ils ont vraiment l'air de deux crécellesAlexandra555 a écrit : [...]
'apéro OD
petite pause mensonge des deux-parties en sirotant une cochonnerie commandité' !!!
mercredi, 30 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Dernière modification par bouquet le mer. oct. 30, 2013 6:27 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Souper Mat Camille.
Elle insiste que Cin n'est pas le premier choix de Kaled. Selon elle c'est Vanessa.
Mat dit que Kaled lui avait parle de Cin depuis le debut, mais ne vouait pas s'interposer entre elle et Giulio.
Camille: pourquoi tu es venu a OD?
Camille: tu preferais Julie. Mat pas tant que ca.
Mat se justifie sans arret. Camille se la joue.
Elle insiste que Cin n'est pas le premier choix de Kaled. Selon elle c'est Vanessa.
Mat dit que Kaled lui avait parle de Cin depuis le debut, mais ne vouait pas s'interposer entre elle et Giulio.
Camille: pourquoi tu es venu a OD?
Camille: tu preferais Julie. Mat pas tant que ca.
Mat se justifie sans arret. Camille se la joue.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Ou ca on peut voir ca, je trouve passhadow a écrit : Sur le site facebook Conneries Occupation Double, dans le video, on apprend durant le party que c'est une elimination de fille. On voit aussi Cinthia completement soule qui se chicane avec Kaled et quitte le party.... Ca va etre bon ce party la!!!!!
Voilà....leezy a écrit : [...]
Ou ca on peut voir ca, je trouve pas
https://www.facebook.com/photo.php?v=667381519946688" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vois ''autant'' de potentiel ''amoureux'' entre Camille et Mat qu'entre Yannik et MF .... c'est à dire 0 + 1 barre ... alors qu'elle ne critique donc pas MF
Dernière modification par Cé moua le mer. oct. 30, 2013 7:30 pm, modifié 1 fois.
Re: mercredi, 30 octobre 2013
bon c'est clair que c'est une fille qui quitte..... maudit que tout est prévisible maintenant c'est plate en chien!
Merci Chattou et Missmustang
Je le comprends. Il a commande la paella a la viande et elle est plus chaleureuse que Camille.Cé moua a écrit : Matieu a tellement l'air de plus s'interessé au contenu de son assiette que de Camille
Camille a vu un lezard et elle dit qu'il a pondu des oeufs. Quel bon sujet a table.
Mat fremit mais continue a manger.
Ils parlent d'un resto ou une maison sur la plage.
Re: mercredi, 30 octobre 2013
C'est tellement un souper romantique oufffff