Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
grand-maman a écrit : Ohhhhhhhhhh je pense à kek chose moi là et c'est dans mes plus grands rêves.... c'est une élimination de couple cette semaine. Kaled et Cin ne peuvent pas être eliminés, donc c'est peut-être eux autres qui vont choisir le couple à éliminer..... Si je me met dans la tête de Kaled, il va peut-être penser qu'il a plus de chance de gagner le condo, etc si il élimine Mat..... à suivre...
- grand-maman
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est peut-être ça, mais moi je ne fais qu'écrire les paroles qu'il a prononcées. En fait, Mat disait : ...et c'est moi qui n'a pas de couilles! Comme je n'ai pas suivi toute l'affaire, vous avez probablement tous raison.Adhara a écrit : [...]
moi j'ai compris ça comme quoi Yanick n'a pas de couilles
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 02, 2013 5:14 pm, modifié 1 fois.
S'ils se rendent en finale, c'est sûr que je vote pour eux (sinon je ne vote pour personne). Ce serait un beau message de la part des téléspectateurs d'élire Yannick et MF, ça voudrait pas mal dire ce qu'ils pensent des autres couples, de leurs stratégies et des candidats de cette année.Adhara a écrit : et à la fin le public voterait Yan & MF
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Samedi 2 novembre 2013
ouach, MF n'a pas de voyage
Il n'a plus besoin de son amie Camille et je pense que son envie de décrocher le prix sera pas mal plus forte que sa peur de mécontenter gère-mène.asterix a écrit : Il y a le probleme que Kaled est l'ami de Camille. On ne sait s'il jouera strategique alors MF et Yan ou si il amene son amie Camille en finale.
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 02, 2013 5:16 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
c'est donc ben poche que MF ait eu seulement 24 hres à Ibiza
- grand-maman
PIs MF elle???? elle n'a pas eu de gros voyage... c'est pas juste.... mais.... la production a des plans..... laisser Yan seule avec kaled.... oh oh oh c'est peut-être un mal pour un bien...