Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast
Samuel et Aby, c'est dans O'
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- fashionista
- Caïd de la Causette
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Et Khaled qui a gagné un voyage d'une semaine à Granby, en a profité pour sauter Ingrid pendant qu'Olivier préparait un set up dans la maison de l'amour pour Réjeanne et Philou quand tout à coup, noiraud qui revenait de voir la p'tite cliss qui est en prison, a tout raconté à Olivier et Ingrid a dit à Olivier '' J't'ai pas vraiment triché viarge, y bougeait même pas, j'me suis toute tapée la job tu seule j'avais l'impression de coucher avec ton père hostifie !!!''. Samuel (O) est allé voir Samuel (Toute la Vérité) et lui as dit, '' Coudonc j'veux pas partir de rumeur mais j'ai vu Bernard (Destinée) promener un chien, j'pense que c'est lui qui kidnappe les p'tites filles '' ce à quoi Samuel (Toute la vérité) a répondu '' Bin là, quel sorte de chien ? '' l'autre répond '' un caniche '', c'est à ce moment qu'arriva Maître Parfait qui dit '' Bon si c'est un caniche, on va aller fouiner du côté de L'auberge du chien noir, on niaisera pas avec ça symonac ! '' Au même moment Sacha qui était toute mêlée s'est trompé de bébé quand elle est allée chercher son p'tit à la garderie de Marthe, elle est partie avec Hippolyte (Toute la Vérité), Sacha étant toute contente de voir que LUI il faisait ses nuits, elle trouvait qu'il avait grandi contrairement à Francis (Yamaska) qui lui, reste toujours au même âge.....
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. oct. 31, 2013 8:25 pm, modifié 1 fois.
gazzoux1 a écrit : Et Khaled qui a gagné un voyage d'une semaine à Granby en a profité pour sauter Roxanne pendant qu'Olivier préparait un set up dans la maison de l'amour pour Réjeanne et Philou quand tout à coup noiraud qui revenait de voir la p'tite cliss qui est en prison a tout raconté à Olivier et Roxanne a dit à Olivier '' J't'ai pas vraiment triché viarge, y bougeait même pas, j'me suis toute tapée la job tu seule j'avais l'impression de coucher avec ton père hostifie !!!''. Samuel (O) est allé voir Samuel (Toute la Vérité) et lui as dit '' Coudonc j'veux pas partir de rumeur mais j'ai vu Bernard (Destinée) promener un chien j'pense que c'est lui qui kidnappe les p'tites filles '' ce à quoi Samuel (Toute la vérité) a dit '' Bin là, quel sorte de chien ? '' l'autre répond '' un caniche '', c'est à ce moment qu'arriva Maître Parfait qui dit '' Bon si c'est un caniche, on va aller fouiner du côté de '' L'auberge du chien noir '' on niaisera pas avec ça symonac ! '' Au même moment Sacha qui était toute mêlée s'est trompé de bébé quand elle est allée chercher son p'tit à la garderie de Marthe, elle est partie avec Hippolyte (Toute la Vérité), Sacha étant toute contente de voir que LUI il faisait ses nuits, elle trouvait qu'il avait grandi contrairement à Francis (Yamaska) qui lui, reste toujours au même âge.....
Je suis tellement crampée de rire, ca pas d'allure..........Tu as bien fait de mettre des parenthèses, sinon, j'aurais été mêlée rare.
Khaled, c'est bien celui d,Occ Double ??........
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Oupsss j'me suis trompée, je voulais dire '' Ingrid '' dans '' Yamaska ''. La comédienne qui joue ce rôle s'appelle Roxanne. J't'ais mêlée, j'ai édité mon message
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. oct. 31, 2013 8:28 pm, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
gazzoux1 a écrit : Et Khaled qui a gagné un voyage d'une semaine à Granby, en a profité pour sauter Ingrid pendant qu'Olivier préparait un set up dans la maison de l'amour pour Réjeanne et Philou quand tout à coup, noiraud qui revenait de voir la p'tite cliss qui est en prison, a tout raconté à Olivier et Ingrid a dit à Olivier '' J't'ai pas vraiment triché viarge, y bougeait même pas, j'me suis toute tapée la job tu seule j'avais l'impression de coucher avec ton père hostifie !!!''. Samuel (O) est allé voir Samuel (Toute la Vérité) et lui as dit, '' Coudonc j'veux pas partir de rumeur mais j'ai vu Bernard (Destinée) promener un chien, j'pense que c'est lui qui kidnappe les p'tites filles '' ce à quoi Samuel (Toute la vérité) a répondu '' Bin là, quel sorte de chien ? '' l'autre répond '' un caniche '', c'est à ce moment qu'arriva Maître Parfait qui dit '' Bon si c'est un caniche, on va aller fouiner du côté de L'auberge du chien noir, on niaisera pas avec ça symonac ! '' Au même moment Sacha qui était toute mêlée s'est trompé de bébé quand elle est allée chercher son p'tit à la garderie de Marthe, elle est partie avec Hippolyte (Toute la Vérité), Sacha étant toute contente de voir que LUI il faisait ses nuits, elle trouvait qu'il avait grandi contrairement à Francis (Yamaska) qui lui, reste toujours au même âge.....
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
C'est tellement gentil de la part de Julie de passer le test juste pour que personne d'autre de sa famille ne le passe
Étienne va devoir se trouver une nouvelle partenaire puisqu'Hélène ne veut plus jouer avec son manche et que sa nouvelle flamme doit fidélité à son chum marié Il lui reste toujours Rachel qui pourrait s'occuper de jouer avec son engin entre 2 verres de vin.
Étienne va devoir se trouver une nouvelle partenaire puisqu'Hélène ne veut plus jouer avec son manche et que sa nouvelle flamme doit fidélité à son chum marié Il lui reste toujours Rachel qui pourrait s'occuper de jouer avec son engin entre 2 verres de vin.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast
est ce que vous croyez que cest william qui a aidé sa mère a mourir?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je croyais qu il allait dire cela <a son père, et un bon moment de tendresse entre william et son père quand il lui dit je t aime ,deux très bons acteurs qui m ont émusMystérieuse a écrit : est ce que vous croyez que cest william qui a aidé sa mère a mourir?
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait