Miquette a écrit :Cédric de dire, on agit comme un couple, et non on est un couple
Ben oui j'ai trop bien compris, il agit comme un couple... Pute a condo ou pas Giulio a autand sa place que les autres...
Miquette a écrit :Cédric de dire, on agit comme un couple, et non on est un couple
C'est certain, y'en a pas un qui le mérite plus qu'un autre rendue là, tous sont fakes, ils ont juste oubliées de jouer à la séduction et ils ont tous été que de simples figurants. Rien n,a fait que je souhaites un plus que l'autre-k9- a écrit : [...]
Ben oui j'ai trop bien compris, il agit comme un couple... Pute a condo ou pas Giulio a autand sa place que les autres...
Miquette a écrit : [...]
C'est certain, y'en a pas un qui le mérite plus qu'un autre rendue là, tous sont fakes, ils ont juste oubliées de jouer à la séduction et ils ont tous été que de simples figurants. Rien n,a fait que je souhaites un plus que l'autre
La finale que j'aimerais avoir avec comme gagnants MF et YannickPsyché a écrit : [...]
Je pense que c'est AS, mais ça ne fait pas mon affaire. J'aurais aimé qu'elle et Giulio soient le troisième couple de la finale, surtout maintenant que je sais que Cintia et Kaled sont du voyage j'aurais trouvé très divertissant de voir leurs faces au cours d'activité en commun, les réactions outrées de Cintia, les commentaires déplacés de AS, etc.
Une finale parfaite pour moi aurait été entre Giulio/AS, Cintia/Kaled et Yannick/MF avec Yannick/MF pour vainqueurs et les autres pour nous divertir. Avec Vanessa et Cédric, l'ambiance risque d'être beaucoup plus plate. Si Camille et Mathieu sont du voyage, on en parle même pas
C'est comme le dicton arabe qui dit:maya213 a écrit : Mais de mémoire, il me semble qu'A-S était bien amie avec Camille et Vanessa dans les dernières semaines avant son élimination? On dirait que Vanessa a viré son capot de bord la concernant... et dans ce temps là, ça serait l'fun pour vrai de voir les caméras dans la maison des exclus!
je prend cette image pour les photos surtout,Jean-marc a écrit :
Il y avait eu Hubert en entrevue je ne sais trop ou et il avait dit "Les caméras viennent près de nous et là ils disent, embrassez-vous, dites-vous je t'aime" et Hubert semblerait il refusait de faire ça et disait "Je vais le faire naturellement, pas sur commande", il l'avait également dit dans un souper... Et oui, les scènes qui tournent ça sonne tellement stagé...MmeChose a écrit :Ça fait bizarre les scènes pour les exclus, tout semble calculé pour les scènes filmées. C'est comme si 5 ou6 fois par semaine les caméras sortaient et que 2 minutes avant de filmer ils s'étaient fait dire 3 - 2 - 1 on tourne, aucune aucune scène n'est naturelle.
Je me disais tellement la même affaire. Ils ont fait quoi de si exceptionnel pour qu'on les encensent de même? Ah oui c'est vrai ils ne se sont pas matchés et personne ne s'est intéressé à eux, probablement pour ca qu'ils n'ont pas joué la game.Nikki a écrit : [...]
Ben ils sont quand même allés là, oui ils sont moins trash que les autres, mais il ne faudrait pas non plus les encenser comme s'ils étaient la perfection incarnée...
dans ma tete a moi quand une trippe fort sur une fille(comme lui) tu va pas coucher avec une autreMmeChose a écrit : Contrairement à toi little miss j'aimerais bien Cinthia Kaled comme gagnant. J'écoute beaucoup les cam et oui ces deux là semblent vraiment avoir des papillons l'un pour l'autre et ils ont même planifié leur Noël et jour de l'an ensemble. On ne sait pas si la vague à leur sortie OD aura raison d'eux mais ils parlent beaucoup de leur vie ensemble après OD et pas une fois à date ils ont parlé des prix. La seule fois où Cin en a parlé à ma connaissance c'est quand elle a dit trouver plate que Mathieu dise que kaled n'avait pas à gagner puisqu'il a un ptit peu plus d'acquis qu'eux dans la vie, qu'il ne pensait pas du tout à elle en parlant ainsi. Conversation qui a duré quelques minutes et ensuite changement de sujet.
A la télé chaque petite fois où Cinthia s'emporte ils le montrent en totalité pour intriguer les gens et faire monter les cotes d'écoute mais elle est loin d'être toujours en crise dans la maison des filles. Depuis que AS est sortie l'atmosphère de la maison des filles est très calme et cool.
Des genres comme AS pas capable, beaucoup trop malicieuse pour moi cette fille. D'ailleurs depuis qu'elle est dans la maison des exclus c'est là que sont les guéguerres. Ça met du piquant qu'il y ait de la compétition pour ce genre d'émission mais j'aime la compétition de bonne guerre, pas qu'ils se mettent à trois pour basher sur une personne juste parce qu'elle est une menace pour eux parce qu'appréciée par l'autre sexe. Essaie de séduire la gang de l'autre côté de par ta personnalité à la place.
A date les gars ont préféré sortir les maniganceuses, celles qui transformaient les paroles dites par les autres pour se remonter, j'aime bien pour ma part
MmeChose a écrit : Contrairement à toi little miss j'aimerais bien Cinthia Kaled comme gagnant. J'écoute beaucoup les cam et oui ces deux là semblent vraiment avoir des papillons l'un pour l'autre et ils ont même planifié leur Noël et jour de l'an ensemble. On ne sait pas si la vague à leur sortie OD aura raison d'eux mais ils parlent beaucoup de leur vie ensemble après OD et pas une fois à date ils ont parlé des prix. La seule fois où Cin en a parlé à ma connaissance c'est quand elle a dit trouver plate que Mathieu dise que kaled n'avait pas à gagner puisqu'il a un ptit peu plus d'acquis qu'eux dans la vie, qu'il ne pensait pas du tout à elle en parlant ainsi. Conversation qui a duré quelques minutes et ensuite changement de sujet.
A la télé chaque petite fois où Cinthia s'emporte ils le montrent en totalité pour intriguer les gens et faire monter les cotes d'écoute mais elle est loin d'être toujours en crise dans la maison des filles. Depuis que AS est sortie l'atmosphère de la maison des filles est très calme et cool.
Des genres comme AS pas capable, beaucoup trop malicieuse pour moi cette fille. D'ailleurs depuis qu'elle est dans la maison des exclus c'est là que sont les guéguerres. Ça met du piquant qu'il y ait de la compétition pour ce genre d'émission mais j'aime la compétition de bonne guerre, pas qu'ils se mettent à trois pour basher sur une personne juste parce qu'elle est une menace pour eux parce qu'appréciée par l'autre sexe. Essaie de séduire la gang de l'autre côté de par ta personnalité à la place.
A date les gars ont préféré sortir les maniganceuses, celles qui transformaient les paroles dites par les autres pour se remonter, j'aime bien pour ma part
Pourquoi? Il n'ont même pas joué! Joyce n'a rien fait, rien tenté, on ne peut pas dire qu'elle nous ait diverti ben gros, une gentille plante verte mais tout de même une plante. Et Raymond c'est pas mal la même chose. Les autres participants ne me sont pas bien sympathiques mais ils bataillent pour gagner, c'est peut-être pas toujours joli mais bon on ne peut pas dire qu'ils ne travaillent pas fort pour gagner.nancy31f a écrit : [...]
finalement ce sont ces 2 la que j'aurais fais gagner