NainDeJardin a écrit : Enfin! C'est ce soir!!!
Pis ?
J'ai pas écouté encore
Modérateur : Elise-Gisèle
Desespérant oui, mais je trouve que c'est tiré par les cheveux.... Il a ca-po-té pcq'il devait ne pas baiser pendant 2 mois suite à son opération. Il a fait son ti-calendrier cul-cul et il a parlé de ça pendant les 2 mois et ensuite quand ça n'a pas marché du premier coup, il a sacré sa blonde-là et il est tombé dans la déprime....Sycha a écrit : [...]
On rit bien, mais c'est vrai que ça doit être désespérant pour un gars de cet âge.
Ce qui est encore plus ridicule, c'est que le gars a vécu une longue période de célibat avant d'être avec Rachel (me semble c'est ça son nom) pis ça ne semblait pas le démanger autant que ça. Y'en voulait pas tant que ça une blonde quand il bandait et maintenant qu'il ne bande plus là y'en veux une absolument. Chercher l'erreur.Biche Pensive a écrit : [...]
Desespérant oui, mais je trouve que c'est tiré par les cheveux.... Il a ca-po-té pcq'il devait ne pas baiser pendant 2 mois suite à son opération. Il a fait son ti-calendrier cul-cul et il a parlé de ça pendant les 2 mois et ensuite quand ça n'a pas marché du premier coup, il a sacré sa blonde-là et il est tombé dans la déprime....
Tsé le docteur lui avait dit que ça pouvait prendre du temps avant de revenir et lui dès la seconde qu'il ne bande pas: c'est la fin du monde
Je pense que c'est surtout ça qui rend la trame si ridicule
Fait cocasse... Hier, j'étais au gym. Pendant que je m'entraînais, j'ai vu un homme, dans la trentaine, qui marchait très tranquillement sur son tapis... Il regardait sa petite télévision.... Je suis allée voir ce qu'il regardait si passionnément.....
Je pensais que ce serait America Next Top Model ou de quoi dans le genre...
C'est Yamaska
Capuchino a écrit : [...]
Ce qui est encore plus ridicule, c'est que le gars a vécu une longue période de célibat avant d'être avec Rachel (me semble c'est ça son nom) pis ça ne semblait pas le démanger autant que ça. Y'en voulait pas tant que ça une blonde quand il bandait et maintenant qu'il ne bande plus là y'en veux une absolument. Chercher l'erreur.
Bon résumé, je pense pas mal la même chose quoi toi. On dirait bien que les futurs intrigues sont prévisible.Vogue a écrit : Je crois deviner quelques intrigues......
Je pense que ca s'enligne que le "bande-mou" va revenir avec son ex.
Et
Que Phillou va tenter sa chance avec la secrétaire de sa femme Réjeanne.
Sa femme va retourner chez sa fille Sacha.....
Sacha va retourner travailler MALGRÉ que son chum lui répète qu'elle est la mère du bébé. Tu es la mère du bébé, ca été sa seule ligne cette semaine.
Réjeanne va élever le bébé de Sacha ET ses démons vont revenir......
Entretemps, Ingrid sera donneuse de moëlle d'Andrée Lachapelle et durant ce temps, le chum d'Ingrid va en profiter pour être de plus en plus mauvais comédien. Il livre une étroite lutte à Noireau en ce sens.
Il va se passer que cela entre hier le 21 Octobre jusqu'à la fin Avril 2014.
Moi aussi je me demande pourquoi j'écoute cela.
Pouahahaha! Tellement! Il est vraiment lamentable dans ce rôle.Vogue a écrit : Je crois deviner quelques intrigues......
Et
Sacha va retourner travailler MALGRÉ que son chum lui répète qu'elle est la mère du bébé. Tu es la mère du bébé, ca été sa seule ligne cette semaine.
Entretemps, Ingrid sera donneuse de moëlle d'Andrée Lachapelle et durant ce temps, le chum d'Ingrid va en profiter pour être de plus en plus mauvais comédien . Il livre une étroite lutte à Noireau en ce sens.
Vogue a écrit : Je crois deviner quelques intrigues......
Et
Entretemps, Ingrid sera donneuse de moëlle d'Andrée Lachapelle et durant ce temps, le chum d'Ingrid va en profiter pour être de plus en plus mauvais comédien. Il livre une étroite lutte à Noireau en ce sens.