Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 2 novembre 2013
La maison de l'amour de MF et Yan
chère MF, même en amitié, elle manque carrément de classe
Les seuls gagnants qui ne me laisseraient pas un goût amer, mais je ne me fais pas trop d'illusions.Adhara a écrit : rendu là, je préfèrerais Yan et MF gagnants, au moins ils sont fair, ils jouent la game mais pas fake
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gériboire que MF a un problème d'estime, elle se dénigre tout le temps, Camille se surestime mais elle c'est le contraire
j'espère que le couple exclu rehaussera un peu la fin car nous avons eu droit au casting le plus poche, toutes saisons confonduesasterix a écrit : [...]
En meme temps ils ont donne un choix au public. La les couples doivent se former vrais et s'aimer sur commande du public? Ils ont bien raison de garder les exclus.
tellement de coupures aucun sens mais MF semble tellement frue, elle vient de dire à Yan, je ne veux pas que tu me donnes des ordres
Moi l'année que j'ai le plus détestée fut celle avec Nancy et Georges Olivier. Toutes les filles s'aimaient et ils étaient tous ultra plate et que dire d'Odile et son canard.Adhara a écrit : [...]
j'espère que le couple exclu rehaussera un peu la fin car nous avons eu droit au casting le plus poche, toutes saisons confondues
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 02, 2013 1:04 pm, modifié 1 fois.
bon maintenant on va avoir droit à la pimbêche et son moron
ridicule du début à la fin, mon pire OD à dateCapuchino a écrit : [...]
Moi l'année que j'ai le plus détestée fut celle avec Nancy et Georges Olivier. Toutes les filles s'aimaient et ils étaient tous ultra plate et que dire d'Odile et son canard.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
La maison de l'amour avec Mat et Cam
je dois être vraiment nulle mais quelqu'un peux me dire ce que veux dire : " gayer ou gallier ou peu importe comment cela s'écrit
trouvez-vous que ces jeunes là boivent très vite et beaucoup