Émission du lundi 28 octobre 2013
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Émission du lundi 28 octobre 2013
Bonjour tt le monde
Avez vous hâte de savoir ce qui va se passer ce soir à l émission ? Moi si ..... qu est ce que Mandy vient faire dans le décor ?? Secret de polichinelle Je voudrais juste pas qu on brise le couple Vanessa et Cédric ,quant aux autres ....
Avez vous hâte de savoir ce qui va se passer ce soir à l émission ? Moi si ..... qu est ce que Mandy vient faire dans le décor ?? Secret de polichinelle Je voudrais juste pas qu on brise le couple Vanessa et Cédric ,quant aux autres ....
Re: Émission du lundi 28 octobre 2013
Moi aussi j'ai hâte de voir comment ils vont résoudre cette énigme et je préfère que Mandy ne revienne pas dans le jeu mais je n'ai pas de couple préféré.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
J'espère bien que Mandy ne revienne pas dans le jeu , selon moi elle vas repartir avec son chum Raymond , il ne se sont peu être jamais laisser lollll
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai regardé SB à Salut bonjour ce matin et il disait que Mandy et Raymond se retrouvaient en Espagne, en précisant qu'il y avait une période de 10 jours après l'élimination où les candidats sont encore en Espagne. Il a parlé d'un revirement inattendu pour ce soir.
L'extrait de l'émission où l'on voit Guilio et AS, qui dit ne pas vouloir le laisser partir, me porte à croire qu'elle va peut-être faire le contraire de ce qu'elle dit et prendre Raymond, delà le revirement inattendu. Mais d'un autre côté, comment Raymond et Mandy pourraient se retrouver dans ce cas? Mystère.
L'extrait de l'émission où l'on voit Guilio et AS, qui dit ne pas vouloir le laisser partir, me porte à croire qu'elle va peut-être faire le contraire de ce qu'elle dit et prendre Raymond, delà le revirement inattendu. Mais d'un autre côté, comment Raymond et Mandy pourraient se retrouver dans ce cas? Mystère.
À moins qu'une des filles de cette maison veule partir d'elle même... Mais m'semble que ça serait weird.
Brainstorm : Personne ne voudra céder sa place et Raymond ne voudra pas aucune filles. Il va demander de quitter, puis Sébastien va lui offrir que Mandy revienne? Puis, ils devront éliminer un couple...?
- grand-maman
Je pense comme toi excepté que Raymond va aller dans la vrai maison des exclus et Mandy sera encore là, ils vont reprendre ensemble et reviendront au Quebec main dans la main cette semaine ensemble a Salut Bonjour.Cassijes a écrit : Brainstorm : Personne ne voudra céder sa place et Raymond ne voudra pas aucune filles. Il va demander de quitter, puis Sébastien va lui offrir que Mandy revienne? Puis, ils devront éliminer un couple...?
- capucine243
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je viens d'arvoir le visage accueillant de Mandy. Opelaille! le smile de miss Plézir.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bin kin toué! Les 3 couples se rapprochent comme on se rapproche de la fin pi du magot, du shack, du char pi de la guénille. Ah j'oubliais matelas.
Au plaisir!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Que lui a fait Giulio a elle là pour qu'elle veuille le sacrer dewors?
Au plaisir!