mardi, 29 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Ils devraient écouter ce monologue de Patrick HuardCé moua a écrit : 2 Morrons ils se plaignent des mouches dans la maison,mais laiise la porte ouverte ... j'vous l'ai tu dis 2 Morrons rares
'' Ferme ta gueule ''
http://www.youtube.com/watch?v=nUkHn4V_iAY" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
MF arrive et mange quelques morceaux de poivron jaune de Camille.
Camille frue parce qu'elle n'a pas de creme pour ses fajitas. MF propose d'ajouter des champignons. Camille refrogne. Elles parlent de je ne sais qui.
Camille chante. Pas loin du couteau sur du verre comme son.
MF cuit des asperges. Elle demande Camille si elle en veut beaucoup.
MF dit a Camille de couper la tomate dans l'autre sens.
Tout ce que MF dit Camille dit non.
Camille demande si MF aime les fajitas et si elle veut devenir normale. MF: non.
Camille frue parce qu'elle n'a pas de creme pour ses fajitas. MF propose d'ajouter des champignons. Camille refrogne. Elles parlent de je ne sais qui.
Camille chante. Pas loin du couteau sur du verre comme son.
MF cuit des asperges. Elle demande Camille si elle en veut beaucoup.
MF dit a Camille de couper la tomate dans l'autre sens.
Tout ce que MF dit Camille dit non.
Camille demande si MF aime les fajitas et si elle veut devenir normale. MF: non.
-
- Stagiaire
C'est vrai que c'est dur a couper un poivron, c'est coriace! Mais n'empeche, il faut vraiment etre courageux, sans complexe ou inconscient pour accepter d'aller se faire examiner, observer comme une souris de laboratoire, scruter a la loupe presque, se faire juger obligatoirement par grand nombre de personnes. J'en serais incapable et comme parent je serais incapable de voir mes enfants ne serait-ce qu'imaginer un seul instant désirer participer a O.D. Bravo aux parents, ca ne doit pas etre facile pour eux.
MF dit qu'elle veut du tofu et de demander les ignons. Elle dit au pire on en volera chez les gars.
Camille deteste laver une rape a fromage. MF aussi.
Les asperges ont l'air trop cuites.
MF n'en a jamais mange avant OD. Camille: c'est bon des asperges avec du beurre. Oui, mais c'est meilleur avec un oeuf poche.
Camille trouve que son melange colle sur la poele. C'est parce qu'il ne faut pas melanger trop ca va bouillir.
MF dit qu'elle n'a pas mis assez d'huile.
Camille deteste laver une rape a fromage. MF aussi.
Les asperges ont l'air trop cuites.
MF n'en a jamais mange avant OD. Camille: c'est bon des asperges avec du beurre. Oui, mais c'est meilleur avec un oeuf poche.
Camille trouve que son melange colle sur la poele. C'est parce qu'il ne faut pas melanger trop ca va bouillir.
MF dit qu'elle n'a pas mis assez d'huile.
Un couteau mal taille peut couper bien les mains par contre. Ca pour etre inconcient, oui il faut l'etre, mais aussi exibitioniste. Dans le cas de Camille, elle se pense tellement interessante, mais ele ne l'est pas. Elle parle a MF avec condescendance alors que MF en sait plus cote cuisine.pause-café a écrit : C'est vrai que c'est dur a couper un poivron, c'est coriace! Mais n'empeche, il faut vraiment etre courageux, sans complexe ou inconscient pour accepter d'aller se faire examiner, observer comme une souris de laboratoire, scruter a la loupe presque, se faire juger obligatoirement par grand nombre de personnes. J'en serais incapable et comme parent je serais incapable de voir mes enfants ne serait-ce qu'imaginer un seul instant désirer participer a O.D. Bravo aux parents, ca ne doit pas etre facile pour eux.
Cin arrive a la cuisine.
Les filles appelent Joyce et rient.
Cin demande avec qui MF ira en voyage? Yan.
MF dit que OD va surement decider pur elle.
Cin demande si elle part avec Mat. La Camille capote et veut que MF avoue qu'elle prefere Mat. Ca y est elle s'accroche a MF.
Camille dit que ca change la donne. MF dit que ca reviendrait au meme peu inporte le gars. Camille lui tombe dessus avec des questions de policier. Quelle est sa preference. Ca tape MF.
Cin capote, elle n'aime pas le Wow de AS.
Cin demande si elle part avec Mat. La Camille capote et veut que MF avoue qu'elle prefere Mat. Ca y est elle s'accroche a MF.
Camille dit que ca change la donne. MF dit que ca reviendrait au meme peu inporte le gars. Camille lui tombe dessus avec des questions de policier. Quelle est sa preference. Ca tape MF.
Cin verifie la date d'expirtion des produits et aussi de ne pas racheter des produits qu'elles ont en masse. Elles vont tout perdre.
MF no viandos la semaine prochaine.
Cin trouve la baguette.
Cin range la vaisselle. Elle dit qu'elle s'alimente mal. MF dit qu'elles s'alimentent toutes mal.
MF est fatiguee. La plage et le soleil l'ont epuisee.
MF dit qu'elle prendrait Yan comme Mat est avec Camille. Par contre elle trouve ca bizzare Yan en voyages back to back.
MF no viandos la semaine prochaine.
Cin trouve la baguette.
Cin range la vaisselle. Elle dit qu'elle s'alimente mal. MF dit qu'elles s'alimentent toutes mal.
MF est fatiguee. La plage et le soleil l'ont epuisee.
MF dit qu'elle prendrait Yan comme Mat est avec Camille. Par contre elle trouve ca bizzare Yan en voyages back to back.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
quoi AS c'est du vieux résumé çà ???asterix a écrit : Cin arrive a la cuisine.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
'Pas vrai que j'va goûter des osti-s de calories de vides qui goûtent le vomit!!'
- marie-france
- marie-france
- Pièces jointes
-
- rr.JPG (59.67 Kio) Consulté 1043 fois
Dernière modification par Alexandra555 le mar. oct. 29, 2013 9:58 pm, modifié 2 fois.