Émission du lundi 28 octobre 2013

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

-k9- a écrit : [...]

Comme tellement prévu Raymond a préféré quitter,ils lui on fait rencontrer sa Mandy
et 2 couples dont Arianne et LP et Cédric et Vanessa ont basher sur AS et Guilio.
On a vu Raymond parler au 3 filles (pour rien son idée de partir était faite)
Faque comme tout les lundi ca été short and sweet (Jamais de grandes surprises)
C'pas mal tout.

Moi j'ai vu le plus gros revirement de la saison vraiment

Mindy a a peut près souris

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app[/quote]
Nounoune :lol: :lol:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du lundi 28 octobre 2013

Message par TIGRESS »

https://www.youtube.com/watch?v=_QPzOQMZOEg#t=39" onclick="window.open(this.href);return false;
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

Est ce que Cynthia répond oui a la question s ils ont fait l amour??
ImageImage[/url]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Trop bon le vidéo

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

nie a écrit : Est ce que Cynthia répond oui a la question s ils ont fait l amour??

je crois que d'après ce que j'ai vu sur la cam aujourd'hui ça saurait passé sur le voilié
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

nie a écrit :Est ce que Cynthia répond oui a la question s ils ont fait l amour??
Elle répond oui en effet

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Yannick qui pleure... j'imagine qu'il verra un vidéo de sa fille?!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mandy et Ray avaient l ait vraiment heureux de se retrouver ,ils étaient tous les deux plein sourire ,je pense que l amour n est pas fini entre eux :love2: :french: :foudre: :coeur:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Ohhhh Yannick les grosses larmes :cry: :ineut: qu est qu il a à pleurer ??? :gcry:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : Ohhhh Yannick les grosses larmes :cry: :ineut: qu est qu il a à pleurer ??? :gcry:
des nouvelles de sa petite Coralie
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

En période de compressions budgétaires, avec l'économie qui va mal, belle initiative de OD de garder Mandy une semaine de plus, juste au cas où Raymond sortirait le prochain! De cette façon, nous avons pu vivre un beau moment de télé lors de la réunion Mandy/Raymond! C'est n'importe quoi!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Adhara a écrit : [...]

ah ok ,trop d émotion :)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Adhara a écrit : [...]

En effet, ça devrait frapper droit au coeur! ;)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il n'avait qu'à rester chez lui avec sa fille comme le ferait tout bon père et il ne braillerait pas à la télé. Ca ne m'émeut pas pantoute disons, je trouve que de partir plusieurs mois comme ca pour un truc aussi futile et superficiel que participer à OD bien ca n'est pas trop impressionnant. Quand on choisi d'avoir des enfants ce sont eux qui doivent être mis en priorité et non les p'tits trips de célibataire.
Dernière modification par Malike le mar. oct. 29, 2013 1:00 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Mais quelle menteuse cette Ann-Sophie. Dès qu'elle raconte quelque chose aux autres, c'est toujours une version plus chiante et plus dramatique que ce qui s'est réellement dit. Ça m'a vraiment choquée de voir comment elle a rapporté les propos de Raymond à Giulio. Voyons, s'il y a quelqu'un de posé et de respectueux à OD cette année, c'est bien lui. Quelle conne. Elle a probablement juste mal pris le fait qu'il lui dise ''toi, non'' (la face monstrueuse qu'elle a fait à ce moment-là. :gla: ). Qu'est-ce que tu veux, tu peux pas toute te les taper, deux en deux semaines c'est déjà pas pire pour commencer. :o :gla:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Quelqu'un a remarqué que Yannick semble vouloir prendre Joyce pour se rendre à la fin? Peut-être pour ça que M-F pleure?
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : Il n'avait qu'à rester chez lui avec sa fille comme le ferait tout bon père et il ne braillerait pas à la télé. Ca ne m'émeut pas pantoute disons, je trouve que de partir plusieurs mois comme ca pour un truc aussi futile et superficiel que participer à OD bien ca n'est pas trop impressionnant. Quand on choisi d'avoir des enfants ce sont eux qui doivent être mis en priorité et non les p'tits trips de célibataire.
Il y a clairement un problème de cohérence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Si son but c'est de trouver une compagne qui sera un bon modèle pour sa fille, tu vas juste pas en chercher une à OD. :chepa: Pas que ce sont toutes des mauvaises personnes, mais on connaît le casting : souvent très jeunes, souvent immatures (ne serait-ce qu'émotivement), souvent puisés dans la même niche que sont les bars ... pourquoi aller directement choisir dans ce bassin-là ? Les chances qu'une des filles se sente prête pour la maternité ou la responsabilité d'être ''co-parent'' (logiquement, si tu gagnes le condo en couple avec le gars qui a un enfant, la responsabilité vient avec), sont quand même assez minces !
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Il y a clairement un problème de cohérence entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Si son but c'est de trouver une compagne qui sera un bon modèle pour sa fille, tu vas juste pas en chercher une à OD. :chepa: Pas que ce sont toutes des mauvaises personnes, mais on connaît le casting : souvent très jeunes, souvent immatures (ne serait-ce qu'émotivement), souvent puisés dans la même niche que sont les bars ... pourquoi aller directement choisir dans ce bassin-là ? Les chances qu'une des filles se sente prête pour la maternité ou la responsabilité d'être ''co-parent'' (logiquement, si tu gagnes le condo en couple avec le gars qui a un enfant, la responsabilité vient avec), sont quand même assez minces !
:jap: Il y a Cintia qui a dit dans le 7 Jours qu'elle n'aurait aucun problème à s'occuper de l'enfant de Yannick si éventuellement elle formerait un couple avec lui. Il était son 3e choix, mais elle ne se rendra pas jusqu'à lui! :lol:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Malike a écrit : Il n'avait qu'à rester chez lui avec sa fille comme le ferait tout bon père et il ne braillerait pas à la télé. Ca ne m'émeut pas pantoute disons, je trouve que de partir plusieurs mois comme ca pour un truc aussi futile et superficiel que participer à OD bien ca n'est pas trop impressionnant. Quand on choisi d'avoir des enfants ce sont eux qui doivent être mis en priorité et non les p'tits trips de célibataire.
Je ne vois rien de mal à exprimer ses émotions à la télé! C'est mieux que d'entendre les autres chiâler ou se frotter la poche! Il me semble qu'un père ou une mère célibataires ont le droit de vivre leur trip eux aussi! ;)
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Loin de moi l'idée de défendre Yannick, mais il n'a peut-être pas "choisi" d'avoir des enfants.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »