lundi, 21 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Kaled parle du bachelor aux États-Unis c'est malade le gars a 12 filles qui le veulent. Il dit que s'ils étaient en France ils sortiraient de là super riche, sont malade là bas, c'est 5,000 euros par sortie. Yannick fait le gars qui a de la misère à croire ça, il ne répond que des Ah oui!
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 21, 2013 5:44 pm, modifié 1 fois.
Yannick explique à Kaled et Mathieu ce qu'il a proposé à MF de se matcher ensemble et avoir du plaisir et s'ils se rendent en finale tant mieux. Selon ce que j'en ai compris, MF semblait trouver le deal bien correct. C'est à suivre, car y'a tellement de pancartes que j'ai de la difficulté à suivre le fil de leurs conversations.
Eh oui ils oublient que certains sont tristement celebres. Kaled devrait plutot s'inquieter de son histoire de 5 minutes et qu'il n'a pas bouge. Partout a la radio et la TV ils ont fait des immitations de lui. Puis Mat qui a l'air d'un tata plus souvent qu'autre chose.x-superficial-x a écrit : Ils capotent donc ben avec leur "célébrité"! Ils ont oubliés qu'un ancien candidat de loft story s'était fait tabasser dans un bar?
Que c'est romantique. Ils ont conclu un deal. Je ne sais pourquoi ils pensent que OD10 sera la meme chose que OD9. Mais SB es attend au tournant avec la maison des exclus.Capuchino a écrit : Yannick explique à Kaled et Mathieu ce qu'il a proposé à MF de se matcher ensemble et avoir du plaisir et s'ils se rendent en finale tant mieux. Selon ce que j'en ai compris, MF semblait trouver le deal bien correct. C'est à suivre, car y'a tellement de pancartes que j'ai de la difficulté à suivre le fil de leurs conversations.
Si tu veux mon avis, le deal de Yannick n'est pas moins noble que le deal des deux autres bozos qui ne rêvent qu'à leur vie de star post-OD, c'est juste plus honnête de la part de Yannick de le dire haut et fort.asterix a écrit : [...]
Que c'est romantique. Ils ont conclu un deal. Je ne sais pourquoi ils pensent que OD10 sera la meme chose que OD9. Mais SB es attend au tournant avec la maison des exclus.
C'est clair. C'est pour ca que je ris.Capuchino a écrit : [...]
Si tu veux mon avis, le deal de Yannick n'est pas moins noble que le deal des deux autres bozos qui ne rêvent qu'à leur vie de star post-OD, c'est juste plus honnête de la part de Yannick de le dire haut et fort.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 21, 2013 6:26 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Franchement, il devrait oublié ça lui. Il n'a rien d'Hubert.Capuchino a écrit : Kaleb et Mathieu sont CERTAINS que c'est fini pour eux de faire des lines-up. Yannick dit que lui il va continuer de faire des lines-up, il ne comprend pas. Kaled raconte des anecdotes qu'il a vécues avec Hubert où il était super populaire. Mathieu est super excité à l'idée de vivre ça.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Camille a parlé de Yannick aux filles. Elle s'est arrangée pour qu'on n'entende pas ses paroles. J'ai entendu le son des micros monté et cela n'a rien changé.
Camille finit par dire, en parlant de Yannick : Dans la vie, il va faire ça ... Wache! Je me demande si pour elle un gars comme Mathieu qui a tout le temps la main dans ses culottes c'est Wache!
En tout cas, Camille travaille fort pour décourager MF en lui parlant des travers de Yannick.
Camille finit par dire, en parlant de Yannick : Dans la vie, il va faire ça ... Wache! Je me demande si pour elle un gars comme Mathieu qui a tout le temps la main dans ses culottes c'est Wache!
En tout cas, Camille travaille fort pour décourager MF en lui parlant des travers de Yannick.
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. oct. 21, 2013 7:06 pm, modifié 1 fois.
Je trouve que Camille a des droles de gestes et meme sa voie quand je ne la voyais pas, on aurait dit une vieille, ou en tout cas une fille qui s'enlaidit deliberement. Pas sexy je trouve. Et des femmes plus agees sont plus sexy qu'elle dans leur facon d'etre. Genre blasee, et pourtant elle est tres jeune. Je ne sais pas si elle fait ca parce qu'elle est barmaid et pour repousser les gars, ben en tout cas je la trouve repoussante. Desolee pour ses fans.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: lundi, 21 octobre 2013
elle a des fans?asterix a écrit : Je trouve que Camille a des droles de gestes et meme sa voie quand je ne la voyais pas, on aurait dit une vieille, ou en tout cas une fille qui s'enlaidit deliberement. Pas sexy je trouve. Et des femmes plus agees sont plus sexy qu'elle dans leur facon d'etre. Genre blasee, et pourtant elle est tres jeune. Je ne sais pas si elle fait ca parce qu'elle est barmaid et pour repousser les gars, ben en tout cas je la trouve repoussante. Desolee pour ses fans.