C'est dur, mais elle doit rester pour Yan.Adhara a écrit : J'espère que la production vont lui parler et la convaincre de rester
Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
on dirait que l'histoire se répète comme l'an passé avec Sarah et Alexandre contre Laurie et Erika qui n'arrêtaient pas de descendre Sarahgrand-maman a écrit : Ben là c'est moi qui pleur et c'est pour vrai. Je comprends M-F. Elle se sent reject de tous les cotés... J'espère que la production vont venir à bout de l'encourager à rester. Camille devrait partir pour son voyage au plus sacrant, MF pourra respirer et avoir la paix. Ca va être plus relaxe...
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 2 novembre 2013
Au moins Cin a dit à Camille de laisser MF pour un bout.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je comprends MF elle se sent coincée, elle n'aime pas Yannick et je doute même qu'elle soit très amie avec lui et elle voit que la fin approche et même si je lui souhaite d'aller au voyage final elle ne doit pas bien bien se voir dans un cadre romatique. Je compare son mal être à Nancy qui se trouvait être imposteuse.
Moi aussi j'aime l'empathie de Cinthia.
Moi aussi j'aime l'empathie de Cinthia.
- grand-maman
déjà qu'elle devait être plus que déçue de passer son tour pour le voyage et laisser la place à Camille, il faudrait aussi qu'elle lui cède sa place en finale pour le seul motif qu'elle est moins actrice qu'elle.grand-maman a écrit : Ben là c'est moi qui pleur et c'est pour vrai. Je comprends M-F. Elle se sent reject de tous les cotés... J'espère que la production vont venir à bout de l'encourager à rester. Camille devrait partir pour son voyage au plus sacrant, MF pourra respirer et avoir la paix. Ca va être plus relaxe...
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 02, 2013 6:59 pm, modifié 1 fois.
Camille est vraiment mesquine, je ne sais pas si au naturel elle est comme ça mais j'ai tendance à penser que oui
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- grand-maman
Mat respire fort et se gourme en mausus. Le hamster tourne en rond dans sa tête..
Yan dit que c'est long attendre que Kaled finisse son entrevue
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je baisse le son quand j'entends trop les soupirs de Mathieu. Ça m'énerve!
- grand-maman
- Alexandra555
- Magicien des Mots
MF avait dit dès le début qu'elle n'était pas très fifille et peut-être qu'elle ne s'attendait vraiment pas à passer au travers du tapis rouge. Cette fille là est près de la nature, de son cheval donc OD n'était vraiment pas une expérience pour elle mais l'appât du gros lot pour une jeune de son âge est attirant mais là elle se rend bien compte que ça ne valait peut-être pas la peine de subir cette pression, cet isolement surtout pour elleTinker-Belle a écrit : MF vit beaucoup d'émotions aujourd'hui. Elle a vu son cheval qu'elle aime tant. Cela doit la travailler un peu. Elle doit avoir hâte d'aller le retrouver.