Émission du jeudi 24 octobre

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

????RetrouverMandy??????? :gluk:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

little_miss a écrit : Elle est pas supposee etre partie mandy
Je me suis posée la même question :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Miquette a écrit : [...]

Parce que Camille a très bien manœuvré et c'est elle qui part en voyage, elle est backé par 2 gars

pas sur que Yannick va la backer, il va protégé son couple, et il est écoeuré de Mathieu, donc out camille

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bon bon bon de kessé qu'ils vont nous sortir Lundi ...Le grand retour de Mandy ????
Bofff ... pourquoi pas, tant qu'à se taper les ''habitants'' de l'autre maison aussi ben mettre du vrai piquant :chepa:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

leezy a écrit : [...]

pas sur que Yannick va la backer, il va protégé son couple, et il est écoeuré de Mathieu, donc out camille
Je parles de Kaled et Mathieu
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Tinker-Belle a écrit : Ben, c'est simple, il va décider de ne pas prendre la place de personne et aller rejoindre Mandy qui, au moment où cela se passe, est encore quelque part en Espagne avant son retour au Québec.
Je crois comme toi.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et Raymond qui ne veut aucune fille dans la maison des exclus, regardez bien, il va décidé de quitter l'aventure complètement et les couples ne bougeront pas pantoute
Bin non. On vient d'entendre la blonde dire qu'elle ne se lèvera pas de table tant que la photo de Giulio ne soit pas dans l'enveloppe. Viake! On manque le meilleur. On est pogné ak nos tapons et taponnnnes dans la meuson des riches et le yâble est dans la cabane dans la maison des BSs. Pâtaire!

:crazy: :lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Cé moua a écrit : Bon bon bon de kessé qu'ils vont nous sortir Lundi ...Le grand retour de Mandy ????
Bofff ... pourquoi pas, tant qu'à se taper les ''habitants'' de l'autre maison aussi ben mettre du vrai piquant :chepa:
Sauf que le piquant, on le verras pas car l'amphase est mise sur l'autre groupe platte à l'os
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

leezy a écrit : [...]

Non, mais as-tu pensé à Kaled? Il va vouloir garder son amie Camille et lui et Mathieu seront 2 contre Yannick.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Et Raymond qui ne veut aucune fille dans la maison des exclus, regardez bien, il va décidé de quitter l'aventure complètement et les couples ne bougeront pas pantoute
C'est pour ca qu'il va retrouver Mandy ??, il va s'en aller

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Bin non. On vient d'entendre la blonde dire qu'elle ne se lèvera pas de table tant que la photo de Giulio ne soit pas dans l'enveloppe. Viake! On manque le meilleur. On est pogné ak nos tapons et taponnnnes dans la meuson des riches et le yâble est dans la cabane dans la maison des BSs. Pâtaire!

:crazy: :lol:
Ben oui et Vanessa de dire qu'elle a entendu du brassage de matelas dans chambre de AS et Guérillos :lol:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

J'imagine que c'est ça Raymond va quitter la maison des exclus pour rejoindre Mandy.
Puis, il y a probablement quelqu'un de cette maison qui lui a dit que Mandy avait espéré le voir.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ahhhh ok j'viens de lire plus haut que peut-être Raymond déciderais de quitter ....ben j'y lèverais mon chapeau bien haut :jap:
catherineh

Message par catherineh »

Mandy est déjà au Québec, alors il va la rejoindre...
Il vient de dire qu'il ne se voit pas avec personne... C'est logique

C'est ridicule la maison des exclus, les obligé à se matcher
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je parles de Kaled et Mathieu
ha ouin, j'avais pas pensé à ca..............bon bin elle est safe dabord, fuck

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Ben oui et Vanessa de dire qu'elle a entendu du brassage de matelas dans chambre de AS et Guérillos :lol:
Et moi je veux voire plus d'heure de cette maizon, pas dans les maisons des gameuses de condos :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai hate de voir la face de Camille quand elle va voir la maison des exclus :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Tinker-Belle a écrit : Ben, c'est simple, il va décider de ne pas prendre la place de personne et aller rejoindre Mandy qui, au moment où cela se passe, est encore quelque part en Espagne avant son retour au Québec.
C'est aussi ce que je crois, ils ne la ressusciteront pas deux fois :crazy:

Ils vont faire un ptit bout ensemble. Raymond s'était fait à l'idée de revenir au Québec, je ne crois vraiment pas que ça lui tente de revivre la dynamique OD ailleurs

Giullio semble se faire beaucoup d'amis :fume: , il va bien avec AS
Dernière modification par MmeChose le jeu. oct. 24, 2013 9:09 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Y aurait tu moyen d'être moins curieuse dans vie ..... j'ai zéro envie de continuer à suivre OD mais ma maudite curiosité est trop forte :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Sur que c'Était prévisible mais je comprend pas que SB ait donné le punch d'avance comme ça..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »