quand elles sont revenues à la maison Camille essayait très fort de " brainwasher " Cintia et Cintia a répondu, tu sais Kaled c'est ton ami, il va voter pour toiMmeChose a écrit : [...]
moi aussi j'espère qu'elle s'en rappelle
Cinthia s'entend mieux avec MF que Camille, elle et MF pensent la même chose que nous de Camille
J'espère que le choix se fera au hasard et que Camille et Mat seront out
Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Samedi 2 novembre 2013
Mathieu dans sa colère trouvait que Yannick n'avait pas de couilles parce qu'ils ont refusé de pendre leur décision devant eux et qu'en 2 secondes leur choix était fait, cela le fait bouillir de rage
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'aimerais ça que la prod emmene MF voir Yan dans la cour pour que MF peuvent se liberer le coeur. Pris avec Camille toute la soirée est assez pour la faire pèter une coche. Je l'ai entendu tantôt dire a Cam qu'elle pensait qu'elle allait faire une depression et Cam lui a repondu c'est parce que tu es devenue vegetarienne
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Y'est pas content de ne pas avoir pu l'obstiner pendant des heures de temps avec des arguments poches. Il doit se dire qu'il a manqué sa chance de le faire pencher pour lui et Camille.Adhara a écrit : Mathieu dans sa colère trouvait que Yannick n'avait pas de couilles parce qu'ils ont refusé de pendre leur décision devant eux et qu'en 2 secondes leur choix était fait, cela le fait bouillir de rage
j'ai bien peur que Mf ne tiendra pas le coup, peut-être demain que Yannick arrivera à la convaincre et qu'elle aura le support de Cintia pour le reste de la semaine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bon c'est malade, ils capotent
- Alexandra555
- Magicien des Mots
j'i bien peur que Kaled va protéger son grand chum Mat et sa grande chum Camille
Je pense qu'on est une majorité à ne pas savoir différencier les deux. C'est naturel pusique ce sont des langues qui se ressemblent beaucoup. J'ai déjà fait de l'espagnol au collège mais j'ai tout perdu avec le temps et je ne serais absolument incapable de différencier les deuxMmeChose a écrit : [...]
moi aussi j'ai pensé que c'était de l'espagnol , plus tard Cinthia a dit que c'était en portuguais
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]