Émission du jeudi 31 octobre

Répondre
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Émission du jeudi 31 octobre

Message par Rose-des-bois »

Qui quitte ce soir, Marie-France ou Joyce?

En passant joyeuse Holloween! :nux: :rainfro: :sidezhow: :lol2: :lutin: :chap: :beret: :iugeek: :twisted: :glad: :pimp: :aaaaa: :wowwow: :alien3: :oupstre: :farmer: :pilote: :alien2: :transformer:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Rose-des-bois a écrit : Qui quitte ce soir, Marie-France ou Joyce?

En passant joyeuse Holloween! :nux: :rainfro: :sidezhow: :lol2: :lutin: :chap: :beret: :iugeek: :twisted: :glad: :pimp: :aaaaa: :wowwow: :alien3: :oupstre: :farmer: :pilote: :alien2: :transformer:

Dans Mes rêves les plus fous j'aimerais voir partir Cin ou Camille.............Mais je sais que c'est illusoire !!
Dernière modification par sasa 30 le jeu. oct. 31, 2013 4:11 pm, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Re: Émission du jeudi 31 octobre

Message par Psyché »

D'après moi ce sera MF. Yannick part en voyage avec Joyce, ce qui va jouer en sa faveur. En outre, Kaled et Mathieu vont tout faire pour qu'il choisisse Joyce, attendu qu'ils préfèrent le voir en couple avec Joyce qu'avec MF (normal, elle sera plus facile à tasser que MF). Je préférerais pour ma part que Joyce parte. Non que j'ai quoi que ce soit contre elle, mais je trouve qu'elle s'est rendue assez loin pour quelqu'un qui ne s'est pas le moindrement investie dans le jeu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Psyché a écrit : D'après moi ce sera MF. Yannick part en voyage avec Joyce, ce qui va jouer en sa faveur. En outre, Kaled et Mathieu vont tout faire pour qu'il choisisse Joyce, attendu qu'ils préfèrent le voir en couple avec Joyce qu'avec MF (normal, elle sera plus facile à tasser que MF). Je préférerais pour ma part que Joyce parte. Non que j'ai quoi que ce soit contre elle, mais je trouve qu'elle s'est rendue assez loin pour quelqu'un qui ne s'est pas le moindrement investie dans le jeu.
Je n'ai rien contre elle, mais je ne comprend pas comment ça se fait qu'elle soit encore là !!
ImageImage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je comprend pas que personne en a parler ni invité et que là un voyage et cé la septieme merveille du monde je comprend pas pantoute que joyce soit encore là.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Je pense que ce sera MF et je suis triste mais dans mes reves les plus fous, j'aimerais que ca soit Cinthia...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je comprend pas le choix de joyce et j'espere qu'ont se trompe.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Psyché a écrit : D'après moi ce sera MF. Yannick part en voyage avec Joyce, ce qui va jouer en sa faveur. En outre, Kaled et Mathieu vont tout faire pour qu'il choisisse Joyce, attendu qu'ils préfèrent le voir en couple avec Joyce qu'avec MF (normal, elle sera plus facile à tasser que MF). Je préférerais pour ma part que Joyce parte. Non que j'ai quoi que ce soit contre elle, mais je trouve qu'elle s'est rendue assez loin pour quelqu'un qui ne s'est pas le moindrement investie dans le jeu.
:jap: :jap:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Je viendrai vous lire et commenter en fin de soirée! Bonne émission! :hello:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'adorerais voir quitter Cintia,mais je me fais pas d'idée,elle donne un ''bon show'' ... j'étais assez sure que Joyce quitterais mais là j'en suis moins sure,et je trouve dommage qu'elle reste après avoir servie de décor pendant toutes ces semaines.
Mais si j'avais un choix j'aimerais mieux qu'elle reste et que Cintia quitte.
Tout ca pour dire que ca sent pas bon pour MF.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

:jap: On dirait que la production a fait exprès pour envoyer Joyce en voyage pour que Yannick soit mêlé et qu'il décide de garder Joyce à la place de MF. Moi aussi, j'aimerais mieux que Joyce parte.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ca sent la magouille de la prod et des 2 filles (cinthia et camille )
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Je dois bien être la seule à vouloir garder Cintia.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

MF ne s'est pas aidée je pense en disant constamment qu'elle s'en foutait, qu'elle voulait s'en aller. Elle critiquait les activités aussi, il me semble. Pour la prod., ce n'est pas une grosse perte de la laisser aller. Et puis, j'aimerais bien la voir dans la maison des exclus, entendre ses commentaires sur les tit-couples fake... :lol:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Tinker-Belle a écrit : Je dois bien être la seule à vouloir garder Cintia.
Non, tu n'es pas la seule. Je continue de préférer Cin aux autres candidates.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Moi aussi quand je vais à la pêche en haute mer, je me mets en bikini avec une p'tite camisole en dentelle blanche...
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Team Cynthia! :love: :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Yannick il est grrr ;)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ok je suis tellement team Yannick! :love:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Il me semble que les séquences du voyage de Yan et Joyce sont beaucoup plus longues que celles qu'on a vues avec Ray et Cin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »