Rose-des-bois a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w5dF2XvUPCg[/youtube]
Quelle tristesse.....
Rose-des-bois a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w5dF2XvUPCg[/youtube]
Je veux tellement pas qu'il rentre. J'ai été voté et mon oreille écoutait une madame en arrière de moi dans la file qui ignorait qui était le conseiller et le maire d'arrondissement. Bref, elle est venue voter sans savoir rien sur aucun candidat.NainDeJardin a écrit : [...]
Quand je pense que Coderre va rentrer à Montréal. J'ai ben hâte de voir combien de temps ça va prendre avant qu'un de ses proches ou lui-même se fasse embarquer pour malversations.
lolilou a écrit : [...]
Je veux tellement pas qu'il rentre. J'ai été voté et mon oreille écoutait une madame en arrière de moi dans la file qui ignorait qui était le conseiller et le maire d'arrondissement. Bref, elle est venue voter sans savoir rien sur aucun candidat.
Y-a juste moi qui trouve ça niaiseux? Comment tu peux voter et faire un choix éclairé si tu t'informes pas un minimum???
Jassou a écrit : En plus, voter ça prend quoi, 5 à 15 minutes...
Coderre va entrer... et y'a pas un ?%&?$ de chat qui a voté pour lui à entendre les gens -_-
Ça me déprime totalement! Il va y avoir un taux de participation de 35% maximum. Ça prend quoi aux gens pour s'informer et se botter les fesses pour aller voter? Ça fait 2 ans que les scandales sortent quasiment tous les jours pis presque le deux tiers des gens s'en crissent et ne vont même pas voter. Vraiment, j'en reviens pas.edna a écrit : [...]
Moi non plus je veux pas qu'il rentre
Selon le site d'Élections Montréal, à 17h, le taux de participation était de seulement 34%, et ca, ca compte les votes par anticipation. A moins que tout le monde se soit décidé d'aller voter entre 17 et 20 heures, on n'aura pas un gros taux de participation encore cette fois.
J'ai ben de la misère à comprendre ça. Il me semble que les enjeux sont importants. Assez pour se donner la peine de regarder un peu les choix et d'aller voter.
Ben quoi; il a l'air sympathique, il fait des jokes pis il l'a dit qu'il avait passé son filtre Coderre pour tester ses candidats. J'sais pas pourquoi on est déprimées; il va faire une super bonne job!lolilou a écrit : Je suis en maudit il mène par 40% putain, je peux pas croire que les gens aient voté juste pour un nom.
lolilou a écrit : Ouai... n'empêche que je suis tellement déçue... Coderre... je peux pas le croire. Une coquille vide.
Ouai... entre lui et Labeaume... purée Ça va être beau...edna a écrit : [...]
je te comprends...je crois que je vais arrêter de regarder les résultats. Je pense qu'on a déjà une bonne idée de ce qui va se passer. Demain ca va être 'business as usual' à la Mairie ! Et l'autre fendant va s'en péter les bretelles.