Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Samedi 2 novembre 2013
Bonne journée tlm
Mat vient de passer derrière la fauteuil et a lâché un fuck c'est quoi cela en arrivant à la cuisine
je ne sais pas encore ou se situe cette bande dans le temps
Mat a son short vert aqua pâle, yannick son chandail rayé gris et rose, me semble avoir déjà vu cela
je ne sais pas encore ou se situe cette bande dans le temps
Mat a son short vert aqua pâle, yannick son chandail rayé gris et rose, me semble avoir déjà vu cela
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Samedi 2 novembre 2013
La gere-mene est fru car ses parents n'ont pas parlé et elle est fru de l'air que son frère avait sur le video en résumé elle bouille de jalousie des 2 autres filles
Vidéo 1 Camille : c'était son frère, commentaire de Camille, il avait un mauvais angle pour se filmer, aurait du se filmer de plus haut, elle est fru de ne pas avoir vu ses parents, elle a eu une période difficile avec son frère mais là c'est mieux
Video de mf : son cheval en gros plan, le nez dans la cam etc, ensuite sa soeur puis ensuite ses parents, une mf très émue qui est pas contente de ne plus être capable tuer ses émotions avant qu'elles sortent depuis 2 jours
Vidéo de Cinthia : sa mère, sa soeur et toute la famille de sa mère au Brésil, ils parlent en espagnol, beaucoup de ti amore, une Cinthia resplendissante en les écoutant et full reconnaissante pour de vidéo. Elle les avait vu en mai mais sinon elle avait été 5 ans sans les voir. Il y avait aussi cousines, leurs enfants et des drapeaux du Brésil
Video de mf : son cheval en gros plan, le nez dans la cam etc, ensuite sa soeur puis ensuite ses parents, une mf très émue qui est pas contente de ne plus être capable tuer ses émotions avant qu'elles sortent depuis 2 jours
Vidéo de Cinthia : sa mère, sa soeur et toute la famille de sa mère au Brésil, ils parlent en espagnol, beaucoup de ti amore, une Cinthia resplendissante en les écoutant et full reconnaissante pour de vidéo. Elle les avait vu en mai mais sinon elle avait été 5 ans sans les voir. Il y avait aussi cousines, leurs enfants et des drapeaux du Brésil
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 02, 2013 11:14 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs