Samedi, 9 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Samedi, 9 novembre 2013.
Bien contente de voir que Vanessa passe pour ce qu'elle est
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
He mausus j'ai manquee tout ca moi! Je me prend un petit vino et je me met a lire tout de suite...une bonne dizaine de pages!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
je pense qu'il faudrait que tu lises le résumé car là nous somme en pleine séance de cam, pour la première fois qu'ils ne coupent pas tropluckystar a écrit : pouvez-vous me dire ce que font MF et Yan dans la maison? ils sont revenus? Il semblerait que ce n'est plus un secret pour personne qu'il a une maison des exclus MF et Yan sont éliminés?
Ils sont nerveux que ce soit le tour d'AS et de Giulio. Kaled travaille fort pour apaiser Cin.
Maintenant la production a juste a arranger les affaires pour que MF/Y soient du voyage, surtout que Mf n'a pas eu de voyage. La production est au courant de ce que le public veut et si ils veulent remonte dans les sondages pour la finale ils ont intérêts à envoyer Y/MF
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Une gang bien contente de se rencontrer et je crois que c'était sincere meme avec Cam et Mat
Mais malheureusement, le pouls actuel du public, la prod ne l'avait pas il y a 3 semaines quand ça s'est passé.Adhara a écrit : Maintenant la production a juste a arranger les affaires pour que MF/Y soient du voyage, surtout que Mf n'a pas eu de voyage. La production est au courant de ce que le public veut et si ils veulent remonte dans les sondages pour la finale ils ont intérêts à envoyer Y/MF
Hon ! Cintia il t'aimmmmme Kaled, fiche-nous la paix !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ils ont gardé le meilleur pour la fin mais c'est vraiment long
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Kaled qui dit qu'il n'a pas envie que Cédric parte. Il n'a rien compris lui.
parce qu'il ne comprend jamais rien, il ne comprend pas encore comment ça se fait qu'il est né un jour. Je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un d'aussi innocent, insignifiantgrand-maman a écrit : Mathieu comprend pas pourquoi c'est si long entre les couples....... C'est parce que ils sont en train de mettre une armure a AS pour la proteger de Cin