L'Adisq 2013
Re: L'Adisq 2013
Je suis déçue pour Marc Dupré. Meh. J'avais voté pour Karim Ouellet
J'àime bien L-J Houde comme animateur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
moi j'adore marc dupréj'ai toujours aimée sa voixSkarhet a écrit : Les fans de La Voix ont voté en masse.
Marc Dupré misère !! De la pop générique et sans saveur.
Pis je suis tannée de Marie-Mai aussi !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Vive Louis-José et Louis-Jean!
Hugo Dumas - La Presse
Ça paraît que Louis-José Houde polit toujours ses textes comme des pierres précieuses. Avant de livrer ses blagues sur scène, il les teste, les ajuste et les retouche jusqu'à la dernière minute. Ses collègues animateurs de gala devraient fortement s'inspirer de cette rigueur et de cette discipline de fer quand ils concoctent leurs propres remises de prix. Les Jutra, les Gémeaux et les Olivier ne sombreraient ainsi jamais dans l'ennui.
Hier soir, en direct sur les ondes de Radio-Canada, Louis-José Houde a probablement piloté son meilleur gala de l'ADISQ en huit ans. Rien n'a retroussé ou dépassé. Les performances musicales ont été éclatantes, les gagnants ont souri ou pleuré au micro et les prix ont été distribués à des chouchous inspirés comme Louis-Jean Cormier et Marie-Mai. Aucune matière pour râler. Une soirée chargée d'émotion et de folie comme on en voit rarement.
Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... s-jean.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo Dumas - La Presse
Ça paraît que Louis-José Houde polit toujours ses textes comme des pierres précieuses. Avant de livrer ses blagues sur scène, il les teste, les ajuste et les retouche jusqu'à la dernière minute. Ses collègues animateurs de gala devraient fortement s'inspirer de cette rigueur et de cette discipline de fer quand ils concoctent leurs propres remises de prix. Les Jutra, les Gémeaux et les Olivier ne sombreraient ainsi jamais dans l'ennui.
Hier soir, en direct sur les ondes de Radio-Canada, Louis-José Houde a probablement piloté son meilleur gala de l'ADISQ en huit ans. Rien n'a retroussé ou dépassé. Les performances musicales ont été éclatantes, les gagnants ont souri ou pleuré au micro et les prix ont été distribués à des chouchous inspirés comme Louis-Jean Cormier et Marie-Mai. Aucune matière pour râler. Une soirée chargée d'émotion et de folie comme on en voit rarement.
Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... s-jean.php" onclick="window.open(this.href);return false;
bravo louis-jenan cormier! à tous ceux qui criaient haut et fort ne pas connaître Louis-Jean Cormier, futur juge à la VOIX, et bien voilà, il s'agit d'un artiste de talent reconnu par ses pairs et par le domaine artistique!!
Bah désolée, moi aussi je trouve que c'est La Voix qui propulse Marc Dupré a recevoir les prix qu'il a reçu...
Sans La Voix, je suis certaine que les résultats auraient été très différents.
Sans La Voix, je suis certaine que les résultats auraient été très différents.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Bien ils le connaissaient pas ils étaient toujours ben pas pour crier haut et fort à son génie musical.jeanne a écrit : bravo louis-jenan cormier! à tous ceux qui criaient haut et fort ne pas connaître Louis-Jean Cormier, futur juge à la VOIX, et bien voilà, il s'agit d'un artiste de talent reconnu par ses pairs et par le domaine artistique!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'ai TOUUUUT aimer du Gala d'hier. Louis-Jose est un as à l'animation. Les artistes étaient tous bien vêtus, ils devaient sentir tous très bon......
J'ai quelques *sauf* ....
Y'en a un qui se démarquait par son habillement tout croche, il semblait être un intrus dans le gala...je ne le connais pas, jamais entendu parler, et c'est Keith Quelque'chose.
Un autre, sans avoir rapport avec l'aimer ou ne pas l'aimer, est Louis-Jean Cormier....je ne le connais pas, il me semble qu'il faisait parti d'un groupe , mais bref, je ne sais pas où il peut se produire pour être connu, ni quel est son répertoire au complet s'il en a un en dehors du ? 13 eme étage ?
Décue que Pierre Lapointe n'ait rien remporté, je l'apprécie de plus en plus lui, il a une belle voix et j'aime les vêtements qu'il porte, enfin un qui sort de l'ordinaire.
Et les 3-Accords en dernier, gros Bravo, j'ai adoré la toune, bonne musique dedans.....je-les-aime les 3 Accords.
Marc Dupré, je l'aime principalement pour ce qu'il dégage, de la bonté.Et ilo n'est pas si mauvais que cela, c'est entraînant ses tounes.
J'ai quelques *sauf* ....
Y'en a un qui se démarquait par son habillement tout croche, il semblait être un intrus dans le gala...je ne le connais pas, jamais entendu parler, et c'est Keith Quelque'chose.
Un autre, sans avoir rapport avec l'aimer ou ne pas l'aimer, est Louis-Jean Cormier....je ne le connais pas, il me semble qu'il faisait parti d'un groupe , mais bref, je ne sais pas où il peut se produire pour être connu, ni quel est son répertoire au complet s'il en a un en dehors du ? 13 eme étage ?
Décue que Pierre Lapointe n'ait rien remporté, je l'apprécie de plus en plus lui, il a une belle voix et j'aime les vêtements qu'il porte, enfin un qui sort de l'ordinaire.
Et les 3-Accords en dernier, gros Bravo, j'ai adoré la toune, bonne musique dedans.....je-les-aime les 3 Accords.
Marc Dupré, je l'aime principalement pour ce qu'il dégage, de la bonté.Et ilo n'est pas si mauvais que cela, c'est entraînant ses tounes.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »