit : [...]
C'est vrai que c'est drôle. Et ça risque de l'être encore plus, car je viens d'écouter SB à Salut bonjour et il parlait comme si le voyage de Cinthia et Raymond avait donné certains rapprochements. Kaled risque de manger ses bas golf.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
je t'adore capuchinoCapuchino a écrit : [...]
C'est vrai que c'est drôle. Et ça risque de l'être encore plus, car je viens d'écouter SB à Salut bonjour et il parlait comme si le voyage de Cinthia et Raymond avait donné certains rapprochements. Kaled risque de manger ses bas golf .
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 21, 2013 3:30 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tu noteras que le climat est assez apaisé sur le forum pour cette nouvelle saison. Les candidats sont tellement pas attachants que personnes n'a le goût de se disputer pour euxCapuchino a écrit : [...]
J'adore OD cette année ça paraît tu?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]