Malheureusement, je la trouve pas sur YouTube.. mais c'est l'annonce du lait aux amandes Amoré.
On y voit une fille qui bouffe des amandes dans son salon et elle est exaspérée par la musique très forte qui joue à l'appart au-dessus. Elle part d'un pas décidé pour aller dire sa façon de penser aux locataires, mais elle change subitement d'air quand elle constate que le voisin est un gars pas laid du tout.
Donc, pris de court, elle offre des amandes à son voisin (pcq oui, elle a pris le soin d'apporter son plat d'amandes avec elle! haha) ; pis lui, en retour, lui offre du lait (pcq oui, il a pris le soin de répondre à la porte avec sa pinte de lait dans les mains!). Donc, la fille accepte et lui demande s'il a un verre pis là, le gars lui dit Oui oui, ça aiderait et l'invite à entrer chez-lui. La fille entre dans l'appart avec un petit sourire pis lui dit "En passant.. j'aime bien ta musique!"
à chaque fois que je la vois cette pub, je m'imagine la suite genre 10 ans plus tard... leurs enfants qui leur demandent "Comment vous vous êtes rencontrés ??"