Émission du jeudi 24 octobre
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bin non. On vient d'entendre la blonde dire qu'elle ne se lèvera pas de table tant que la photo de Giulio ne soit pas dans l'enveloppe. Viake! On manque le meilleur. On est pogné ak nos tapons et taponnnnes dans la meuson des riches et le yâble est dans la cabane dans la maison des BSs. Pâtaire!Miquette a écrit : [...]
Et Raymond qui ne veut aucune fille dans la maison des exclus, regardez bien, il va décidé de quitter l'aventure complètement et les couples ne bougeront pas pantoute
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sauf que le piquant, on le verras pas car l'amphase est mise sur l'autre groupe platte à l'osCé moua a écrit : Bon bon bon de kessé qu'ils vont nous sortir Lundi ...Le grand retour de Mandy ????
Bofff ... pourquoi pas, tant qu'à se taper les ''habitants'' de l'autre maison aussi ben mettre du vrai piquant
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ben oui et Vanessa de dire qu'elle a entendu du brassage de matelas dans chambre de AS et GuérillosBeppo a écrit : [...]
Bin non. On vient d'entendre la blonde dire qu'elle ne se lèvera pas de table tant que la photo de Giulio ne soit pas dans l'enveloppe. Viake! On manque le meilleur. On est pogné ak nos tapons et taponnnnes dans la meuson des riches et le yâble est dans la cabane dans la maison des BSs. Pâtaire!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est aussi ce que je crois, ils ne la ressusciteront pas deux foisTinker-Belle a écrit : Ben, c'est simple, il va décider de ne pas prendre la place de personne et aller rejoindre Mandy qui, au moment où cela se passe, est encore quelque part en Espagne avant son retour au Québec.
Ils vont faire un ptit bout ensemble. Raymond s'était fait à l'idée de revenir au Québec, je ne crois vraiment pas que ça lui tente de revivre la dynamique OD ailleurs
Giullio semble se faire beaucoup d'amis , il va bien avec AS
Dernière modification par MmeChose le jeu. oct. 24, 2013 9:09 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs