Cela semble avoir un rapport avec le fait d'être ivre, mais je ne suis pas certaineAdhara a écrit : je dois être vraiment nulle mais quelqu'un peux me dire ce que veux dire : " gayer ou gallier ou peu importe comment cela s'écrit
Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Selon ce que j'en ai conclu c'est que ça ne veut rien dire de particulier et que les filles l'utilisent aussi souvent qu'elles le peuvent. C'est un peu comme le gras dans la maison des gars.Adhara a écrit : je dois être vraiment nulle mais quelqu'un peux me dire ce que veux dire : " gayer ou gallier ou peu importe comment cela s'écrit
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Samedi 2 novembre 2013
peut-être que les parents de Camille ne sont pas si fiers que ça que leur petite princesse arrogante soit à OD
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Grand-maman, les membres de la famille de Cintia lui ont vraiment parlé en espagnol? Il me semble qu'au Brésil, les gens parlaient portugais. Peut-être parlent-ils les 2 langues et comme Cintia est en Espagne, ils ont choisi de lui parler dans cette langue.grand-maman a écrit : Cinthia en reviens pas que la video a été pris au Bresil. Il y avait sa soeur, sa mere, sa grande tante, ses cousins, cousins, ses chiens...
Ils lui ont parlé en espagnol et disent qu'ils la suivent (probablement par internet)
les gens confondent facilement l'espagnol et le portugais
ma parole Mat pense continuellement que c'est lui qui mérite tout, il a eu un voyage à Dubaï , le plus loin et Ibiza tandis que MF a eu que 24 hres à Ibiza avec lui alors je souhaite que MF ait un super beau voyage avec Yan , les gars vont être vert de jalousie
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 02, 2013 1:29 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
je suggère comme changement de la production, un vote du public pour choisir les 2 couples en finale
mat dès son retour avec les gars, se pogne la poche
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je sais pas, j'ai dit cela comme ca sans penser se que j'écrivaisTinker-Belle a écrit : [...]
Grand-maman, les membres de la famille de Cintia lui ont vraiment parlé en espagnol? Il me semble qu'au Brésil, les gens parlaient portugais. Peut-être parlent-ils les 2 langues et comme Cintia est en Espagne, ils ont choisi de lui parler dans cette langue.