Elle se prend pour une grande séductrice qui va tout lui montrer de la femme, de l'amour, de la baise, elle se prend pour la femme fatale , elle est vraiment castranteshadow a écrit : [...]
Elle est condescendante en asti J'la frapperais
Jeudi 31 Octobre
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
faut qu'elle soit imbue d'elle-même pas à peu près de penser qu'elle peut avoir à ce point de pouvoir sur une autre personne pour le modifier à sa guise. Elle est aussi fêlée que Cintia sauf que dans son cas ça se traduit différemment.Miquette a écrit : [...]
Elle se prend pour une grande séductrice qui va tout lui montrer de la femme, de l'amour, de la baise, elle se prend pour la femme fatale , elle est vraiment castrante
- grand-maman
cest exactement ce que j,ai compris moi itoo car on a tres bien entendu quand kaled lui a demander si ses regles arrivent bientot genre cette sem. Et elle lui a dit oui.. .. et j'trouve sa bizzarre que la prod n,ait pas mis la cam sur pause....grand-maman a écrit : Ohhhh, comprenez vous ce que je comprend? Ils n'auraient pas utilisé de condoms et elle a été à la Clinique le lendemain (pour la pilule du lendemain?) je sais pas mais il lui a demandé si ça avait commencé, elle a dit non mais il lui dit de ne pas se stresser... Eh boy, ben colon si ils ce sont pas protégés, la prod fournis les condoms..
- capucine243
- grand-maman
- grand-maman
Re: Jeudi 31 Octobre
C'est bien ça MF mange son blé d'inde en canne et ensuite Camille va lui dire qu'elle devrait le manger dans un bol
- capucine243
- grand-maman
Re: Jeudi 31 Octobre
MF a echappé 2 blé d'inde par terre et Camille veut pas passer les cartes temps que MF le ramasse pas... Plus Germaine que ça, tu meurt...
- grand-maman
Merci les filles, il me semblait aussi......bebites a écrit : [...]
moi aussi c sa que jai entendue grand maman....
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 01, 2013 12:39 am, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ça dépend de quelle expérience on parleMiquette a écrit : [...]
Elle ne fait pas confiance en personne, il connait pas sa vie Bon elle est mature , elle a 21 ans, c'est une femme avec une énorme expérience de la vie
Est ce que c est expérience disons des hommes pour rester polie
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
il a peut être demandé ça parce qu elle était marabout ?bebites a écrit : [...]
cest exactement ce que j,ai compris moi itoo car on a tres bien entendu quand kaled lui a demander si ses regles arrivent bientot genre cette sem. Et elle lui a dit oui.. .. et j'trouve sa bizzarre que la prod n,ait pas mis la cam sur pause....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- grand-maman