Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Mystérieuse a écrit : est ce que vous croyez que cest william qui a aidé sa mère a mourir?
Oui. C'est ce que je crois. Je pense qu'il allait le dire, mais qu'il s'est ravisé pour ménager son père. Je suppose qu'on connaître le fond de l'histoire d'ici Noël.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Mystérieuse a écrit : est ce que vous croyez que cest william qui a aidé sa mère a mourir?
J'ai aussi pensé que William pouvait avoir aidé sa mère à mourir.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

lorraine48 a écrit : [...]

moi aussi je croyais qu il allait dire cela <a son père, et un bon moment de tendresse entre william et son père quand il lui dit je t aime ,deux très bons acteurs qui m ont émus
Très touchant en effet ce moment de tendresse entre père et fils. :love:

Mais ça semblait tellement difficile à dire! :gene:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Savvy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8621
Inscription : ven. févr. 20, 2004 1:00 am

Message par Savvy »

Moi je décroche. Je vais continuer à vous lire, mais je lâche l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Mystérieuse »

reviens dans quelques semaines tu pourras comprendre l'émission comme si tu ne lavais jamais laché!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai manqué le début hier car j'ai préféré prendre ma douche. :gla:

Quand je suis sortie de ma longue douche, bande mou couchait avec Hélène, Virginie avait l'air bête et refusait le cadeau de sa terrible mère, Virginie avait une discussion plate avec Hélène :sleep: , Hélène voulait arrêter de coucher avec bande mou (ça fait quoi? La 8e fois depuis quelques semaines? :sarcastic: ), l'écrivain et son boudeux de père jasaient encore du maudit livre qui a l'air d'un ennui mortel pis l'ex de bande mou braillait en torchant du vin assise sur le plancher de la cuisine. :sleep: :gla:

Bref, une fin exaltante. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

NainDeJardin a écrit : J'ai manqué le début hier car j'ai préféré prendre ma douche. :gla:

Quand je suis sortie de ma longue douche, bande mou couchait avec Hélène, Virginie avait l'air bête et refusait le cadeau de sa terrible mère, Virginie avait une discussion plate avec Hélène :sleep: , Hélène voulait arrêter de coucher avec bande mou (ça fait quoi? La 8e fois depuis quelques semaines? :sarcastic: ), l'écrivain et son boudeux de père jasaient encore du maudit livre qui a l'air d'un ennui mortel pis l'ex de bande mou braillait en torchant du vin assise sur le plancher de la cuisine. :sleep: :gla:

Bref, une fin exaltante. :gla: :gla: :gla:
Virginie :??: dans cette émission là, elle s'appelle Julie :lol: :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marie_toutou a écrit : [...]


Virginie :??: dans cette émission là, elle s'appelle Julie :lol: :lol:
J'sais ben mais elle joue tellement tout le temps pareil que j'ai décidé de l'appeler Virginie. :o :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

NainDeJardin a écrit :
Marie_toutou a écrit : [...]


Virginie :??: dans cette émission là, elle s'appelle Julie :lol: :lol:
J'sais ben mais elle joue tellement tout le temps pareil que j'ai décidé de l'appeler Virginie. :o :gla: :lol:
Ah ok :p j'avais pas fait le lien de la non-différence des personnages, j'étais trop jeune dans le temps de Virginie :lol: mais pour avoir vu des pubs, c'est vrai que ça a l'air de se ressembler :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'sais ben mais elle joue tellement tout le temps pareil que j'ai décidé de l'appeler Virginie. :o :gla: :lol:

:lol: :lol: :lol: Même que dans les annonces d'aliments qu'elle fait, elle joue toujours son rôle, et le même.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Bien quoi, elle est naturelle, non?
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Hey, je viens de voir le résumé de la semaine prochaine, le bande mou a fini de bandé mou, il couche enfin avec la maitresse de l'autre mais il vas etre fru car elle veut plus recouché avec...ben je crois haha
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

*Nathy* a écrit : Hey, je viens de voir le résumé de la semaine prochaine, le bande mou a fini de bandé mou, il couche enfin avec la maitresse de l'autre mais il vas etre fru car elle veut plus recouché avec...ben je crois haha
C'est qui la maitresse de l'autre?
ImageImage

ImageImage
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Biche Pensive a écrit : [...]


C'est qui la maitresse de l'autre?

Caro... celle avait qui il fait des activités
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Mystérieuse »

qui est l'autre lollll

son mari !!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Mystérieuse a écrit : qui est l'autre lollll

son mari !!
Son amant.

Caroline a un amant qui est un homme marié. Étienne ne pourra plus coucher avec elle non plus, parce que l'amant de Caroline veut l'exclusivité avec elle, alors que lui continue à coucher avec sa femme. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : J'ai manqué le début hier car j'ai préféré prendre ma douche. :gla:

Quand je suis sortie de ma longue douche, bande mou couchait avec Hélène, Virginie avait l'air bête et refusait le cadeau de sa terrible mère, Virginie avait une discussion plate avec Hélène :sleep: , Hélène voulait arrêter de coucher avec bande mou (ça fait quoi? La 8e fois depuis quelques semaines? :sarcastic: ), l'écrivain et son boudeux de père jasaient encore du maudit livre qui a l'air d'un ennui mortel pis l'ex de bande mou braillait en torchant du vin assise sur le plancher de la cuisine. :sleep: :gla:

Bref, une fin exaltante. :gla: :gla: :gla:

:lol:

Dire que bande mou bandera pu :(
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Placeress a écrit : [...]



:lol:

Dire que bande mou bandera pu :(
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

En dormant j'aurais pu trouver 10 trames plus intéressantes à exploiter que celles que les auteurs ont choisi :gluk:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Olivia23 »

C'est rendu que ça tourne en rond de platitude toujours les même histoires qui reviennent :sleep: Je m'ennuie quasiment de Noireau :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Oh que ca s'en vient captivant......

Bande mou n'a plus personne pour le tenir en vie, c'est rendu qu'il est reject! Y'a bien Ingrid avec ses décolletés plongeants et sa poitrine rejaillissante qui pourrait l'allumer, qui sait?? ....ca resterait dans la famille après tout.

Mais je crois plus qu'il ira s'épancher chez Rachel, si elle finit par finir de ramasser son vin à 4 pattes sur le plancher. Bien sûr, il fera appel à Hélène-AA pour sa marraine AA et une fois les 2 femmes devant lui, il sera embêter sur laquelle il testera son engin...il trouvera le tout trop compliqué, se pognera le paquet par découragement et s'auto-agressera.

Dossier clos!


:lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »