C'est immense! Mais il est vraiment beau!tibizz a écrit : On dirait une photo truquée tellement il est gros ah le beau pitou!
Photos de vos animaux
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ça se passe assez bien Chinook est encore pas mal bébé et il a un peu régressé avec l'arrivée de fiston : s'énerve beaucoup avec la visite, a recommencé à lécher les mains.. mais sinon il est assez tranquille pour rester aux alentours de fiston, faut juste TOUJOURS lui rappeler de ne pas le lécher À date on réussit à lui faire respecter que les jouets de bébé ne sont pas à lui. Je sens que l'inverse sera plus difficile quand ledit bébé se déplacera dans la maisonkamisole a écrit : Oooohhh! C'est tellement mignon! Il réagit bien à ton garçon?
J'essaie aussi qu'il ne se sente pas délaissé. 99% du temps quand je sors avec la poussette, je l'amène aussi! On dirait qu'il se sent protecteur dans ce temps-là
J'ai toujours eu des chiens chez mes parents et plein de beaux souvenirs! Je te souhaite tellement que ce soit la même chose avec tes deux garçons (je peux dire ça? Je parle de mes chats comme ça! )kolem a écrit : [...]
Ça se passe assez bien Chinook est encore pas mal bébé et il a un peu régressé avec l'arrivée de fiston : s'énerve beaucoup avec la visite, a recommencé à lécher les mains.. mais sinon il est assez tranquille pour rester aux alentours de fiston, faut juste TOUJOURS lui rappeler de ne pas le lécher À date on réussit à lui faire respecter que les jouets de bébé ne sont pas à lui. Je sens que l'inverse sera plus difficile quand ledit bébé se déplacera dans la maison
J'essaie aussi qu'il ne se sente pas délaissé. 99% du temps quand je sors avec la poussette, je l'amène aussi! On dirait qu'il se sent protecteur dans ce temps-là
Le nouveau locataire de la maison... C'est tellement cute un bébé chat
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Re: Photos de vos animaux
Hoooon!
(pas sûre que la boule rouge va rester là jusqu'à Noël )
(pas sûre que la boule rouge va rester là jusqu'à Noël )
Re: Photos de vos animaux
Même endroit même mauvais coup dans la tēte...lol