Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

grand-maman a écrit : [...]

Depuis le debut de la soirée, j'ai mangé des fromages, paté, biscotte, raisins, chips et dip, whippets, et maintenant je mange un sandwich à la salade de poulet et des cornichons :lol:
Ben y a rien d'autres a faire en ce moment en tout cas....que prendre un peu plus de poids! Ca ne me surprendrait meme pas que telecino ait une cote sur les profits de slimfast! :lol:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

DePassage a écrit : La prod fait exprès pour le monde soit exaspéré d'attendre, en espérant qu'ils pognent les nerfs plus facilement.
Je pense que tu as raison, mais c'est assez tordu
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : La prod fait exprès pour le monde soit exaspéré d'attendre, en espérant qu'ils pognent les nerfs plus facilement.
Moi aussi je pense ça. Ils veulent des prises de bec et c'est leur façon d'en créer.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Psyché a écrit : [...]

C'est sûr ;) Mais je pense que certains selon leur caractère le prendront moins bien que d'autres
Les psys seront bien content! ;) :top: chickiching!
Psyché
Magicien des Mots

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par Psyché »

Kaled qui joue les fâchés devrait les jouer plus low profil, il s'est conduit d'une façon totalement nul (et lâche en plus), AS n'était pas seule.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Cintia ca fait deux fois qu'elle me joue le tour,aussitôt que je commence à voir ses bons côtés,elle prouve qu'elle a juste pas d'allure .... caline elle le connaissait pratiquement pas Kaled .... j'approuve pas du tout la baise entre Kaled et AS mais là faudrait peut-¸etre passer à un autre appel .... pi elle est frue que AS parle en mal d'elle mais avouons que Cintia a pas ménagé AS dans ses paroles.
Une baise ca se fait a deux ciboire
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je trouv Kaled très pissou, il ménage toujours la chèvre et le chou, évite de se prononcer et c'est pour ça qu'il radote autant vis à vis Cedric car il dû trancher alors qu'il passe son temps à éviter de se prononcer
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Kaled qui joue les fâchés devrait les jouer plus low profil, il s'est conduit d'une façon totalement nul (et lâche en plus), AS n'était pas seule.
:amis: Encore une fois
Dernière modification par Cé moua le dim. nov. 10, 2013 1:19 am, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Cé moua a écrit : Cintia ca fait deux fois qu'elle me joue le tour,aussitôt que je commence à voir ses bons côtés,elle prouve qu'elle a juste pas d'allure .... caline elle le connaissait pratiquement pas Kaled .... j'approuve pas du tout la baise entre Kaled et AS mais là faudrait peut-¸etre passer à un autre appel .... pi elle est frue que AS parle en mal d'elle mais avouons que Cintia a pas ménagé AS dans ses paroles.
Une baise ca se fait a deux ciboire
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Hooooo que ça va brasser a cette deliberation la! J'espere au moins qu'on nous montrera tout le croustillant, faute de se lancer dans les chips de grand-maman!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : je trouv Kaled très pissou, il ménage toujours la chèvre et le chou, évite de se prononcer et c'est pour ça qu'il radote autant vis à vis Cedric car il dû trancher alors qu'il passe son temps à éviter de se prononcer
Il baratine bien Kaled, il est beau parleur mais sous les apparences, il est faible et lâche
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Potinneuse a écrit : [...]

Et pourtant je pense qu'elle devrait en vouloir beaucoup plus à Kaled... En tout cas j'aimerais qu'Ann so clairifié se qui c'est passée face à face avec Kaled et devant Cyn, juste pour voir ce que Kaled dirait(s'il oserait mentir encore)... Je suis certaine qu'il n'oserait pas revenir sur ce sujet pour ne pas ternir sa réputation... Le pauvre, il pensait qu' il s'en était sorti et qu'on avait oublié ce qu'il avait fait.
Rendu là je crois qu'autant Kaled qu'AS que Cintia que Guilio sont faibles face au plaisir de la chair. Ils s'équivalent pas mal tous. Lequel ou laquelle est pire?
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ah non,,,, Kaled veut garder Ced et Van.... maudit niaiseux...
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:cartelol:
Pièces jointes
2asdf.jpg
2asdf.jpg (65.69 Kio) Consulté 815 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Rendu là je crois qu'autant Kaled qu'AS que Cintia que Guilio sont faibles face au plaisir de la chair. Ils s'équivalent pas mal tous. Lequel ou laquelle est pire?
:jap: :jap: :jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

isabulle a écrit : Hooooo que ça va brasser a cette deliberation la! J'espere au moins qu'on nous montrera tout le croustillant, faute de se lancer dans les chips de grand-maman !
J'en ai en masse, je les prends au Costco et j'en ai de toutes les sortes... :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]

Il baratine bien Kaled, il est beau parleur mais sous les apparences, il est faible et lâche
totalement d'accord je déteste ce genre de personne couleuvre
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : [...]

J'en ai en masse, je les prends au Costco et j'en ai de toutes les sortes... :lol:
Si t'en as au ketchup je suis prenante. :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

peut-être que AS/ G refusent de venir rencontrer les autres
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

C'est comme plus que sur qu'il se passe quelque chose pour que ca tarde tant .... :chepa:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »