J'espere qu'ann so et G vont se pointer avant minuit... Y sont forts pour nous couper ça au mauvais moment...Capuchino a écrit : Pour ceux et celles qui veulent savoir ce qui se passe actuellement sur les cams, il ne sa passe rien. Camille Mathieu Cintia et Kaled jasent en attendant le dernier couple qui va être AS et Guilio.
Samedi, 9 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
-
- Stagiaire
Re: Samedi, 9 novembre 2013.
Wowwww! non mais quelle soirée mes amis! On attendait juste ça depuis un bout!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
de toute façon comme C/Van sont protégés et qu'ils veulent garder MF/Y, AS/G seront éliminés
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Hoooooo ca sera tout un show avec A-s et Julio , les deux amoureux econduits du debut pour le couple Kaled et Cinthia! je suis sur la sambuca finalement. J'allais quand meme pas m'ouvrir une bouteille de vin a cette heure! Mais j'ai quand meme tout ce qu'il faut pour notre prochain visionnement de couple!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Je ne comprends pas Cintia de ne pas dire à Camille qu'elle ne prendra pas une décision maintenant, car Camille veut tellement l'orienter pour éliminer Vanessa et Cédric au détriment de choisir AS et Guilio. Me semble que je ne me gênerais pas pour dire à Camille on verra plus tard et je ne peux rien te promettre. Ben non, Cintia joue l'amie et complice de Camille depuis le début de la soirée, c'est à ne rien comprendre car hier Cintia avait des "bobos" à cause de l'attitude de Camille depuis le début d'OD. Où bien elle fait semblant d'être son amie ou bien elle est innocente. J'ose espérer qu'elle fait semblant d'être son amie.
alexandra, tu es notre championne photos
- grand-maman
Cin veut absolument pas dire allo à AS, ni lui parler....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- grand-maman