Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : Je ne comprends pas Cintia de ne pas dire à Camille qu'elle ne prendra pas une décision maintenant, car Camille veut tellement l'orienter pour éliminer Vanessa et Cédric au détriment de choisir AS et Guilio. Me semble que je ne me gênerais pas pour dire à Camille on verra plus tard et je ne peux rien te promettre. Ben non, Cintia joue l'amie et complice de Camille depuis le début de la soirée, c'est à ne rien comprendre car hier Cintia avait des "bobos" à cause de l'attitude de Camille depuis le début d'OD. Où bien elle fait semblant d'être son amie ou bien elle est innocente. J'ose espérer qu'elle fait semblant d'être son amie.
:jap: :jap: :jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Alexandra555 a écrit : [...]

je peu pas pogner le gros-bisoune je mennuie :gla: merci :jap:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

On dirait que Cintia hyperventile juste à l'idée de revoir AS. :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par Adhara »

coupure de cam, j'ai peur, il est minuit
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:p
Pièces jointes
bb.JPG
bb.JPG (40.92 Kio) Consulté 770 fois
6.JPG
6.JPG (52.88 Kio) Consulté 771 fois
77.JPG
77.JPG (37.87 Kio) Consulté 770 fois
2.JPG
2.JPG (34.15 Kio) Consulté 769 fois
3.JPG
3.JPG (58.47 Kio) Consulté 770 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

etk Mat est fatiguant avec ses tics mais Kaled est énervant, comme verbomoteur bullshitter
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : [...]

comment est ton vin grand-maman? Pas trop pompette la? :hic: :hello:
Oh que non, je veux tout voir et entendre mais je suis rendu sur mon deuxieme verre mais je mange tout se qui a dans le frigo en meme temps :lol: Aussi nerveuse qu'eux :crazy:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Cintia m'énerve... elle semble avoir 12 ans et non 27. Je pense qu'elle va mal prendre les commentaires qu'elle va lire sur elle en sortant, genre Cintia est jalouse, insécure et saute des coches totalement débiles
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]

Oh que non, je veux tout voir et entendre mais je suis rendu sur mon deuxieme verre mais je mange tout se qui a dans le frigo en meme temps :lol: Aussi nerveuse qu'eux :crazy:
:lol: :lol: :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Coudonc, ils ne viendront pas ce soir si ça continue.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : Coudonc, ils ne viendront pas ce soir si ça continue.
Ben oui, c'est long en titi.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]

:rofl: :rofl: Tu me donnes faim ma toi la!!! :cours:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ce serait chien qu'ils nous aient fait attendre tout ce temps pour couper les cams dès que Giulio et AS arrivent :gla:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : Cintia m'énerve... elle semble avoir 12 ans et non 27. Je pense qu'elle va mal prendre les commentaires qu'elle va lire sur elle en sortant, genre Cintia est jalouse, insécure et saute des coches totalement débiles
Cintia, même à 5, ou 60 ou 70 ans, elle sera toujours comme ça, ses gènes latinos sont bien ancrés, ma fille qui a vécu en République dominicaine et aussi au Brésil m'a raconté que des crises de femmes jalouses à tel point qu'elle a vu des chaudrons lagostina passé au dessus des têtes tant les crises sont débiles
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

:rofl: :rofl: Tu me donnes faim ma toi la!!! :cours:
Depuis le debut de la soirée, j'ai mangé des fromages, paté, biscotte, raisins, chips et dip, whippets, et maintenant je mange un sandwich à la salade de poulet et des cornichons :lol:
Dernière modification par grand-maman le dim. nov. 10, 2013 1:09 am, modifié 1 fois.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Psyché a écrit : Cintia m'énerve... elle semble avoir 12 ans et non 27. Je pense qu'elle va mal prendre les commentaires qu'elle va lire sur elle en sortant, genre Cintia est jalouse, insécure et saute des coches totalement débiles
J'pense que cette année y en a une bonne gang qui vont être ben gêné de voir ce qu'ils ont eu l'air et ce que le monde a pu dire d'eux! :eek: ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

la chicanne va pogner entre les deux couples après car c/M vont vouloir éliminer V/C car ils ont saisi la game et ils ont peur d'eux et C va vouloir srtir As a tout prix et K ne veut pas éliminer Ced encore une fois
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

J'pense que cette année y en a une bonne gang qui vont être ben gêné de voir ce qu'ils ont eu l'air et ce que le monde a pu dire d'eux! :eek: ;)
C'est sûr ;) Mais je pense que certains selon leur caractère le prendront moins bien que d'autres
Potinneuse
Stagiaire

Message par Potinneuse »

Capuchino a écrit : On dirait que Cintia hyperventile juste à l'idée de revoir AS. :lol:
Et pourtant je pense qu'elle devrait en vouloir beaucoup plus à Kaled... En tout cas j'aimerais qu'Ann so clarifie se qui s'est passé, face à face avec Kaled et Cyn, juste pour voir ce que Kaled dirait(s'il oserait mentir encore)... Je suis certaine qu'il n'oserait pas revenir sur ce sujet pour ne pas ternir sa réputation... Le pauvre, il pensait qu' il s'en était sorti et qu'on avait oublié ce qu'il avait fait.
Dernière modification par Potinneuse le dim. nov. 10, 2013 1:15 am, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

La prod fait exprès pour le monde soit exaspéré d'attendre, en espérant qu'ils pognent les nerfs plus facilement.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »