effectivementCapuchino a écrit : Yannick est pas trop bon styliste.
Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Samedi 2 novembre 2013
mon frère demeure à Trois-Rivières et il va au gym de Yannick et il dit qu'il est très apprécié là bas
Je pense comme toi. J'aime beaucoup Cintia et Kaled. Ils ont toujours des conversations intéressantes et ils ont l'air d'avoir de vrais sentiments un envers l'autre, je dirais un début d'amour naissant. Et Cintia est si attachante, vivante, souriante, généreuse, pas rancunière.MmeChose a écrit : [...]
c'est drôle combien ceci nous fait réaliser que plusieurs personnes voyant les mêmes évènements voient les choses différemment
Moi j'aime bien Cinthia, elle a toujours le sourire,est heureuse pour les autres quand ils ont un privilège, n'est pas rancunière car elle aurait u des raisons de garder rancune
Je ne vous pas Kaled comme un moron, il a aussi des côtés que j'apprécie
J'ai plus de difficulté avec Camille et Mathieu mais sans ressentir de les traiter de "noms", ce ne serait pas des amis dans la vie
Je préfère Cin, Kaled, Yannick et MF
Je ne sais pas ce que les gens reprochent tant à Kaled. Faut dire que je n'écoute pas souvent la cam quand les gars et les filles ne font que parler dans les maisons. Pourtant, j'en sais suffisamment pour savoir que Cintia et Kaled sont vrais. Qu'il ait couché avec AS ne fait pas de lui un monstre. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'attardent tant à ça. Il était en voyage en Grèce avec une belle fille qui lui faisait un lavage de cerveau, lui faisait croire que Cintia n'était pas intéressée à lui etc. Il ne sortait pas avec Cintia non plus. Alors, je ne comprends pas pourquoi il serait un "trou du cul" pour ça.
De tous les couples c'est mon préféré. Je voudrais une finale avec MF et Yannick qui sont honnêtes depuis le début. Je ne connais pas assez Cédric pour savoir si je l'aime ou non, mais Vanessa, je ne l'aime pas du tout. Je ne la trouve pas sympathique. Dans la maison des exclus, j'aimerais voir Joyce aller en finale, mais surtout pas avec Giulio que je ne peux plus supporter. Pour ce qui est de Camille et Mathieu, je ne veux pas les voir en finale non plus. Ils sont trop égocentriques et n'ont rien à se dire. Je ne trouve pas qu'ils méritent de faire ce voyage, surtout Camille qui n'est vraiment pas gentille avec les autres.
mets-en, j'ai écouté les cam toute le journée en faisant du grand ménageCapuchino a écrit : Camille a l'air de le prendre bien, mais pas Mathieu. Il bouille sur le divan.
Mathieu était fru
Et le ptit jeu de Camille de répéter par 2 ou 3 fois à la table de délibération qu'il ne faudrait pas qu'ils tombent dans le bashage en parlant exemple de AS et kaled et elle l'a répété par 2 ou 3 fois, tiens-toi Camille, ça n'a pas fonctionné tes ptits messages subliminaux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Bon on peut faire des scénarios: Camille et Mathieu sont éliminés et se retrouve dans la maison des exclus ils délogent Ariane et son pompier alors la guerre va éclater entre les 3 grandes amies du début pour savoir le couple qui ira au voyage et la face de Kaled quand il va voir un de ces 3 couples arriver au voyage final youuuuuu houuuuu on peut toujours rêver hein!!!!!
c'est certain que lorsque les exclus vont apparaître, ça va brasserKimy-li a écrit : Bon on peut faire des scénarios: Camille et Mathieu sont éliminés et se retrouve dans la maison des exclus ils délogent Ariane et son pompier alors la guerre va éclater entre les 3 grandes amies du début pour savoir le couple qui ira au voyage et la face de Kaled quand il va voir un de ces 3 couples arriver au voyage final youuuuuu houuuuu on peut toujours rêver hein!!!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
j'ai beaucoup aimé que Yannick apporte ce point, c'est tannant ses moi moi moiCapuchino a écrit : Yannick explique à Mathieu qu'il y a aussi comme raison que Camille mettait trop de pression. Qu'elle dise une fois choisissez nous, ça peut être drôle, mais qu'elle le redise il n'a pas vraiment aimé ça.
je préfèrerais MF et Yannick pour 2ième coupleTinker-Belle a écrit : Je ne peux pas croire que le départ de MF et Yan sera aussi simple. Il me semble qu'il devrait y avoir une épreuve pour déterminer quel couple doit quitter puisque, à mes yeux, les 2 couples sont exactement au même niveau. Ce ne sont pas les petits bec de Camille à Mat qui vont me convaincre qu'ils le méritent plus que les 2 autres.
Je ne sais pas si Camille dirait pas grave, Mat et moi on s'est trouvé
j'ai aussi pensé qu'il parlait de kaled, tu me confirmesCapuchino a écrit : C'est bon à savoir pour Camille, quand Mathieu est en maudit il fait du ménage. En faisant le lit il a dit y'a pas couilles en parlant de Kaled. Y'est choqué que Kaled n'est pas parlé à la table.
bon Mathieu qui ne décolère pas contre Yan parce que ça lui prend des raisons
ça fait du sens aussiTinker-Belle a écrit : [...]
C'est peut-être ça, mais moi je ne fais qu'écrire les paroles qu'il a prononcées. En fait, Mat disait : ...et c'est moi qui n'a pas de couilles! Comme je n'ai pas suivi toute l'affaire, vous avez probablement tous raison.
Ça expliquerait pourquoi il les cherche aussi frénétiquement
voilà il vient de confirmer que le : " pas de couilles " c'était pour Yannick
le Mathieu sent le tapis lui glisser sous les pieds