Un couple quitte cette semaine...

Répondre
Francinette
Caïd de la Causette

Un couple quitte cette semaine...

Message par Francinette »

Si le nouveau couple qui entrera dans la maisons des exclus joue moindrement stratégique, c'est certain que c'est Vanessa et Cédric qui partiront... Dommage, c'était le seul couple que j'aurais aimé voir gagner, mise à part Marie-France et Yannick.
Dernière modification par Francinette le mar. nov. 05, 2013 8:51 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je crois qui vont y aller amis et sortir arianne et lp moi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne sais vraiment pas, mais j'y vais par mon feeling :

Si c'est Yannick et MF : Il pourrait vouloir prendre la place de Guilio et AS. MF par amitié pour Cintia et Yannick pour ne pas à avoir à supporter les foudres d'AS.

Si c'est Mathieu et Camille : Il pourrait vouloir prendre la place à LP et Ariane. Selon moi, ils garderaient Guilio et AS par vengeance pour Cinthia et Kaled et garderaient Cédrik et Vanessa pour ne pas mal paraître dans l'éventualité où se seraient eux au voyage final et que le vote viendrait du public.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Jean-marc a écrit : je crois qui vont y aller amis et sortir arianne et lp moi
Il en serait plus que le temps! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
little_miss
Magicien des Mots

Re: Un couple quitte cette semaine...

Message par little_miss »

ariane et lp cest nimporte quoi...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Comment déterminer le couple qui quittera cette semaine? Y aura-t-il des compétitions ou un vote quelconque tabarificoté par je ne sais qui? S'il y avait un vote entre les 3 couples restant, pour qui voteraient Miss Crise de Narfes et Babinsky selon vous?

Marsssssi de vous pencher sur mes questions existentielles. Ça m'énarve assez que je vais drette là prendre mes tites penules haunes. Cé tette bin les bleues mais j'ai le goût de la haune pour tessuite.

hihihihihi

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Beppo a écrit : Comment déterminer le couple qui quittera cette semaine? Y aura-t-il des compétitions ou un vote quelconque tabarificoté par je ne sais qui? S'il y avait un vote entre les 3 couples restant, pour qui voteraient Miss Crise de Narfes et Babinsky selon vous?

Marsssssi de vous pencher sur mes questions existentielles. Ça m'énarve assez que je vais drette là prendre mes tites penules haunes. Cé tette bin les bleues mais j'ai le goût de la haune pour tessuite.

hihihihihi
:rofl2: C'est mauditement drole et rafraichissant de lire ca a matin :rofl2:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Moi je crois si c'est Mathieu et Camille, sont tellement stratégique qui sortiront Cédric et Vanessa je pense... Sinon, si c'est MF et Yannick, y vont sortir LP et Arianne
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

CoOlSlY a écrit : Moi je crois si c'est Mathieu et Camille, sont tellement stratégique qui sortiront Cédric et Vanessa je pense... Sinon, si c'est MF et Yannick, y vont sortir LP et Arianne
:profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : ariane et lp cest nimporte quoi...
je trouve aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »