Émission du jeudi 7 novembre 2013
Bah moi j'ai rien contre qu'ils gagnent des prix, un condo ou autre. Ca fait partie du jeu dans lequel ils se sont inscrits les prix et ils ne les volent pas. Ca ou la Poule aux Oeufs D'or, ca reste du jeu, sauf qu'à OD ils ont déjà plus de chance de gagner qu'en grattant une poule. Pourquoi devraient-ils avoir des prix à élastique? Ce ne sont quand même pas eux qui sont à blâmer pour le concept éculé qu'est OD, moi être participante j'en verrai ben un(e) me critiquer d'y aller pour les prix, voyons donc c'est juste normal d'y penser. Pourquoi pas les marier tant qu'à ca pour être ben ben sûr qu'ils vont habiter ensemble le foutu condo. Ceux qui veulent à tout prix voir des couples réels se former devraient regarder L'Amour est dans le pré, il n'y en a pas vraiment de prix, pas de glamour, ni de beaux voyages qui font rêver, pas de partys concepts non plus. Ils traient des vaches, ramassent des patates, se beurrent la face d'huile à moteur comme jeu amoureux et ils se matchent pour vrai.
Dernière modification par Malike le ven. nov. 08, 2013 4:28 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mais pour choisir le couple de l enveloppe rose faut que ce soit les trois autres couples qui décident ,qui va accepter de donner sa place ?? C est dommage qu on ne voit pas les discussions ,quels arguments ils emploient MF et Yan vont proposer Guilio et AS ???grand-maman a écrit : En regardant la fin de l'emission hier soir (en voyant l'entree des exclus dans la maison, et d'après ce que Seb a dit, je ne peut que confirmer que la prod veule Van et Ced comme 3ieme couple. Il a dit kek chose comme "Une promesse que MF a dit a une fille, tombera a l'eau avec l'entree de l'envelope rose et changera la donne". J'en conclus que MF aurais peut-être promis a AS de prendre la place de Van et Ced.... Et donc, l'envelope rose a ete sorti pour proteger un couple et se sera Vanessa et Ced qui seront protégés? Je predis donc que Arianne et LP s'en vont.... On verra si je me trompe....
Re: Émission du jeudi 7 novembre 2013
gazzoux1 a écrit :Chanceusemyna a écrit : [...]
Morte de rire... (dit l'actuelle propriétaire d'un Harley).
Moi je ne comprends pas pourquoi Cédric et Vanessa pourrait gagner, faut quand même pas oublier que Cédric a décidé de partir (si il n'y avait pas eu la maison des exclus, il serait entrain de ramasser des feuilles sur le terrain de ses parents ou bedon chez Canadian Tire entrain de changer ses pneus d'hiver viarge) j'vois vraiment pas pourquoi ce p'tit couple gagnerait ils ne le méritent pas, de plus on ne voit rien de ce qui s'passe dans la maison des exclus. Et pour l'année prochaine, j'sais vraiment pas si il va y avoir un autre OD, Éric Salvail n'est plus à TVA. Je maintiens mon point et j'aimerais vraiment que ce soit MF et Yannick qui gagnent à la finale, j'sais pas par quel tour de passe passe ils peuvent y arriver mais c'est ce que je souhaite. De toute façon si ils ne gagnent pas le prix, ils vont voir que les gens étaient derrière eux c'est déjà winner.... Camille et Mathieu vont savoir qu'ils passent pour deux crosseurs aux yeux du public, si c'est le prix à gagner pour un condo, j'aime mieux rester en logement et garder ma réputation.
Compte tenu que peut de gens vont se souvenir d'eux dans 2 ans pourquoi ne pas y aller allin
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Exactement, même dans moins de temps que ca les gens ne penseront même plus à eux. Anway dans les bars ils vont passer pour des demi-dieux peu importe les conneries qu'ils auront dit ou fait. Heille ce sont des vedettes, on les a vu à la tivi et il y en a en masse des groupies pour lécher les pieds de ce monde là.-k9- a écrit :
Compte tenu que peut de gens vont se souvenir d'eux dans 2 ans pourquoi ne pas y aller allin
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Bah moi j'ai rien contre qu'ils gagnent des prix, un condo ou autre. Ca fait partie du jeu dans lequel ils se sont inscrits les prix et ils ne les volent pas. Ca ou la Poule aux Oeufs D'or, ca reste du jeu, sauf qu'à OD ils ont déjà plus de chance de gagner qu'en grattant une poule. Pourquoi devraient-ils avoir des prix à élastique? Ce ne sont quand même pas eux qui sont à blâmer pour le concept éculé qu'est OD, moi être participante j'en verrai ben un(e) me critiquer d'y aller pour les prix, voyons donc c'est juste normal d'y penser. Pourquoi pas les marier tant qu'à ca pour être ben ben sûr qu'ils vont habiter ensemble le foutu condo. Ceux qui veulent à tout prix voir des couples réels se former devraient regarder L'Amour est dans le pré, il n'y en a pas vraiment de prix, pas de glamour, ni de beaux voyages qui font rêver, pas de partys concepts non plus. Ils traient des vaches, ramassent des patates, se beurrent la face d'huile à moteur comme jeu amoureux et ils se matchent pour vrai.
J'ai l'impression que si j'irais a OD.........je me ferais pas beaucoup d'ami(es) Car moi aussi mon but serais de gagner.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
De ce que j'ai compris, MF et YAN ont rien a faire avec l'envelope rose. La decision ce prend entre les 3 couples originales et d'apres l'annonce pour lundi, ca l'capucine243 a écrit : [...]
Mais pour choisir le couple de l enveloppe rose faut que ce soit les trois autres couples qui décident ,qui va accepter de donner sa place ?? C est dommage qu on ne voit pas les discussions ,quels arguments ils emploient MF et Yan vont proposer Guilio et AS ???
air que c'est Vanessa qui decide qui va dans l'envelope rose et j'imagine que ca va etre elle et Ced. Donc, MF et Yan devront prendre la place de soi Arianne et LP ou Guillio et AS.
Malike a écrit :Exactement, même dans moins de temps que ca les gens ne penseront même plus à eux. Anway dans les bars ils vont passer pour des demi-dieux peu importe les conneries qu'ils auront dit ou fait. Heille ce sont des vedettes, on les a vu à la tivi et il y en a en masse des groupies pour lécher les pieds de ce monde là.-k9- a écrit :
Pour moi Yannick et MF ont pas voulu jouer la game donc dans un jeu si tu suit pas les régles en général t'es disqualifié. Même chose pour Cédric qui a volontairement quitter, il peut pas former un couple avec Vanessa il est partie de lui même. Les exclus qui selon moi peuvent encore jouer c'est Yannick et MF chose pis chose et Giulio et AS. Les autres dehors, pour moi voir Vanessa dire qu'elle décide depuis le début pis qu'elle va encore décider sa me purge.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Correction de mon message yannick et mf peuvent jouer si ils disent que tout d'un coup ils sont un coupleO:-)
Sauf que ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde de feindre d'être en amour et d'échanger des becs mouillés pendant des jours. Si tu éprouves une certaine attirance pour la personne OK, mais si ce n'est pas le cas ça doit être dur de se forcer.-k9- a écrit : Correction de mon message yannick et mf peuvent jouer si ils disent que tout d'un coup ils sont un coupleO:-)
C'est sûr que les Cintia qui tomberaient amoureuses d'une poignée de porte, les Camille qui embrasseraient un troll pour gagner le condo et les Kaled habitués à cruiser tout ce qui bouge en sont capables.
Cela dit, certains participants doivent espérer rencontrer un partenaire qui leur plaît (et à qui ils plaisent) pour jouer le jeu et ne sont pas capables de feindre lorsque le déclic ne se produit vraiment pas.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ou encore ''tiens, je verrais bien une ancienne OD travailler ici''Psyché a écrit : Ce matin, je suis passée devant l'affiche d'un restaurant-bar au concept "sexy". Une serveuse en tenue moulante et au décolleté plongeant garni d'une généreuse poitrine en silicone, y est représentée pour attirer la clientèle. En la voyant, j'ai pensé instinctivement : "Tiens, elle je la verrais bien dans OD". Je crois que cela en dit long...
chouchoune 1 a écrit : Je suis encore sous le choc.
Marie-France qui n'a pas fait un voyage (à ma connaissance ce n'est jamais arrivé)
La plupart y vont pour ça les voyages.
Les 2 amis en finale.
Être le commanditaire du condo,je serai gêné de donner un gros prix comme ça à ces jeunes.
Il devrait faire comme les autos, ils ont le condo 2 ans à leur disposition.
Ils doivent y vivre en couple pendant deux ans et s'ils se séparent avant, ils rendent les clefs ! Là, plus personne ne voudrait être en couple
Dernière modification par Psyché le ven. nov. 08, 2013 7:46 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Bien comme tu le vois c'est une blague, un peu poussée mais vraiment une blague malgré mes deux petits japonais.Nikki a écrit : [...]
Je sais que tu fais une blague, mais ce serait un peu contrôlant d'obliger les couples gagnants à rester ensemble...
Même avec un couple d'amoureux, d'OD ou pas, il ne saurait être question de les obliger à vivre ensemble. Ce serait impensable.
Par contre je souhaite que ce ne soit aucun des deux couples qui ont leur garantie de voyage qui gagne. Encore moins Ariane et Louis-Philippe.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Bien voila c'est ce petit diable qu'il m'aurait fallu tantôt!!!Psyché a écrit : Ou encore s'ils veulent devenir les propriétaires du condo, ils doivent y vivre en couple pendant deux ans. S'ils se séparent avant, ils rendent les clefs !
J'imagine Kaled!:dD:
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je viens de penser, j'espère me tromper, et si c'était encore une fois les couples de la maison "Des amoureux" qui décidaient pour le troisième couple en final. Marie-France et Yannick n'auraient pas plus de chance d'être choisis.
A moins que je ne me trompe, le beau Kaeven n'avait pas fait de voyage non plus. Il avait eu une activité d'un soir à Punta Cana, mais il avait réussi à la gaspiller en (1) oubliant d'apporter un pantalon, ce qui fait qu'il avait l'air fou en sweatpants à son souper chic... et (2) parce qu'il avait plu tout le long.chouchoune 1 a écrit : Je suis encore sous le choc.
Marie-France qui n'a pas fait un voyage (à ma connaissance ce n'est jamais arrivé)
La plupart y vont pour ça les voyages.
Les 2 amis en finale.
Être le commanditaire du condo,je serai gêné de donner un gros prix comme ça à ces jeunes.
Il devrait faire comme les autos,ils ont le condo 2 ans à leur disposition.
Dernière modification par Fanfoi le ven. nov. 08, 2013 8:27 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
nid-colle a écrit : Ma première fois à écrire un commentaire sur OD 10
Je suis trrrrèèèèèèèès déçue de voir le colon de Mathieu et Camille la germaine en final pour ce merveilleux voyage. Ce couple est vraiment FAKE et ils ont rit de nous , le Québec, en essayant de nous faire croire qu'ils s'aiment pour essayer de gagner le condo et la prod a tout fait pour que ce soit eux qui passe en final ... parce-qu'ils donnent un meilleur show que Yannick et MF qui sont trop "low profil". Eille ! Vraiment la prod me fait ch ... , me fait ch ... et vraiment ch.... quand ils disent qu'il faut que ce soit un couple qui a du potentiel amoureux ... est-ce que la prod a oublié qu'elle a presque forcé ... je dirais même plus, qu'elle a forcé Nadine (OD 8) à accepter le prix même si elle disait qu'il n'y avait aucune possibilité d'être en couple avec Georges-OLivier et qu'elle insistait pour le donner à Odile et Dave qui eux était vraiment en amour. Même, si Odile et Dave ne sont plus en couple aujourd'hui, ils ont quand même été ensemble, si je me rappelle bien, pour 10 mois peut-être ou plus? Si on suit la logique de la prod, il aurait été plus normal que ce soit eux qui gagnent et que Nadine et Georges-Olivier, tant qu'à faire, soit disqualifiés ??? Que la prod arrête de rêver en couleur et arrête de nous prendre pour des cons ... des vrais couples dans OD ? (à part OD 9 qui fut une exception) .... mon OEIL . Les participants, depuis le temps, ils savent très bien qu'il faut QU'ILS PRÉTENDENT que leur couple est vrai pour se rendre en final ... au moins MF et Yannick ont été plus que franc et ne nous ont pas pris pour des valises.
Bravo au couple intègre. En ce qui concerne les couples dans la maison des exclus ... ce sont tous une gang de "bullshiteux" , en particulier le couple d'Arianne et de Louis-Philippe (lui, il fait tellement sévère avec ses gros sourcils) qui ont toujours dit, de l'un et l'autre, que ce n'était pas leur genre de gars ou de fille .... ils ont été confortablement assis sur le beigne, sans contrainte, depuis le début et ils vont sûrement se battre pour aller en final ??? ... c'est vraiment n'importe quoi . Vanessa ? je suis certaine à 100% qu'elle joue sa"game". Cédric ? lui, il est probablement plus sincère que Vanessa mais je ne suis pas si certaine de ça, qu'il ne joue pas sa petite game lui aussi. Giulio et Anne-So ? Boff ! c'est Boff ! ...... Un petit conseil à la prod de OD ... 10 ans ? ... c'est plus qu'assez pis on est pas mal "tannés, capiche ?
ca dlair que Vanessa son ex ressemble comme 2 gouttes d'eau a cedric
moi je crois a son couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain