La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Y a tu juste moi qui se rappelle que François était un méchant trou de cul dans la saison 1?
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
C'est pour ça que je suis pas fan que Mimi retourne avecMirianne a écrit : Y a tu juste moi qui se rappelle que François était un méchant trou de cul dans la saison 1?
Y'a beau avoir changé, mais s'il m'avait fait subir ne serais-ce que la moitié de ce qu'il a fait à Mimi, je ne retournerais pas avec lui.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Yétait pas chien sale avec Claude....ahhh non je me souviens de la passe du popcorn
J'ai toujours prefere le prete mais Rene-Claude a gâché son personnage !
Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
J'ai toujours prefere le prete mais Rene-Claude a gâché son personnage !
Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
Mirianne a écrit : Y a tu juste moi qui se rappelle que François était un méchant trou de cul dans la saison 1?
me semble qu'il avait refiler la clamédia ou une maladie du genre pis elle rebaise avec sans capote
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai comme l'impression que l'auteur a fait tabula rasa du passé de François et que François est le bon gars qu'il faut à Mimi
Personnellement, Mimi m'énervait quand elle jouait au golf
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
un gars qui est a coté de ton enfant en train de vomir sa viegingerstar a écrit : [...]
On dirait qu'il a été malade...
Je ris tellement pendant l'émission cette saison-ci! Claude est tout un phénomène Moi, je ne veux pas que Steph retourne avec son ex, je le trouve plate à mort. Je préfère le PM qui se force ben gros pour avoir l'air du gars qui a une vie ben ordinaire et un amoureux dispo...
ferait un mechant bon pere pour un future enfant avec steph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Il va surement se passer un truc avec le fait qu'il est entré au party. On va voir comment il va réagir face à ça cette fois.
Moi j'aime mieux Michel... L'amour c'est bien beau mais leur style de vie est tellement différent. À long terme ça marche tu... J'sais pas. En même temps y'.en a que oui...
Moi j'aime mieux Michel... L'amour c'est bien beau mais leur style de vie est tellement différent. À long terme ça marche tu... J'sais pas. En même temps y'.en a que oui...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pkoi tu demandes ça?
- isabouboubou
- Magicien des Mots
2 selon le facebook
Jassou a écrit : Il va surement se passer un truc avec le fait qu'il est entré au party. On va voir comment il va réagir face à ça cette fois.
J'y ai pensé aussi ... une photo de lui qui soulève Elle pour l'emmener dehors, et ca va faire la Une des journaux comme quoi il se tape des tites jeunes ... Bref un truc du genre serait pas impossible ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Simplement à cause de la bande-annonce.Jassou a écrit : Pkoi tu demandes ça?
La scène se passe à l'extérieur
On y voit une Claude se pavaner avec grand déploiement de sa robe.
Puis toutes les filles, enfants etc..., qui semblent être en pique-nique, se retourner d'un bloc et figer comme s'ils voyaient tous une apparition incroyable. Claude de les menacer de leur couper la tête s'ils disent un seul mot.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Sa finit aux fêtes ou à l'été ?
Sent from my iPad using Domaine Bleu
Sent from my iPad using Domaine Bleu
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Rose-des-bois a écrit : [...]
Simplement à cause de la bande-annonce.
La scène se passe à l'extérieur
On y voit une Claude se pavaner avec grand déploiement de sa robe.
Puis toutes les filles, enfants etc..., qui semblent être en pique-nique, se retourner d'un bloc et figer comme s'ils voyaient tous une apparition incroyable. Claude de les menacer de leur couper la tête s'ils disent un seul mot.
Cé une scène qui a été coupée au montage et que Renée Claude a partagée sur fb cette semaine ...
Les filles faisaient un pique nique dans un parc et un peu plus loin on voyait un couple dont le gars marchait a 4 pattes avec une laisse ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écrit : [...]
Cé une scène qui a été coupée au montage et que Renée Claude a partagée sur fb cette semaine ...
Les filles faisaient un pique nique dans un parc et un peu plus loin on voyait un couple dont le gars marchait a 4 pattes avec une laisse ...
Je suis allée écouter la scène et Claude n'en fait pas partie.
Moi j'ai pensé que vu qu'elle est enceinte, elle s'est habillée pour que ça paraisse ou quelque chose qui a rapport à sa grossesse.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.