Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Alexandra555
- Magicien des Mots
. M-F ne prend jamais de bain, Camille dit que c'est le fun parce que ça la relaxe. Camille: le bain où elle le prend, prend 4 hres à remplir. Piscine olympique quoi! M-F Bain hot chez sa mère.
Ca parle de bain.
Je vais souper. A plus tard
Ca parle de bain.
Je vais souper. A plus tard
Dernière modification par zoup le sam. nov. 02, 2013 6:30 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Samedi 2 novembre 2013
pauvre MF, elle est pas mal au bout du rouleau, de jouer les laisser pour compte en plus d'avoir à trancher
- Alexandra555
- Magicien des Mots
elle n'a pas tout à fait tort, Yan ne l'a pas éliminée parce qu'il avait fait un pacte avec elle sinon il aurait garder Joyce
un très bon point pour Cintia, elle est généreuse envers les autres
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
MmeChose a écrit : [...]
c'est drôle combien ceci nous fait réaliser que plusieurs personnes voyant les mêmes évènements voient les choses différemment
Moi j'aime bien Cinthia, elle a toujours le sourire,est heureuse pour les autres quand ils ont un privilège, n'est pas rancunière car elle aurait u des raisons de garder rancune
Je ne vous pas Kaled comme un moron, il a aussi des côtés que j'apprécie
J'ai plus de difficulté avec Camille et Mathieu mais sans ressentir de les traiter de "noms", ce ne serait pas des amis dans la vie
Je préfère Cin, Kaled, Yannick et MF
moi aussi j'ai pensé que c'était de l'espagnol , plus tard Cinthia a dit que c'était en portuguaisgrand-maman a écrit : [...]
Je suis parfaitement bilingue francais/Anglais. Je ne connais aucune autre langue, alors oui je peux confondre les autres langues. J'essaie de résumer le mieux que je peut, je ne suis pas parfaite moi.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ah non Mf veut s'en aller crime elle va faire regretter le choix de Yan de garder Joyce qui aurait aimé rester ouin ça va mal a shop!!!!!!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Camille n'arrête pas de mettre de la pression et de dénigrer MF et Yan en plus que la production ne lui a donné aucun vrai voyage.Kimy-li a écrit : Ah non Mf veut s'en aller crime elle va faire regretter le choix de Yan de garder Joyce qui aurait aimé rester ouin ça va mal a shop!!!!!!
Tantôt la Camille se plaignait qu'elle aurait aimé mieux aller à Ibiza car il mouillait en Irlande parce que MF a eu 24 hres à Ibiza
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J'espère que la production vont lui parler et la convaincre de rester
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ben là c'est moi qui pleur et c'est pour vrai. Je comprends M-F. Elle se sent reject de tous les cotés... J'espère que la production vont venir à bout de l'encourager à rester. Camille devrait partir pour son voyage au plus sacrant, MF pourra respirer et avoir la paix. Ca va être plus relaxe...
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 02, 2013 6:55 pm, modifié 1 fois.