Samedi 2 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Samedi 2 novembre 2013
oupsssss lollll
Psyché a écrit : [...]
S'ils se rendent en finale, c'est sûr que je vote pour eux (sinon je ne vote pour personne). Ce serait un beau message de la part des téléspectateurs d'élire Yannick et MF, ça voudrait pas mal dire ce qu'ils pensent des autres couples, de leurs stratégies et des candidats de cette année.
Je souhaite à Marie-France et Yannick de gagner
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'aimerais bien Marie-France et Yannick juste pour montrer à la production qu'on ne croit pas à leur couple bidon.Cé moua a écrit : [...]
Je sais que c'est utopique d'y croire ... mais moi aussi
Mais la production veut tellement que Cintia et Kaled gagne,j'ai l'impression de regarder leur couple chouchou "Cintia,Kaled show" que je ne regarde presque plus les caméras.
Sur le site de OD il y a Vanessa et Cédric qui sont favoris si ils rendent à la finale.
Moi non plus je n'ouvre pratiquement plus la webcam j'ai effectivement l'impression que la prod a déjà tout déciderchouchoune 1 a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais bien Marie-France et Yannick juste pour montrer à la production qu'on ne croit pas à leur couple bidon.
Mais la production veut tellement que Cintia et Kaled gagne,j'ai l'impression de regarder leur couple chouchou "Cintia,Kaled show" que je ne regarde presque plus les caméras.
Sur le site de OD il y a Vanessa et Cédric qui sont favoris si ils rendent à la finale.