lundi, 21 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Sur facebook ils ont mis l'annonce des prochaines emissions. Camille dit qu'elle se voit peut etre avec Yan apres sa nuit torride avec Mat. MF embrasse Yan? Mat est frustre. Cin a des rapprochements avec Ray super belles images de la Croatie. Kaled est jaloux. Juste pour vous garder en haleine.
Les crevettes sont rendues tres petites. Elle sont trop cuites je crois.
J'ai mis la vidéo dans le topic ''ce que vous n'avez pas vu'' pour ceux que ca intéresseasterix a écrit : Sur facebook ils ont mis l'annonce des prochaines emissions. Camille dit qu'elle se voit peut etre avec Yan apres sa nuit torride avec Mat. MF embrasse Yan? Mat est frustre. Cin a des rapprochements avec Ray super belles images de la Croatie. Kaled est jaloux. Juste pour vous garder en haleine.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Merci Cé moua.Cé moua a écrit : [...]
J'ai mis la vidéo dans le topic ''ce que vous n'avez pas vu'' pour ceux que ca intéresse
Je viens de visionner la vidéo. La Reine Camille qui veut garder ses sujets, Mathieu et Yannick, juste pour elle. Elle avertit MF qu'elle avait encore un petit quelque chose pour Yannick, dans le sens, touches-y pas! Je suis contente du move que fait MF avec Yannick. Elle me surprend. Go MF ! Elle est chanceuse que Yannick soit protégé. J'espère que Cintia et elle garderont Raymond qui les a nommées toutes les 2.
Et Mathieu qui veut tout le temps arracher la tête de Yannick. C'est presque des menaces de mort ça. En tout cas, il a peur à ses fesses, car il sait qu'il pourrait partir.
en ce moment mat, yan et kaled jasent
yan parle d'un jeune de 14 ans qui connait tous les points du corps qui vont faire plier n'importe qui en deux si touché
Évidemment Mathieu ne cesse de répliquer qu'il n'y a pas un gars de 14 ans de 145 livres au monde qui le ferait plier en deux lui
J'dis pas ça méchamment mais je me demande vraiment si Mathieu n'a pas une maladie
De par ses comportements physique et psychologique
yan parle d'un jeune de 14 ans qui connait tous les points du corps qui vont faire plier n'importe qui en deux si touché
Évidemment Mathieu ne cesse de répliquer qu'il n'y a pas un gars de 14 ans de 145 livres au monde qui le ferait plier en deux lui
J'dis pas ça méchamment mais je me demande vraiment si Mathieu n'a pas une maladie
De par ses comportements physique et psychologique
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: lundi, 21 octobre 2013
Mat roule des yeux d'exaspération, mais ne sait pas verbaliser son opinion. Il voudrait qu'on le croit sur parole, surtout s'il s'agit de hockey. C'est pathétique, je trouve.
Pas de son chez les filles?
Pas de chance quand je me décide à regarder la cam. Merci pour vos résumés et pour les captures! Bonne nuit!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots