je le trouvais cute luctitine a écrit : [...]
Luc le millionnaire n'a pas fait long feux car les filles d'OD c'est superficielle alors Yannick est plus beau que Luc .
Avis/commentaires suggestions généraux sur la saison OD 10!
Ça fait longtemps qu'il a cet avatar, bien avant qu'on sache qui est Mandy... Mais je ne connais pas plus Mercedez Terrell alors je ne peux confirmer si c'est elle...grand-maman a écrit : [...]
J'ai regarder les photo de Mercedez Terrell et elle ne ressemble pas du tout a l'avatar de iceman. Son avatar est Mandy.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai eu la même impression que toi. Qu'elles sont intéressées comme gardiennes peut-être, mais pas comme belles-mères.Malike a écrit : [...]
Luc le Millionnaire n'était pas particulièrement séduisant, c'est pas mal ca la raison de sa rapide expulsion, par contre si les filles avaient su qu'il était full cash, il serait sans doute devenu plus séduisant. En ce qui concerne Yannick, Je ne crois pas que ces filles-là aient assez de maturité pour concevoir ce que ca représente la vie avec un enfant en bas âge .... quoique je crois qu'il a mentionné n'avoir la garde qu'une fin de se semaine sur deux. Je juge peut-être vite mais la "femme de sa vie" il n'a pas hésité à la mettre de côté pour possiblement plusieurs mois pour vivre un trip de gars célibataire ... mettons que je ne suis pas trop impressionnée.
Je ne sais pas, car on en a pas encore vu un.Gin* a écrit : Je voudrais savoir quelle journée le souper d'élimination passe sur la webcam merci !
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 06, 2013 5:20 pm, modifié 1 fois.
Même son de cloche ici, je trouve ça spéciale partir comme ça dans une aventure qu'on sait que l'amour triomphe rarement et ce, pour plusieurs semaines :|Malike a écrit :Je juge peut-être vite mais la "femme de sa vie" il n'a pas hésité à la mettre de côté pour possiblement plusieurs mois pour vivre un trip de gars célibataire ... mettons que je ne suis pas trop impressionnée.
Ce qui se passe, il y a mélange (je sais pas qui mélange qui avec qui), mon avatar est Mercedes Terrell (longue histoire mais j'ai cet avatar depuis la journée du photoshoot elle avait fait) et Iceman c'est MandyNikki a écrit : [...]
Ça fait longtemps qu'il a cet avatar, bien avant qu'on sache qui est Mandy... Mais je ne connais pas plus Mercedez Terrell alors je ne peux confirmer si c'est elle...
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Les 5 gars avaient une blonde.
Mathieu l'a dit à sa blonde environ 6 semaines avant de partir qu'il partait pour OD
(dans sa fiche il est célibataire depuis un an).
Kaleb l'a dit à sa blonde le 24 août et il partait le 28 pour l'Espagne (dans sa fiche il est célibataire depuis 1 an et demi).
J'ai impression de me faire mentir par les participants,Hubert qui connaît très bien Kaleb et il n'est pas au courant qu'il a une blonde!
Camille qui le connaît depuis 5 ans n'est pas au courant non plus (à moins que ce soit elle la blonde en question).
Mathieu l'a dit à sa blonde environ 6 semaines avant de partir qu'il partait pour OD
(dans sa fiche il est célibataire depuis un an).
Kaleb l'a dit à sa blonde le 24 août et il partait le 28 pour l'Espagne (dans sa fiche il est célibataire depuis 1 an et demi).
J'ai impression de me faire mentir par les participants,Hubert qui connaît très bien Kaleb et il n'est pas au courant qu'il a une blonde!
Camille qui le connaît depuis 5 ans n'est pas au courant non plus (à moins que ce soit elle la blonde en question).
Re: Avis/commentaires suggestions généraux sur la saison OD
Suis-je le seul à trouver que la maison des exclus est décevante finalement? Je trouvais il y aurait eu de quoi de bon à faire avec ça mais on ne voit pratiquement rien et c'était pas mal juste "Bienvenu dans la maison, fais une activité avec les 3, on élimine une personne"... Si c'est comme ça pendant toute la saison, aussi bien regarder juste la fin qui dit qui est éliminé (?)
- cocobeach999
- Stagiaire
Alors voilà, j'imagine qu'on doit déjà être presqu'à mi-chemin dans l'aventure...Sinon et bien tant pis, voici mon bilan de mi-saison.
- Clairement une saison en dessous de la dernière. Au niveau des candidats surtout mais aussi au niveau de l'action. On chialait l'an passé que les candidats s'étaient tous mis en couple super vite mais au moins il y a eu des tensions jusqu'à la dernière semaine. Cette année, les candidats sont peu charismatiques et j'ai de la difficulté à voir où tout ça s'enligne. Je ne vois aucun couple potentiellement solide à part Vanessa et Cédric et encore là...
- J'aime bien l'ajout de la maison des exclus. Je suis certain que c'est ce qui sauvera cette saison du flop. Par contre, j'aimerais bien que l'épisode consacré à cette maison dure 1 heure.
- Sébastien Benoît s'acquitte toujours aussi bien de sa tâche d'animateur. Vraiment, ce concept lui va comme un gant. Il mène d'un main de maître les soupers d'élimination et il est présent, sans l'être trop.
- Parlant de la plage horaire. OD classique devrait jouer le dimanche dans une formule 1h30. OD exclus pourrait être le mercredi ou jeudi pendant 1h.
Voici maintenant mon avis sur les candidats restants.
- Joyce - Le fantôme. Elle aime bien nous dire et se dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais tout ce que l'on voit d'elle c'est elle dans son lit ou en train d'écouter les autres. Blague à part, elle a quand même le mérite d'avoir une tête sur les épaules. Je ne serais pas si surpris de la voir terminer l'aventure avec Raymond. Pourquoi pas ?
- Camille - Je ne comprends pas trop ce qu'elle fait dans l'aventure. Elle semble n'avoir aucun coup de coeur et son idylle avec Mathieu semble être tout simplement de la stratégie. Sinon, elle m'énerve moins qu'au début.
- Marie-france - Coup de coeur pour cette fille depuis le début. Elle ne se prend pas au sérieux et chacune de ses apparitions est rafraîchissante. C'est pas mal la seule candidate qui mériterait de gagner à mon avis.
- Cinthia - Comme elle dirait à Kaled, soit je la déteste, soit je l'aime. Elle est attachante même si elle est intense (à peine). Elle a le sang chaud, c'est incontestable.
- Yannick - Il a une tête sur les épaules. Je l'aime bien. Je vois plus Camille avec lui qu'avec Mathieu.
-Mathieu - Il est correct. Il ne dit pas toujours les trucs les plus intelligents mais bon, il a quand même une tête sur les épaules.
- Raymond - Platte. Platte. Platte
- Kaled - PAS.CAPABLE. Il m'agresse. Sa duck-face, PU CAPABLE. Son attitude de "pas de couilles" en faisant passer A-Sophie pour une saloppe m'a vraiment rebuté.
- Clairement une saison en dessous de la dernière. Au niveau des candidats surtout mais aussi au niveau de l'action. On chialait l'an passé que les candidats s'étaient tous mis en couple super vite mais au moins il y a eu des tensions jusqu'à la dernière semaine. Cette année, les candidats sont peu charismatiques et j'ai de la difficulté à voir où tout ça s'enligne. Je ne vois aucun couple potentiellement solide à part Vanessa et Cédric et encore là...
- J'aime bien l'ajout de la maison des exclus. Je suis certain que c'est ce qui sauvera cette saison du flop. Par contre, j'aimerais bien que l'épisode consacré à cette maison dure 1 heure.
- Sébastien Benoît s'acquitte toujours aussi bien de sa tâche d'animateur. Vraiment, ce concept lui va comme un gant. Il mène d'un main de maître les soupers d'élimination et il est présent, sans l'être trop.
- Parlant de la plage horaire. OD classique devrait jouer le dimanche dans une formule 1h30. OD exclus pourrait être le mercredi ou jeudi pendant 1h.
Voici maintenant mon avis sur les candidats restants.
- Joyce - Le fantôme. Elle aime bien nous dire et se dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais tout ce que l'on voit d'elle c'est elle dans son lit ou en train d'écouter les autres. Blague à part, elle a quand même le mérite d'avoir une tête sur les épaules. Je ne serais pas si surpris de la voir terminer l'aventure avec Raymond. Pourquoi pas ?
- Camille - Je ne comprends pas trop ce qu'elle fait dans l'aventure. Elle semble n'avoir aucun coup de coeur et son idylle avec Mathieu semble être tout simplement de la stratégie. Sinon, elle m'énerve moins qu'au début.
- Marie-france - Coup de coeur pour cette fille depuis le début. Elle ne se prend pas au sérieux et chacune de ses apparitions est rafraîchissante. C'est pas mal la seule candidate qui mériterait de gagner à mon avis.
- Cinthia - Comme elle dirait à Kaled, soit je la déteste, soit je l'aime. Elle est attachante même si elle est intense (à peine). Elle a le sang chaud, c'est incontestable.
- Yannick - Il a une tête sur les épaules. Je l'aime bien. Je vois plus Camille avec lui qu'avec Mathieu.
-Mathieu - Il est correct. Il ne dit pas toujours les trucs les plus intelligents mais bon, il a quand même une tête sur les épaules.
- Raymond - Platte. Platte. Platte
- Kaled - PAS.CAPABLE. Il m'agresse. Sa duck-face, PU CAPABLE. Son attitude de "pas de couilles" en faisant passer A-Sophie pour une saloppe m'a vraiment rebuté.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Luc le millionaire a été a OD? Quand? Je ne me souviens pas....
Je me souviens de lui dans Le Bachelor.
Il n'y avait qu'un gars dans le bachelor et ce n'était pas Luc, mais Éric...KawaiiKiwi a écrit : Luc le millionaire a été a OD? Quand? Je ne me souviens pas....
Oui, Luc a été dans une édition de OD, me souviens pas laquelle... La dernière au Québec je crois...
J ai remarquée que les participants ne sont tellement pas attachant que c est la première année que le forum n a pas de section fan club pour chacun des participants.... C est quand même un signe que leur caractères sont très particuliers cette année et qu il est vraiment difficile d en trouver même un seul qui nous rejoint plus....
[/url]
Tu as raison et c'est presque tant mieux, car après 10 ans on sait autant qu'eux que personne n'est là dans le but de trouver l'amour, mais pour gagner la finale. Personnellement, c'est vraiment l'année que je préfère, c'est trop drôle de tous les voir aller, ils sont tous fake pareil et prêts à tout surtout pour vivre leur trip de vedette après OD au maximum, donc pour eux plus tu restes longtemps dans l'aventure et plus tu seras connu. C'est loin d'être une ambition que j'aurais, mais pour eux ça semble en être une très très importante, alors je me dis que rendu là chacun a ses ambitions dans la vie et on y peut rien.nie a écrit : J ai remarquée que les participants ne sont tellement pas attachant que c est la première année que le forum n a pas de section fan club pour chacun des participants.... C est quand même un signe que leur caractères sont très particuliers cette année et qu il est vraiment difficile d en trouver même un seul qui nous rejoint plus....
sauf que cette année me fait perdre foi en l'humanité LolCapuchino a écrit : [...]
Tu as raison et c'est presque tant mieux, car après 10 ans on sait autant qu'eux que personne n'est là dans le but de trouver l'amour, mais pour gagner la finale. Personnellement, c'est vraiment l'année que je préfère, c'est trop drôle de tous les voir aller, ils sont tous fake pareil et prêts à tout surtout pour vivre leur trip de vedette après OD au maximum, donc pour eux plus tu restes longtemps dans l'aventure et plus tu seras connu. C'est loin d'être une ambition que j'aurais, mais pour eux ça semble en être une très très importante, alors je me dis que rendu là chacun a ses ambitions dans la vie et on y peut rien.
Ils ont pris une méchante débarque cette année!Adhara a écrit : [...]
Est-ce qu'il y a un endroit pour vérifier les cotes d'écoute??? Etk si ils ne font rien pour améliorer la caméra, ils vont perdre des auditeurs car mon fun c'était la cam, ce qui est très différent des montages. Est-ce la raison pour laquelle la caméra est si moche cette année? Ils ne veulent plus se faire accuser que c'est arrangé avec le gars de vues..
http://www.bbm.ca/fr/les-30-emissions-l ... ar-semaine" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Emmy le lun. oct. 21, 2013 11:53 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai pas écouté les premières saisons mais j'ai suivi depuis je ne sais pas, peut-être la saison 5-6... Cette année, mi-saison, je n'ai effectivement comme plusieurs aucun coup de cœur... Ni fille, ni gars... J'embarque aussi beaucoup moins. Je croirais que c'est la dernière saison mais plusieurs pensaient c'était le cas l'année dernièreEmmy a écrit : [...]
Ils ont pris une méchante débarque cette année!
http://www.bbm.ca/fr/les-30-emissions-l ... ar-semaine" onclick="window.open(this.href);return false;
- little_miss
- Magicien des Mots
je le repete encore.. je m'ennuie du temps de OD ou 2 filles en finale se battaient pour avoir le coeur du gars qu'elles avaient choisies.