Émission du lundi 11 novembre 2013
Quelqu'un a écrit dans les résumés que Robert Schloesser était le père de Vanessa. Je viens de trouver son facebook. Il est effectivement photographié avec elle. Si on va dans les photos de Vanessa, c'est de toute beauté de voir les boules qu'il y a là
Dernière modification par gazzoux1 le mer. nov. 13, 2013 6:17 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du lundi 11 novembre 2013
Pourquoi mettre le profil du père de Vanessa... Celui de Vanessa je peux comprendre puisqu'elle s'expose au Québec entier en allant à OD, mais je ne vois pas la pertinence de nous mettre le fb de son père
.x-superficial-x a écrit : Pourquoi mettre le profil du père de Vanessa... Celui de Vanessa je peux comprendre puisqu'elle s'expose au Québec entier en allant à OD, mais je ne vois pas la pertinence de nous mettre le fb de son père
Dernière modification par gazzoux1 le mer. nov. 13, 2013 6:18 pm, modifié 2 fois.
- x-superficial-x
Ce serait apprécié que tu ne t'en prennes pas aux forumeurs qui échangent ici. On peut être en désaccord sans se pogner à la gorge. Mercidiane01 a écrit : [...]
Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa, tu parle de pas de ton Yannick qui fait tout ce que MF décide , tu appelle ca comment
- grand-maman
gazzoux1 a écrit : Quelqu'un a écrit dans les résumés que Robert Schloesser était le père de Vanessa. Je viens de trouver son facebook. Il est effectivement photographié avec elle. Si on va dans les photos de Vanessa, c'est de toute beauté de voir les boules qu'il y a là
Dernière modification par grand-maman le mer. nov. 13, 2013 7:21 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Quelqu'un avait ecrit que c'etait son frère, j'ai seulement rectifier. Je voit rien de grave dans ça. J'ai pas mis le lien rien.x-superficial-x a écrit : Pourquoi mettre le profil du père de Vanessa... Celui de Vanessa je peux comprendre puisqu'elle s'expose au Québec entier en allant à OD, mais je ne vois pas la pertinence de nous mettre le fb de son père
- grand-maman
Commentaire effacé, j'ai lu trop tard le message du modérateur
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 13, 2013 7:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- cocobeach999
- Stagiaire
J'ai effacé mon commentaire après lu le message du modérateur
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 13, 2013 7:33 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ce n'est pas toi Grand-maman c'est de moi dont il s'agit. Quand j'ai vu que tu avais mis son nom (et ce n'est pas grave dutout) je suis allée sur son facebook et j'avais mis le lien, certaines ont trouvé que ce n'est pas pertinent alors que d'autres n'ont pas vu de problèmes...., donc je l'ai enlevé. Tu es nullement concernée sois sans craintegrand-maman a écrit : [...]
Quelqu'un avait ecrit que c'etait son frère, j'ai seulement rectifier. Je voit rien de grave dans ça. J'ai pas mis le lien rien.
- grand-maman
Et moi je considère que leur vie avant OD ne nous concerne pas et que ces photos n'ont aucunement leur place ici, mais ça c'est mon opinion à moicocobeach999 a écrit : Cintia d’Occupation Double en Espagne french une fille en wet t-shirt
Bien je suis peut-être vieux jeu mais après avoir vue ces photos moi je ne vote plus pour Cintia...........
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs