La maison des exclus
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: La maison des exclus
je ne savais pas que Camille et Kaled se connaissaient?!
si je ne me mélange pas Kaled connait Camille depuis 5 ans, Kaled connait Joyce depuis 8 anslittle_miss a écrit : je ne savais pas que Camille et Kaled se connaissaient?!
Mathieu a déjà connu Vanessa, assez pour l'avoir texté pour l'inviter à faire une sortie avec lui et elle avait refusé
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Camille et Kaled se connaissent depuis 5 ans et Kaled et Joyce depuis 8 ans. Ce que je ne savais pas c'est que Joyce et Camille se connaissent aussi, la boisson aidant Kaled a révélé ce fait lors de leur souper avec Camille et Joyce.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- little_miss
- Magicien des Mots
merci de l'info je ne savais pas he bien! encore une fois un casting ou tout le monde connait qqn de qqn qui a connu le qqn de qqn d'autre!
Je dirais même plus Mathieu avait même proposé à Vanessa de finir avec elle, elle a refusé et lui a dit qu'elle laissait des portes ouvertes mais que Cédric serait difficilement délogeable. Camille lors de sa nuit de l'amour a dit à Mathieu, j'ai l'impression que tu as voulu te venger de Vanessa. Mathieu est un jaloux, d'ailleurs on voit sa crainte de Yannick et même Raymond dont il veut absolument que les filles éliminent cette semaine. Kaled et lui c'est eux en final personne d'autre. Et que la maison des exclus sera la bienvenue le moment venu.
-
- Stagiaire
Je suis très d'accord avec toi, c'est ce que j'ai remarqué aussi. Je trouve que Mathieu est jaloux et que Khaled est prêt à tout pour se rendre en final. J'aurais aimé voir Yannick et Camille en couple, Yannick semble apprécier Camille, mais Camille n'est pas facile d'approche et Mathieu ne fait que dissuader Yannick l'approcher en le faisant croire qu'elle l'appartient et qu'elle est nullement intéressée à lui (Yannick).Barbara a écrit : Je dirais même plus Mathieu avait même proposé à Vanessa de finir avec elle, elle a refusé et lui a dit qu'elle laissait des portes ouvertes mais que Cédric serait difficilement délogeable. Camille lors de sa nuit de l'amour a dit à Mathieu, j'ai l'impression que tu as voulu te venger de Vanessa. Mathieu est un jaloux, d'ailleurs on voit sa crainte de Yannick et même Raymond dont il veut absolument que les filles éliminent cette semaine. Kaled et lui c'est eux en final personne d'autre. Et que la maison des exclus sera la bienvenue le moment venu.
C'est vrai que Mathieu est jaloux, c'est vrai aussi que Yannick ne s'est pas battu très fort pour conquérir Camille, il a bien fait car elle n'est pas du tout intéressée à lui. Il ne lui servait que de back up, sans plus, pour lui permettre de gagner à tout prix.Potinneuse a écrit : [...]
Je suis très d'accord avec toi, c'est ce que j'ai remarqué aussi. Je trouve que Mathieu est jaloux et que Khaled est prêt à tout pour se rendre en final. J'aurais aimé voir Yannick et Camille en couple, Yannick semble apprécier Camille, mais Camille n'est pas facile d'approche et Mathieu ne fait que dissuader Yannick l'approcher en le faisant croire qu'elle l'appartient et qu'elle est nullement intéressée à lui (Yannick).
Je crois que l'hypothèse que Raymond ait décidé de ne pas prendre la place de personne et d'aller rejoindre Mandy est très plausible. Ça expliquerait pourquoi on a pas eu droit cette semaine à l'entrevue de Mandy à Salut bonjour. Je ne comprenais pas que sa sortie ne soit pas soulignée, mais là ça ferait du sens.
J'avais écrit plus tôt mon avis mais finalement, c'est la même que l'hypothèse de je ne sais qui à la radio... Raymond prend une fille vu qu'il a pas le choix, la fille décide qu'elle part avec son gars de la maison et ils ramènent Mandy avec Raymond. C'est ce que je pense... Mon avis #2 serait qu'il dit "Personne m'intéresse" et veut partir mais en voyant Ariane à la table qui dit qu'elle se lève pas tant que Gulio est pas dans l'enveloppe me dit ce serait + l'hypothèse que la fille quitte que çaCapuchino a écrit : Je crois que l'hypothèse que Raymond ait décidé de ne pas prendre la place de personne et d'aller rejoindre Mandy est très plausible. Ça expliquerait pourquoi on a pas eu droit cette semaine à l'entrevue de Mandy à Salut bonjour. Je ne comprenais pas que sa sortie ne soit pas soulignée, mais là ça ferait du sens.
Je vois aussi cette hypothèse comme la plus plausible. L'autre hypothèse étant que la fille choisie par Ray refuse de former un couple avec lui et quitte la maison avec son coup de cœur, ce qui amène la prod à reprendre Mandy pour former un couple avec Ray. Mais cela reviendrait à changer les règles pour reprendre une candidate exclue, ce qui ne me semble franchement pas acceptable pour les autres exclus. À ce titre ils pourraient prétendre à revenir eux aussi.Capuchino a écrit : Je crois que l'hypothèse que Raymond ait décidé de ne pas prendre la place de personne et d'aller rejoindre Mandy est très plausible. Ça expliquerait pourquoi on a pas eu droit cette semaine à l'entrevue de Mandy à Salut bonjour. Je ne comprenais pas que sa sortie ne soit pas soulignée, mais là ça ferait du sens.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tant qu'à ça, même si une fille quitte par elle-même, la production pourrait facilement laisser la place libre et quand une fille est exclus de la maison régulière elle tombe automatiquement en couple avec Raymond...Non, moi je crois que Raymond n'entre pas dans la maison des exclus. Ça n'aurait aucun sens qu'il fasse revenir Mandy...
-
- Stagiaire
A mon avis, les filles ne voulant pas se séparer de leur partenaire, Raymond a du trancher, il a donc pris la place de soit J.-P., et Ariane a décidé de quitter aussi étant donné qu'elle semble ne plus supporter Giulio, soit la place de Giulio et Anne-Sophie a décidé de quitter aussi. Se retrouvant sans partenaire, et sachant que la maison des exclus doit obligatoirement etre composée de 3 couples, on décide de faire revenir l'une des 2 exclues de cette maison, soit Anne-Julie ou Mandy. Je trouve logique de faire revenir Mandy car c'est la derniere éliminée. Je ne sens pas d'injustice avec ce scénario, et on ne peut pas comparer avec les années passées puisque la maison des exclus est une nouveauté cette année.
Barbara a écrit : Bon j'ai écrit un texte mais je l'ai perdu.... Je ne comprends pas que parfois nous sommes entrain d'écrire et oups !!! plus rien, je sais que cela est arrivé à quelqu'un d'autre.
Bref, en écoutant les gars Mathieu et Kaled, je constate qu'ils ne veulent pas d'un troisième couple dans la maison, Yannick est vraiment une menace pour eux. De plus en plus, je constate que l'élimination du couple Vanessa Cédric était parce qu'ils formaient un couple très fort, les deux gars ont voulu les éliminer tout de suite pour ne pas perdre de temps. Jalousie
D'ici deux semaines, il y aura 3 filles et 3 gars dans les maisons, et 3 couples dans la maison des exclus. Un des couples devra faire son entrée dans les maisons en tant que couple qui font le voyage final, j'ai tellement hâte de voir leur face à Mathieu et Kaled quand ils verront que le couple est Vanessa et Cédric et de voir la joie de Yannick de retrouver Cédric.
Vanessa et Cédric méritent cette belle revanche.
Un seul couple de leur côté peu accéder au voyage final
Est-ce que Kaled va éliminer Cintia pour garder sa bonne amie Camille ? Encore des rebondissements.
Concernant Mandy, je lui souhaite de reprendre sa vie car il est temps pour elle de rentrer au Québec et de faire la une des journaux avec son Ray. Après les parents de Mandy dans le 7 jours, nous aurons sûrement droit à la vie de Mandy et Ray.
-----------------------
J'ai écrit ceci il y a plus d'une semaine et je le pense toujours. Je ne pense pas que Mandy va rentrer dans la maison des exclus (voir photo site officiel) mais qu'elle va bénéficier d'une semaine de plus pour retrouver Raymond dans Barcelone.
Moi aussi je pense de quoi du genre...Barbara a écrit : [...]
[/surligneur]
-----------------------
J'ai écrit ceci il y a plus d'une semaine et je le pense toujours. Je ne pense pas que Mandy va rentrer dans la maison des exclus (voir photo site officiel) mais qu'elle va bénéficier d'une semaine de plus pour retrouver Raymond dans Barcelone.
Camille? J'imagine que tu veux dire Vanessa.Zoukie a écrit : Personne ne cède,Ray prend la place de Cédric...Camille ne veut pas et part avec Cédric !
Mandy reviens à la maison avec Ray...Mon scénario !
Moi je suis d'accord avec Barbara. Ray quitte et s'en va dans la maison des exclus exclus. Il retrouve Mandy et mangent des tapas pendant 2 semaines.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Encore une fois, une autre pratique douteuse de OD! Nous sommes plusieurs millions au Québec, pourquoi se limiter à des gens du même moule, du même milieu? Faut pas aller trop loin pour avoir des ex et des connaissances dans une émission de télé-réalité!
Ça pourrait être l'exception, mais pas la norme.
Des fois, l'amour est dans les prés....LOL!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Parce que les gens qui s'inscrivent aux auditions sont majoritairement des jeunes du début de la vingtaine qui fréquentent les bars "hot" des 3 villes principales de la province, donc ils ont forcément à un moment ou à un autre croisé un ex-participant qui a pu leur expliquer en long et en large comment c'était cool les voyages et les activités, etc...Goziaface a écrit : Encore une fois, une autre pratique douteuse de OD! Nous sommes plusieurs millions au Québec, pourquoi se limiter à des gens du même moule, du même milieu? Faut pas aller trop loin pour avoir des ex et des connaissances dans une émission de télé-réalité!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Effectivement, il y a une forte majorité qui vient de ce milieu, mais ça ne veut pas dire que la production "doit absolument" les choisir?Fanfoi a écrit : [...]
Parce que les gens qui s'inscrivent aux auditions sont majoritairement des jeunes du début de la vingtaine qui fréquentent les bars "hot" des 3 villes principales de la province, donc ils ont forcément à un moment ou à un autre croisé un ex-participant qui a pu leur expliquer en long et en large comment c'était cool les voyages et les activités, etc...
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Ils veulent du beau monde (selon les critères du moment), délurés donc j'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas l'embarras du choix au final...les autres sont choisis à l'amour est dans le pré.Goziaface a écrit : [...]
Effectivement, il y a une forte majorité qui vient de ce milieu, mais ça ne veut pas dire que la production "doit absolument" les choisir?