je donnerais beaucoup pour voir l'entièreté de leur voyage car nous allons avoir droit qu'au montage. Je pense qu'elle va le trouver colon rare son Mathieugrand-maman a écrit : [...]
son probleme elle va être de mauvaise humeur
Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
En Italie, tu fais comme les Italiens. Hein le Moron, petit conseil au lieu de mettre ta main dans ta culotte, tu la mets sur les fesses de Camille. Capiche? Pas sû qu'il sera capable. Elle de ne pas fumer et lui de ne pas vérifier si il est toujours un ti-gars.
Dernière modification par zoup le sam. nov. 02, 2013 6:00 pm, modifié 1 fois.
lui comment il va faire pendant 4 jours sans mettre sa main dans ses culottes, tu ne peux pas cacher un tic nerveux comme ça pendant 4 jourszoup a écrit : En Italie, tu fais comme les Italiens. Hein le Moron, petit conseilau lieu de mettre ta main dans ta culotte, tu la mets sur les fesses de Camille. Capiche?
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 02, 2013 6:00 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 2 novembre 2013
maudit que Camille est vache
Dans la chambre des filles. Camille demande à Cyn si elle est fâchée de ne pas aller dans le vignoble, elle dit non, elle préfère se coller. Cyn mon cœur est déchirée, tout le monde le mérite, dure à juger qui mérite plus.
Ca ne dépend pas juste de moi dit Cyn. Camille teste le terrain. Camille ne veut pas que tu choississes, mais juste ton opinion. Camille dit que les chances sont plus grandes pour elle. L'idéal les 3 y vont. Mets-toi à ma place, si ça avait été moi qui serait allée. Camille prêche pour sa paroisse. Cyn: elle pense, M-F n'a pas voyagé, Yan et sa petite fille.
Pas facile de dire non à quelqu'un. Jhais ça prendre la décision pour quelqu'un. Camille n'arrête pas de dire qu'elle est contente pour eux autres. Cyn pense au deuil des autres; J'ai la maturité pour ça. Camille se dit stressée. Camille aurait aimé que M-F soit contente pour elle. C'est elle qui a eu plein d'activités.
Ca ne dépend pas juste de moi dit Cyn. Camille teste le terrain. Camille ne veut pas que tu choississes, mais juste ton opinion. Camille dit que les chances sont plus grandes pour elle. L'idéal les 3 y vont. Mets-toi à ma place, si ça avait été moi qui serait allée. Camille prêche pour sa paroisse. Cyn: elle pense, M-F n'a pas voyagé, Yan et sa petite fille.
Pas facile de dire non à quelqu'un. Jhais ça prendre la décision pour quelqu'un. Camille n'arrête pas de dire qu'elle est contente pour eux autres. Cyn pense au deuil des autres; J'ai la maturité pour ça. Camille se dit stressée. Camille aurait aimé que M-F soit contente pour elle. C'est elle qui a eu plein d'activités.
ben oui toé Camille, parce qu'il mouillait en Irlande, ce n'était pas si un bon voyage que ça
Camille qui se dit désavantagée parce qu'elle part en voyage: J'ai mon ostie de voyage!!!!
Camille ne veut pas des défis bizarres parce que ça va être plate. Camille a peur de la façon que va se passer la finale. Espère pas de défis.
Camille pas de mémoire, et trouve qu'ici, son cerveau se ramollit. Camille: tellement stressée.
Camille ne veut pas des défis bizarres parce que ça va être plate. Camille a peur de la façon que va se passer la finale. Espère pas de défis.
Camille pas de mémoire, et trouve qu'ici, son cerveau se ramollit. Camille: tellement stressée.
tant qu'à moi, elle pourrait se perdre à Rome et ne pas revenir, c'est la pire égocentrique que j'ai vu à date
Cyn en a mal à la tête du brainwash.
Cyn se demande si elle a le temps de prendre sa douche, Camille lui dit que tu n'auras pas le temps.
Cyn se demande si il est vraiment content. Camille trouve ça cute elle et Kaleb. Camille a trouvé vraiment cute la claque sur la gueule.
Cyn se demande si elle a le temps de prendre sa douche, Camille lui dit que tu n'auras pas le temps.
Cyn se demande si il est vraiment content. Camille trouve ça cute elle et Kaleb. Camille a trouvé vraiment cute la claque sur la gueule.
juste pas de bon sens comment elle devient téteuse envers Cintia alors que les premières semaines elle l'a bitchait tellement, j'espère que Cin va s'en rappeler
c'est drôle combien ceci nous fait réaliser que plusieurs personnes voyant les mêmes évènements voient les choses différemmentAdhara a écrit : je ne peux juste pas croire que la production va nous imposer ces 2 morons là jusqu'en finale, c sera les derniers clous dans le cercueil OD
Moi j'aime bien Cinthia, elle a toujours le sourire,est heureuse pour les autres quand ils ont un privilège, n'est pas rancunière car elle aurait u des raisons de garder rancune
Je ne vous pas Kaled comme un moron, il a aussi des côtés que j'apprécie
J'ai plus de difficulté avec Camille et Mathieu mais sans ressentir de les traiter de "noms", ce ne serait pas des amis dans la vie
Je préfère Cin, Kaled, Yannick et MF
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Camille travaille MF.
MF ne croit pas en une histoire avec les gens en bas de 25 ans. MF ne veut pas faire semblant, mais elle pourrait.
Camille: tu pense que c'est ca que Mat fait avec moi?
MF: je ne sais pas, toi tu le sais.
MF tout le monde a le droit d'avoir sa vision de OD. Camille s'accroche, c'est quoi ta vision.
Mat etait insistant et mettait trop de pression a Yan.
Camille trouve MF sur la defensive quand on dit qu'elle n'est pas en couple.
MF ne se fache pas.
MF ne croit pas en une histoire avec les gens en bas de 25 ans. MF ne veut pas faire semblant, mais elle pourrait.
Camille: tu pense que c'est ca que Mat fait avec moi?
MF: je ne sais pas, toi tu le sais.
MF tout le monde a le droit d'avoir sa vision de OD. Camille s'accroche, c'est quoi ta vision.
Mat etait insistant et mettait trop de pression a Yan.
Camille trouve MF sur la defensive quand on dit qu'elle n'est pas en couple.
MF ne se fache pas.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Enweille MF........... dis lui donc en pleine face à la reine Camille que tu ne la crois pas pour une minute, qu'elle va flusher Mat à la fin pis que c'est une actrice.