Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Je la trouve tellement "nounoune", la secrétaire de Réjeanne.... :gla:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Biche Pensive a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2:

Et j'apprend déjà à cuisiner la cuisine de Madasgascar... Et je suis toujours dans la maison à parler avec les occupants et à faire comme si j'étais chez nous.....

Tu travailles là, bordel, tu vis pas là :gla:
:rofl2: :rofl2:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Gaffe a écrit : Je la trouve tellement "nounoune", la secrétaire de Réjeanne.... :gla:

Sa sœur qui travaille pour l'avocate ne semble pas mieux. Ça doit être de famille :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Message par Gaffe »

Sycha a écrit : [...]



Sa sœur qui travaille pour l'avocate ne semble pas mieux. Ça doit être de famille :lol: :lol:
Elles ont des airs de famille, comme on dirait! :p
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Sycha a écrit : [...]



Sa sœur qui travaille pour l'avocate ne semble pas mieux. Ça doit être de famille :lol: :lol:

Disons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Biche Pensive a écrit : [...]


:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Tu as oublié le grand-père qui va entrer dans une colère noire pcq son fils c'est servi de son roman pour faire passer ses frustrations enfouies. Le fils ne comprendra pas pourquoi son père va capoter avec le roman en radotant sans arrêt que "ce n'est que de la fiction"... Ah oui bien c'est vrai, de la fiction inspirée de ta vie :nonnonnon:

Donc la gué-guerre entre William et son père n'est pas prête de terminer :cry: :cry: :cry:

MAIS je soupçonne que les problèmes de santé de Marthe vont s'intensifier et qu'elle va en mourrir :gla: Ça fait longtemps que personne n'est mort, alors on est du :gla:

La hache de guerre va donc s'enterrer à ce moment-là.

Ensuite, je pense que Victoria va laisser Théo là pcq'il n'a pas d'avenir et qu'elle est une "career woman" maintenant avec sa grosse grosse job du haut de son cégep et de ses 20 ans.

Parlant de Théo, sa compagnie va avoir des hauts et des bas. Ingrid va partir vivre à Montréal pour aller à l'université. Elle va rencontrer qqun qui a plus d'avenir qu'Olivier et elle va le tromper. S'ensuivra le divorce :gla:

Ah il faudrait bien que qqun d'autre tombe enceinte... Pourquoi pas Marie-Pierre question que Bryan se branche dans la vie une fois pour toute et quitte la maison familiale? Ou encore la blonde de Fredo...

Et je crois que les scénaristes vont devoir trouver une autre raison de continuer à payer le comédien qui joue Geoffroy en lui trouvant une raison d'être :gla:

:lol: :lol: :lol: C'est plus que complet........Geoffroy va revenir en même temps que la ptite qui est en prison peut-être ?
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

isabouboubou a écrit : Ce ne sera pas pour 2014 ça mais jusqu'en 2021 lol !

Mouhahaha :lol: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

NainDeJardin a écrit : La secrétaire hyper crédible et subtile qui arrête pas de parler de ses histoires d'amour boboches "ça fait 2 jours que chu avec un sénégalais que je connais pas pis j'veux lui acheter une canne à pêche :hic: :sarcastic: " . La même secrétaire qui arrive avec ses gros sabots dans le couple Réjeanne pis le bougonneux de service. :sleep: . C'est tellement pas évident ce qui s'en vient... :sarcastic:
Oh que oui......et Philou avec son air innocent a bien compris quand la secrétaire lui a confié que ca faisait 3-4 chums dans 3-4 mois ( c'est p-être pas les chiffres exacts mais quand même)...il a fait mine de rien mais ca dû lui faire un ptit houmph derrière son zipper de jeans taille trop haute. :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Sycha a écrit : [...]



Sa sœur qui travaille pour l'avocate ne semble pas mieux. Ça doit être de famille :lol: :lol:

C'est sa sœur ds le téléroman??? Oupssss, j'ai dû fermer les yeux trop longtemps, perdue dans mes pensées, ca m'échappe ce bout-là.

Ah pis ben oui à bien y penser.......sont pareilles, 2 vraies taches.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Vogue a écrit : [...]


Oh que oui......et Philou avec son air innocent a bien compris quand la secrétaire lui a confié que ca faisait 3-4 chums dans 3-4 mois ( c'est p-être pas les chiffres exacts mais quand même)...il a fait mine de rien mais ca dû lui faire un ptit houmph derrière son zipper de jeans taille trop haute. :lol: :lol:
Surtout quand elle a mentionné qu'elle couchait avec ses "prospects" au bout de deux jours :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Vogue a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: C'est plus que complet........Geoffroy va revenir en même temps que la ptite qui est en prison peut-être ?
Ciboire, j'espère que non :gla: :gla: :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est déjà assez plate de même; sont mieux de pas nous ramener Geffroy. :gluk: :sleep: :sleep: :sleep:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : C'est déjà assez plate de même; sont mieux de pas nous ramener Geffroy. :gluk: :sleep: :sleep: :sleep:

Le beau Noireau ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

NainDeJardin a écrit : C'est déjà assez plate de même; sont mieux de pas nous ramener Geffroy. :gluk: :sleep: :sleep: :sleep:

:lol: :lol: :lol: avec vos scénarios , j'ai écouté l'émission ce soir :rofl2: :rofl2:

C» est plate !!!!!!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

vavavoom a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: avec vos scénarios , j'ai écouté l'émission ce soir :rofl2: :rofl2:

C» est plate !!!!!!! :gla:
Pouahahah! :lol: J'ai pas mal plus de fun à venir écrire sur l'émission qu'à l'écouter. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Olivia23 »

C'était comme pas prévisible pentoute que Duo Buzzz (nom de marde :gla: ) allait faire l’événement du dévoilement du livre :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Mystérieuse »

il parait qu'olivier et théo vont organiser un évènement bientot et que le dit évènement en sera un qui existe pour vrai, on pourra y assister... un peu comme le livre de william H qui est sorti pour vrai en librairie
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Olivia23 a écrit : C'était comme pas prévisible pentoute que Duo Buzzz (nom de marde :gla: ) allait faire l’événement du dévoilement du livre :sarcastic:
Bien oui et on voyait Ingrid et sa mère qui paniquaient: "mais qu'allons-nous faire, c'est trop dernière minute, personne ne peut nous aider" :sarcastic: On ne le voyait vraiment pas venir hein Duo Buzz :sarcastic:

Et puis c'est quoi l'affaire d'avoir un beau local tout décoré avec une immense toile qui a du coûter 2000$???? Ils ont eu quoi 1 contrat qui s'est soldé par une perte nette et tout d'un coup, ils ont les fonds pour louer/décorer un bureau?

N'importe quoi :sarcastic:

J'espère qu'ils vont se planter solides :gla: Je suis un peu tannée: on dirait que tout le monde devient entrepreneur dans cette émission-là :sarcastic:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Mystérieuse a écrit : il parait qu'olivier et théo vont organiser un évènement bientot et que le dit évènement en sera un qui existe pour vrai, on pourra y assister... un peu comme le livre de william H qui est sorti pour vrai en librairie

je me demande quel genre de personne vont aller là :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Olivia23 a écrit : [...]



je me demande quel genre de personne vont aller là :gla:
Moi moi moi :youhou: :youhou: :youhou:
























Not :gla:
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »