voyage final

Adhara
Immortel du Domaine

voyage final

Message par Adhara »

ce sera en Polynésie française et ce sera 2 couples de la maison principale et un couple de la maison des exclus
Adhara
Immortel du Domaine

Re: voyage final

Message par Adhara »

vos prédictions????? moi je pense que K/C et Y/MF et C/V ( pour les exclus) et Cedric et Vanessa gagneront, je pense que c'est ce que la production rêve comme finale. J'espère que Mathieu et Camille seront flushé
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Je voulais ajouter que la finale aura lieu dimanche le 24 novembre. Ils ont parle de baisses de cotes d'ecoutes de l'emission a cause des horaires cette saison.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je pense que ce sera Kaled/Cintia et Camille/Mathieu pour la maison principale (J'aimerais bien que Yannick et MF se rendent à la finale mais j'en doute). Pour la maison des exclus c'est dur à dire, car les couples peuvent être défaits très facilement. J'ignore entre autres qui pourront choisir Raymond et Joyce quand ils entreront dans la maison des exclus, tout dépend s'ils sont stratégiques, s'ils veulent protéger un couple ou en casser un autre.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Je ne crois pas nécessairement en la longévité sur du long terme d'aucun couple, celui de Vanessa inclu, mais ça ferait bizarre de voir un couple "100% arrangement" être de la finale, soit celui de l'association MF et Yannick. Ils semblent le dire ouvertement que ce n'est que pour avoir une chance de gagner :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

MmeChose a écrit : Je ne crois pas nécessairement en la longévité sur du long terme d'aucun couple, celui de Vanessa inclu, mais ça ferait bizarre de voir un couple "100% arrangement" être de la finale, soit celui de l'association MF et Yannick. Ils semblent le dire ouvertement que ce n'est que pour avoir une chance de gagner :/
:jap: :jap:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Sébastien viens de dire a Salut Bonjour que ce sera 1 couple de la maison officiel et 1 couple de la maison des exclus :top:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je pense que cela dépend de la façon dont on voit les choses. Selon mon point de vue, les deux autres couples ne sont pas plus légitimes simplement parce qu'il y a une attirance physique entre eux. Il n'y a aucune chance pour que Mathieu et Camille ou Cintia et Kaled forment un couple dans la vie, alors pourquoi pas les deux autres, (d'autant que personnellement je préfère nettement MF à Camille ou Cintia) ?

Les hypocrites du jeu mettent toujours leur pseudo amour en avant pour prétendre avoir plus droit au gain que ceux qui ne sont pas en "amour". Mais au final, ils sont simplement plus menteurs que les autres qui au moins, disent franchement ce qu'il en est.

Qu'un couple tombe vraiment en amour dans ce jeu et je voterai pour lui, autrement, entre voter pour un Kaled crosseur et sa crieuse ou une froide calculatrice Camille et son débile léger, ou voter pour Yannick (drabe mais moins stupide que les autres) et MF dont je partage les valeurs (même si elle n'est pas parfaite), je choisi de voter Yannick et MF.

Je vois la différence entre voter pour des personnes qui prétendent être en amour et se sépareront dès la fin du jeu et des personnes qui annoncent honnêtement qu'ils ne sont pas en amour et se disent bye-bye à la fin du jeu comme très mince, à ceci près que j'ai voté pour les moins menteurs :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je trouve ca tellement plate de voir 2 couples ou peu importe des couples partir... le vrai od cetait un gars qui restait qui partait avec 2 filles. ca cetait le fun du suspens a savoir qui gagnera le coeur en bout de ligne du gars? en tk... je ne crois a aucun couple. alors je m'en fous un peu qui pars...
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

Moi, je suis pas certaine que Vanessa et Cédric se rendent en finale. Car si Mathieu, le cromagnon sort et que personne ne veut de lui, il pourrait bien choisir Vanessa!
Dernière modification par youtso le mer. oct. 23, 2013 8:49 am, modifié 1 fois.
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Psyché a écrit : Je pense que cela dépend de la façon dont on voit les choses. Selon mon point de vue, les deux autres couples ne sont pas plus légitimes simplement parce qu'il y a une attirance physique entre eux. Il n'y a aucune chance pour que Mathieu et Camille ou Cintia et Kaled forment un couple dans la vie, alors pourquoi pas les deux autres, (d'autant que personnellement je préfère nettement MF à Camille ou Cintia) ?

Les hypocrites du jeu mettent toujours leur pseudo amour en avant pour prétendre avoir plus droit au gain que ceux qui ne sont pas en "amour". Mais au final, ils sont simplement plus menteurs que les autres qui au moins, disent franchement ce qu'il en est.

Qu'un couple tombe vraiment en amour dans ce jeu et je voterai pour lui, autrement, entre voter pour un Kaled crosseur et sa crieuse ou une froide calculatrice Camille et son débile léger, ou voter pour Yannick (drabe mais moins stupide que les autres) et MF dont je partage les valeurs (même si elle n'est pas parfaite), je choisi de voter Yannick et MF.

Je vois la différence entre voter pour des personnes qui prétendent être en amour et se sépareront dès la fin du jeu et des personnes qui annoncent honnêtement qu'ils ne sont pas en amour et se disent bye-bye à la fin du jeu comme très mince, à ceci près que j'ai voté pour les moins menteurs :)
Je suis honnette moi, vote pour moi. :lol: :lol: :lol:

Mais plus serieusement, ce n'est pas le jeu de l'honnetete. C'est un jeu de seduction. Yan et MF ne devrait pas le dire aux autres que c'est un deal. Quand ils sont entre eux oui, mais pour faire rager les autres ils devraient juste pretendre et jouer le jeu. Je me rappelle comment Sarah et Alex faisaient rager Erika, mais elle ne pouvait pas prouver qu'ils n'etaient pas en amour. Ca cree vraiment de l'action quand on voit MF embrasser Yan.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai vu cela très différemment de vous. Disons dès qu'il y aura 3 couples dans la maison d'OD et 3 autres dans la maison des exclus, ils devront délibérer pour éliminer un couple qui n'ira pas à la finale dans la maison d'OD et il y aura aussi délibération dans la maison des exclus pour élire le couple qui ira en finale.

Alors il reste seulement 1 gars et 1 fille à éliminer pour se rendre dans la maison des exclus, mais accepteront-ils d'y entrer ? Si oui, quel choix feront-ils ? Le couple Ariane et Louis-Philippe n'en est pas un d'après Louis-Philippe qui y voit plus de l'amitié.

Autrement dit 6 couples

Maison OD: délibération pour éliminer un couple
Maison exclus: délibération pour élire le couple qui ira en finale.

C'est comme ça que j'ai compris le jeu, mais je peux me tromper.

Dans cette optique, les couples devraient possiblement être :

Maison OD : Kaled et Cintia - Mathieu et Camille car Yannick et Marie-France c'est un deal pour les deux autres couples cela ne passera pas et surtout qu'ils se voient en finale ensemble.

Maison des exclus : Vanessa et Cédric, Cédric prendra sa revanche sur Kaled et Mathieu, ce serait de toute beauté de leur voir la face à l'arrivée sur la plage .... Salut nous sommes de retour ha ha ha .. (chu crampée)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Félicitations Adhara, un nouveau statut "Immortel du Domaine" prochaine étape un petit hommage. ;)

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Cintia/Kahled et Cédric/Vanessa. J'irai plus loin en mentionnant je pense Cédric et Vanessa vont gagner si vote du public!

Pour Cédric et Vanessa je pense pas s'ils gagnent que nécessairement que ce sera 100% parce qu'ils sont en amour mais bien parce que l'on aura vu dans la maison officielle PLEINS de choses qui nous fera "moins aimer" ceux-ci et penser qui sont "bulsshiteurs" versus Cédric/Vanessa que peut-être c'est arrangé entre eux mais qu'on le saura pas vu qu'on voit très très peu de choses dans la maison des exclus.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Si vote du public, le couple Cédric et Vanessa ont de bonnes chances aussi, Cédric a quitté par amour naissant pour elle, ne sachant pas qu'une deuxième chance était possible de se rendre en finale, disons que cela dénote un beau sentiment pour Vanessa. Il y a aussi le fait que Vanessa a dit clairement à Cédric que si lui était éliminé, elle le suivrait. Les gars ont éliminé Cédric pour aller plus loin dans le jeu, ils le savaient que le couple Vanessa et Cédric était fort, ils ne veulent pas d'autres couples dans le jeu Mathieu et Kaleb depuis le début se voient en finale ensemble. On le voit d'ailleurs d'après leur réaction concernant le deal couple Yannick et Marie-France ha ha ha ils me donnent plus l'impression de vouloir étriver les deux autres couples, ils s'amusent ha ha ha

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

asterix a écrit : [...]

Je suis honnette moi, vote pour moi. :lol: :lol: :lol:

Mais plus serieusement, ce n'est pas le jeu de l'honnetete. C'est un jeu de seduction. Yan et MF ne devrait pas le dire aux autres que c'est un deal. Quand ils sont entre eux oui, mais pour faire rager les autres ils devraient juste pretendre et jouer le jeu. Je me rappelle comment Sarah et Alex faisaient rager Erika, mais elle ne pouvait pas prouver qu'ils n'etaient pas en amour. Ca cree vraiment de l'action quand on voit MF embrasser Yan.

Je sais qu'il s'agit d'un jeu de séduction, mais à mes yeux l'honnêteté est importante dans une certaine mesure :) Je veux dire par-là que j'aime les candidats qui conservent un minimum d'intégrité et suffisamment de respect envers eux-mêmes pour ne pas s'abaisser à certains comportements. Que des candidats puissent jouer le jeu de l'amour pour faire enrager les autres s'ils sont honnêtes entre eux, je trouve cela très correct et divertissant. Mais ceux qui mentent comme des arracheurs de dents et sont prêts à n'importe quelle compromission pour gagner le prix, je n'ai pas spécialement envie de les voir gagner et de voir triompher avec eux les bas stratagèmes, la bêtise humaine et la médiocrité (cf Kaled).

Et puis cette année, côté séduction c'est plutôt ordinaire. Cintia qui séduit Kaled avec des claques, AS en lui montant dessus et Camille qui séduit Mathieu en le rabaissant au maximum avec de passer avec lui une nuit torride... je n'appelle pas ça de la séduction. Franchement pour la séduction on repassera :lol: Je serais séduite lorsque la séduction sera intelligente.

Alors en fait, je penche seulement pour ceux que j'ai jugée les plus intègres envers eux-mêmes, simplement parce que les stratagèmes et la conduite des candidats en général n'ont pas volé haut.
Dernière modification par Psyché le mer. oct. 23, 2013 10:06 am, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

shadow a écrit : Sébastien viens de dire a Salut Bonjour que ce sera 1 couple de la maison officiel et 1 couple de la maison des exclus :top:
merci je trouvais ça curieux car MC Proulx à Salut Bonjour avait dit 2 + 1
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Félicitations Adhara, un nouveau statut "Immortel du Domaine" prochaine étape un petit hommage. ;)
trop drôle Barbara, je ne l'avais pas vu
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:hello: Heureuse de te l'apprendre Adhara ha ha ha :top: :lol:

Il y a comme un p'tit problème là, comment voulez-vous qu'un seul couple dans la maison OD soit sélectionné, c'est comme leur dire voici les gagnants vous partez en voyages !!!!!

En tk voilà ce que j'ai lu dans le journal de Montréal, un instant on rit pu là c'est sérieux ce journal là
:lol:

Voici donc la pièce à conviction :lol:
Pièces jointes
odtva.jpg
odtva.jpg (38.94 Kio) Consulté 3412 fois
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 23, 2013 11:03 am, modifié 1 fois.

nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

MmeChose a écrit : Je ne crois pas nécessairement en la longévité sur du long terme d'aucun couple, celui de Vanessa inclu, mais ça ferait bizarre de voir un couple "100% arrangement" être de la finale, soit celui de l'association MF et Yannick. Ils semblent le dire ouvertement que ce n'est que pour avoir une chance de gagner :/
Le couple Camille et Mathieu est aussi 100% arrangé, du moins dans la tête de Camille (pauvre petit Mathieu sous-développé et sa grande naiveté).
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »