Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Adhara »

Yan et MF auraient sauté tout habillé dans la piscine, donc on le verra mercredi prochain
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle l'embrasse comme les acteurs de cinéma

Ils font de la télé :cartelol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Alexandra555 a écrit : [...]

Ils font de la télé :cartelol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: ouais
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ils sont même pas capable de jaser d'eux de leurs sentiments (je je sais qu'il n'y en pas!!!) ils ne font que se donner des becs de soeur pour la camera (tout sauf romantique) et parler stratégie et miss qui envoie des calls sur les autres fille j'aime un couple ami qu'un couple fake comme ça
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : je suggère comme changement de la production, un vote du public pour choisir les 2 couples en finale
:jap: Je suis à 100% d'accord avec cette idée. Mais dans le cas présent, je ne saurais vraiment pas pour quel 2ème couple voter
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : les gens confondent facilement l'espagnol et le portugais
Je suis parfaitement bilingue francais/Anglais. Je ne connais aucune autre langue, alors oui je peux confondre les autres langues. J'essaie de résumer le mieux que je peut, je ne suis pas parfaite moi.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je veux un super beau voyage pour MF et elle choisira Yannick et les 2 morons vont s'écrouler totalement de jalousie
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Faudrait absolument que les gars déménagent chez les filles juste pour faire suer Mathieu et Kaled, ça ne leur tente pas pantoute. :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]

Je suis parfaitement bilingue francais/Anglais. Je ne connais aucune autre langue, alors oui je peux confondre les autres langues. J'essaie de résumer le mieux que je peut, je ne suis pas parfaite moi.
ce n'est pas un reproche presque tous pensent que c'est de l'espagnol et c'est possible qu'ils parlent aussi en espagnol mais leur langue maternel est le portugais
pause-café
Stagiaire

Message par pause-café »

Il n'y a rien de plus ennuyeux que du monde parfait, ou plutôt qui se croit parfait!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

pause-café a écrit : Il n'y a rien de plus ennuyeux que du monde parfait, ou plutôt qui se croit parfait!
ce n'est pas une question de perfection, c'était plus une question car je n'ai pas vu les vidéos, alors avant de juger, il faut essayer de décortiquer les messages qui parfois s'écrivent écourtés pour revenir plus vite sur la cam
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 02, 2013 1:46 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon reprise de cet après-midi
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

moi je pense que mathieu et gère-mene vont vouloir éliminer kaled/cin car ils ont vu comment ils sont cute ensemble et se disent vraiment en couple et leur nuirait pour gagner le prix final
Dernière modification par Kimy-li le sam. nov. 02, 2013 2:01 pm, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Faudrait absolument que les gars déménagent chez les filles juste pour faire suer Mathieu et Kaled, ça ne leur tente pas pantoute. :lol:
:lol: Que oui ! Et je peux comprendre que ça ne les tente pas, entre Camille qui rabaisse toujours Mathieu et Cintia qui saute ses coches avec Kaled :lol:
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 02, 2013 2:04 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : [...]

Tu as déjà de la chance d'être parfaite bilingue français/anglais, j'aimerais beaucoup :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

On devrait voir du nouveaux stocks bientôt, car Camille vient de mettre sa petite robe.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mathieu a raconté à Camille qu'il a failli mourir il y a 4 ans, il s'était fait opéré et quand est venu le temps de le réveiller il n'y avait plus de battements de coeur. Ça explique peut-être bien des affaires, ce n'est pas de sa faute il a manqué d'air au cerveau. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est comme du radotage. Ils nous repassent des bouts qui ont joué il n'y a même pas 5 minutes. :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est du nouveau stock. Les filles fument dehors et parlent encore des vidéos de leur famille.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Bon bon, ils nous niaisent car là on retombe dans des reprises. Je prends une pause.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »