Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

Samuel et Aby, c'est dans O' :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Marie_toutou a écrit : Samuel et Aby, c'est dans O' :lol:
Oups :gla: :gla: :gla: Je n'écoute pas O non plus :gla: :gla: :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je ris trop, jusque Samuel d'O' qui y est....... :lol: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Bien moi je pense que si Ridge a quitté Brooke lors de leur dernier voyage de noce c'est à cause du bébé de Déborah!!!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

Message par fashionista »

:rofl2: :rofl2:

Vous me faites tellement rire!!!!!
Et pour l'enlèvement du bébé de Sacha,je ris trop si c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

fashionista a écrit : :rofl2: :rofl2:

Vous me faites tellement rire!!!!!
Et pour l'enlèvement du bébé de Sacha,je ris trop si c'est le cas.
On devrait partir un poll avec nos prédictions poches pour Yamaska :gla: :gla: :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Je ne suis pas Yamaska, mais je pense que je vais vous suivre. Vous etes drôles!
Dernière modification par Marisopa le jeu. oct. 31, 2013 2:17 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Marisopa a écrit : Je ne suis pas Yamaska, mais je pense que je vais vous suivre. Vous etes drôles!
Sans vouloir nous accorder du mérite, t'es mieux de venir lire que de l'écouter, tu vas avoir plus de fun :)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Rose-des-bois a écrit : Bien moi je pense que si Ridge a quitté Brooke lors de leur dernier voyage de noce c'est à cause du bébé de Déborah!!!
Oupss! :oups: Ça aussi c'est dans O' :mpfff:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Et Khaled qui a gagné un voyage d'une semaine à Granby, en a profité pour sauter Ingrid pendant qu'Olivier préparait un set up dans la maison de l'amour pour Réjeanne et Philou quand tout à coup, noiraud qui revenait de voir la p'tite cliss qui est en prison, a tout raconté à Olivier et Ingrid a dit à Olivier '' J't'ai pas vraiment triché viarge, y bougeait même pas, j'me suis toute tapée la job tu seule j'avais l'impression de coucher avec ton père hostifie !!!''. Samuel (O) est allé voir Samuel (Toute la Vérité) et lui as dit, '' Coudonc j'veux pas partir de rumeur mais j'ai vu Bernard (Destinée) promener un chien, j'pense que c'est lui qui kidnappe les p'tites filles '' ce à quoi Samuel (Toute la vérité) a répondu '' Bin là, quel sorte de chien ? '' l'autre répond '' un caniche '', c'est à ce moment qu'arriva Maître Parfait qui dit '' Bon si c'est un caniche, on va aller fouiner du côté de L'auberge du chien noir, on niaisera pas avec ça symonac ! '' Au même moment Sacha qui était toute mêlée s'est trompé de bébé quand elle est allée chercher son p'tit à la garderie de Marthe, elle est partie avec Hippolyte (Toute la Vérité), Sacha étant toute contente de voir que LUI il faisait ses nuits, elle trouvait qu'il avait grandi contrairement à Francis (Yamaska) qui lui, reste toujours au même âge.....
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. oct. 31, 2013 8:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

gazzoux1 a écrit : Et Khaled qui a gagné un voyage d'une semaine à Granby en a profité pour sauter Roxanne pendant qu'Olivier préparait un set up dans la maison de l'amour pour Réjeanne et Philou quand tout à coup noiraud qui revenait de voir la p'tite cliss qui est en prison a tout raconté à Olivier et Roxanne a dit à Olivier '' J't'ai pas vraiment triché viarge, y bougeait même pas, j'me suis toute tapée la job tu seule j'avais l'impression de coucher avec ton père hostifie !!!''. Samuel (O) est allé voir Samuel (Toute la Vérité) et lui as dit '' Coudonc j'veux pas partir de rumeur mais j'ai vu Bernard (Destinée) promener un chien j'pense que c'est lui qui kidnappe les p'tites filles '' ce à quoi Samuel (Toute la vérité) a dit '' Bin là, quel sorte de chien ? '' l'autre répond '' un caniche '', c'est à ce moment qu'arriva Maître Parfait qui dit '' Bon si c'est un caniche, on va aller fouiner du côté de '' L'auberge du chien noir '' on niaisera pas avec ça symonac ! '' Au même moment Sacha qui était toute mêlée s'est trompé de bébé quand elle est allée chercher son p'tit à la garderie de Marthe, elle est partie avec Hippolyte (Toute la Vérité), Sacha étant toute contente de voir que LUI il faisait ses nuits, elle trouvait qu'il avait grandi contrairement à Francis (Yamaska) qui lui, reste toujours au même âge.....

Je suis tellement crampée de rire, ca pas d'allure..........Tu as bien fait de mettre des parenthèses, sinon, j'aurais été mêlée rare. :lol2:

Khaled, c'est bien celui d,Occ Double ??........ :rofl: :rofl: :lmao: :lmao:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

my god qu'il y a de l'imagination ici lol ! :lol:
on devrait se partir notre propre téléroman... :fume:
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Ok je suis perdue... Je pense que je n'écoute pas assez de téléromans... C'est qui Roxanne?
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

gazzoux1 a écrit : [...]


Sans vouloir nous accorder du mérite, t'es mieux de venir lire que de l'écouter, tu vas avoir plus de fun :)
Oui mais il est rendu que j'ai presque hâte de l'écouter pour venir en parler ici :gla: :gla: :gla: :gla: :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Oupsss j'me suis trompée, je voulais dire '' Ingrid '' dans '' Yamaska ''. La comédienne qui joue ce rôle s'appelle Roxanne. J't'ais mêlée, j'ai édité mon message :)
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. oct. 31, 2013 8:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

gazzoux1 a écrit : Et Khaled qui a gagné un voyage d'une semaine à Granby, en a profité pour sauter Ingrid pendant qu'Olivier préparait un set up dans la maison de l'amour pour Réjeanne et Philou quand tout à coup, noiraud qui revenait de voir la p'tite cliss qui est en prison, a tout raconté à Olivier et Ingrid a dit à Olivier '' J't'ai pas vraiment triché viarge, y bougeait même pas, j'me suis toute tapée la job tu seule j'avais l'impression de coucher avec ton père hostifie !!!''. Samuel (O) est allé voir Samuel (Toute la Vérité) et lui as dit, '' Coudonc j'veux pas partir de rumeur mais j'ai vu Bernard (Destinée) promener un chien, j'pense que c'est lui qui kidnappe les p'tites filles '' ce à quoi Samuel (Toute la vérité) a répondu '' Bin là, quel sorte de chien ? '' l'autre répond '' un caniche '', c'est à ce moment qu'arriva Maître Parfait qui dit '' Bon si c'est un caniche, on va aller fouiner du côté de L'auberge du chien noir, on niaisera pas avec ça symonac ! '' Au même moment Sacha qui était toute mêlée s'est trompé de bébé quand elle est allée chercher son p'tit à la garderie de Marthe, elle est partie avec Hippolyte (Toute la Vérité), Sacha étant toute contente de voir que LUI il faisait ses nuits, elle trouvait qu'il avait grandi contrairement à Francis (Yamaska) qui lui, reste toujours au même âge.....
:rofl: :rofl:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

OK !! Là je comprends !! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

C'est tellement gentil de la part de Julie de passer le test juste pour que personne d'autre de sa famille ne le passe :gla:

Étienne va devoir se trouver une nouvelle partenaire puisqu'Hélène ne veut plus jouer avec son manche et que sa nouvelle flamme doit fidélité à son chum marié :lol: :lol: Il lui reste toujours Rachel qui pourrait s'occuper de jouer avec son engin entre 2 verres de vin. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Mystérieuse »

est ce que vous croyez que cest william qui a aidé sa mère a mourir?
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mystérieuse a écrit : est ce que vous croyez que cest william qui a aidé sa mère a mourir?
moi aussi je croyais qu il allait dire cela <a son père, et un bon moment de tendresse entre william et son père quand il lui dit je t aime ,deux très bons acteurs qui m ont émus
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »