j'approuve prostitution déguisée et légalechris46 a écrit : C'est limite une ode à la prostitution cette émission ...
La prod étant le souteneur mais qui paye elle pour des faux "amours tarifés" ...Voyages, condo, cadeaux.
Dimanche, 27 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche, 27 octobre 2013
Je trouve ça fort comme mot "prostitution"... qui vend son corps à qui?
Oui, mais j'aurais telement aime voir Camille servir les autres pour une fois. Elle donne toujours des ordres aux autres, mais ce serait presque jouissif de la voir servir d'autres qu'elle.Tinker-Belle a écrit : [...]
Je pense qu'on sait qui risque de gagner. Les 2 amoureux ont très peu dormi la nuit passée. Ils ne seront pas trop en forme.
tellement et ils faudrait qu'ils fassent comme elle, demander plein de trucs sans jamais jamais de s'il-vous-plaît, que des ordresasterix a écrit : [...]
Oui, mais j'aurais telement aime voir Camille servir les autres pour une fois. Elle donne toujours des ordres aux autres, mais ce serait presque jouissif de la voir servir d'autres qu'elle.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Oui mais en meme temps MF a eu plusieurs activites deja qui incluent un voyage a Ibiza. On verra peut etre ce voyage va hatiser sa flamme ou peut etre celle de Camille.Tinker-Belle a écrit : [...]
Camille doit être jalouse que Joyce parte en voyage avec Yan. Je me disais que si la prochaine élimination était une de garçons, Joyce se joindrait à MF pour garder Yan, mais cela n'arrivera pas.
Je suis quand même contente pour Joyce de partir en voyage, mais j'aurais préféré que ce soit MF avec Yan.
Bonjour AdharaAdhara a écrit : [...]
bonjour chris46, de retour parmi nous
Juste un peu.. j'avais besoin de m'exprimer sur ce que lis et sur les photos gentiment postées..
Dernière modification par chris46 le dim. oct. 27, 2013 2:46 pm, modifié 2 fois.
- x-superficial-x
MF et Joyce veulent chiller au USA.
Elles trouvent que Camille est plus realiste par rapport a Mat que Cin par rapport a Kaled.
Joyce dit que Kaled est sympa. Elle la connu sur Internet.
Elles veulent chiller toutes ensembles.
Camille aurait presente des filles a Kaled at Hubert. Elle est aussi macro cette fille. Definitivement elle a tous les talents.
Elles trouvent que Camille est plus realiste par rapport a Mat que Cin par rapport a Kaled.
Joyce dit que Kaled est sympa. Elle la connu sur Internet.
Elles veulent chiller toutes ensembles.
Camille aurait presente des filles a Kaled at Hubert. Elle est aussi macro cette fille. Definitivement elle a tous les talents.
- x-superficial-x
Re: Dimanche, 27 octobre 2013
Joyce a connu Kaled sur internet? Hein??
habituellement l'annonce de la prochaine élimination devrait déjà être faite, les gars pensent depuis un moment qu'il n'y aura probable pas d'élimination cette semaine
Je sens que la maison des exclu va bientôt faire officiellement son entrée dans le jeu
De un sinon on n'aura jamais vu inter-agir le " couple" provenant de la maison des exclu. Cet aspect est très mal faite car si on les voyait agir on aurait peut-être plein de raisons de ne pas les souhaiter en finale. De toute façon ce serait assez ordinaire exclu finisse gagnant, tu es out pour avoir mal joué, tu es out.
De deux: ça devient archi tranquille dans les maisons OD avec 2 "couples" et 3 qui ne font que profiter du moment sans s'arracher les cheveux ni magouiller
Aujourd'hui yannick est seul dans sa maison, rien à montrer. Joyce et mf sont aussi seules mais très friendly, aucune guéguerre
Pour avoir du jus pour l'émission les exclus sont sûrement au bord de participer plus à l'émission
J'anticipe déjà Mathieu capoter et se faire aller la tête de tout bord tout côté
Je sens que la maison des exclu va bientôt faire officiellement son entrée dans le jeu
De un sinon on n'aura jamais vu inter-agir le " couple" provenant de la maison des exclu. Cet aspect est très mal faite car si on les voyait agir on aurait peut-être plein de raisons de ne pas les souhaiter en finale. De toute façon ce serait assez ordinaire exclu finisse gagnant, tu es out pour avoir mal joué, tu es out.
De deux: ça devient archi tranquille dans les maisons OD avec 2 "couples" et 3 qui ne font que profiter du moment sans s'arracher les cheveux ni magouiller
Aujourd'hui yannick est seul dans sa maison, rien à montrer. Joyce et mf sont aussi seules mais très friendly, aucune guéguerre
Pour avoir du jus pour l'émission les exclus sont sûrement au bord de participer plus à l'émission
J'anticipe déjà Mathieu capoter et se faire aller la tête de tout bord tout côté
MF et Joyce se font bronzer
Elles disent que Camille a de belles qualités et tout mais n'apprécient pas certains aspects de elle, sa manie de les rabaisser etc
MF la trouve très boring, vie plate
Joyce trouve qu'elle ne parle que de elle, que oui ça l'intéresse mais que ça l'intéresse aussi d'écouter ce que les autres ont à dire
Elles disent que Camille a de belles qualités et tout mais n'apprécient pas certains aspects de elle, sa manie de les rabaisser etc
MF la trouve très boring, vie plate
Joyce trouve qu'elle ne parle que de elle, que oui ça l'intéresse mais que ça l'intéresse aussi d'écouter ce que les autres ont à dire
Dernière modification par MmeChose le dim. oct. 27, 2013 2:55 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots