Émission du lundi 11 novembre 2013

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Quelqu'un a écrit dans les résumés que Robert Schloesser était le père de Vanessa. Je viens de trouver son facebook. Il est effectivement photographié avec elle. Si on va dans les photos de Vanessa, c'est de toute beauté de voir les boules qu'il y a là :)
Dernière modification par gazzoux1 le mer. nov. 13, 2013 6:17 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par x-superficial-x »

Pourquoi mettre le profil du père de Vanessa... :??: Celui de Vanessa je peux comprendre puisqu'elle s'expose au Québec entier en allant à OD, mais je ne vois pas la pertinence de nous mettre le fb de son père
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

x-superficial-x a écrit : Pourquoi mettre le profil du père de Vanessa... :??: Celui de Vanessa je peux comprendre puisqu'elle s'expose au Québec entier en allant à OD, mais je ne vois pas la pertinence de nous mettre le fb de son père
.
Dernière modification par gazzoux1 le mer. nov. 13, 2013 6:18 pm, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Sauf qu'on est pas sur le FB d'OD donc pourquoi vouloir à tout prix ramener ce qui se passe là ici?! :chepa: Moi non plus je ne vois pas trop la pertinence de mettre ici le lien vers le profil de son père.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : Sauf qu'on est pas sur le FB d'OD donc pourquoi vouloir à tout prix ramener ce qui se passe là ici?! :chepa: Moi non plus je ne vois pas trop la pertinence de mettre ici le lien vers le profil de son père.
:jap: :jap:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

x-superficial-x a écrit : [...]

:jap: :jap:
Est-ce que c'est pertinent d'enlever mon post :??: Des fois ça passe et des fois ça ne passe pas...........mais bon...........je vais le supprimer :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

diane01 a écrit : [...]

Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa, tu parle de pas de ton Yannick qui fait tout ce que MF décide , tu appelle ca comment
Ce serait apprécié que tu ne t'en prennes pas aux forumeurs qui échangent ici. On peut être en désaccord sans se pogner à la gorge. Merci
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

gazzoux1 a écrit : Quelqu'un a écrit dans les résumés que Robert Schloesser était le père de Vanessa. Je viens de trouver son facebook. Il est effectivement photographié avec elle. Si on va dans les photos de Vanessa, c'est de toute beauté de voir les boules qu'il y a là :)
Dernière modification par grand-maman le mer. nov. 13, 2013 7:21 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

x-superficial-x a écrit : Pourquoi mettre le profil du père de Vanessa... :??: Celui de Vanessa je peux comprendre puisqu'elle s'expose au Québec entier en allant à OD, mais je ne vois pas la pertinence de nous mettre le fb de son père
Quelqu'un avait ecrit que c'etait son frère, j'ai seulement rectifier. Je voit rien de grave dans ça. J'ai pas mis le lien rien. :??:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Finalement, je pense que je ne suis pas concernée :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Commentaire effacé, j'ai lu trop tard le message du modérateur :)
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 13, 2013 7:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
cocobeach999
Stagiaire

Message par cocobeach999 »

Cintia d’Occupation Double en Espagne french une fille en wet t-shirt

Image

Image

Bien je suis peut-être vieux jeu mais après avoir vue ces photos moi je ne vote plus pour Cintia...........
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

J'ai effacé mon commentaire après lu le message du modérateur ;)
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 13, 2013 7:33 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

grand-maman a écrit : [...]

Quelqu'un avait ecrit que c'etait son frère, j'ai seulement rectifier. Je voit rien de grave dans ça. J'ai pas mis le lien rien. :??:
Ce n'est pas toi Grand-maman c'est de moi dont il s'agit. Quand j'ai vu que tu avais mis son nom (et ce n'est pas grave dutout) je suis allée sur son facebook et j'avais mis le lien, certaines ont trouvé que ce n'est pas pertinent alors que d'autres n'ont pas vu de problèmes...., donc je l'ai enlevé. Tu es nullement concernée sois sans crainte ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

grand-maman a écrit : Finalement, je pense que je ne suis pas concernée :lol:
Ben j'ai effacé mes message parce que je me croyais concernée aussi :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Psyché a écrit : [...]

:lol: :lol: On veut certainement pas se faire tchicaner :no: Faut être sage comme des images :ange:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

cocobeach999 a écrit : Cintia d’Occupation Double en Espagne french une fille en wet t-shirt

Bien je suis peut-être vieux jeu mais après avoir vue ces photos moi je ne vote plus pour Cintia...........
Et moi je considère que leur vie avant OD ne nous concerne pas et que ces photos n'ont aucunement leur place ici, mais ça c'est mon opinion à moi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

grand-maman a écrit : [...]

:lol: :lol: On veut certainement pas se faire tchicaner :no: Faut être sage comme des images :ange:
Oui être sages, sages dépendamment des fois....c'est ça qui devient mélangeant, on ne sait jamais quelle ligne on peut franchir, personnellement je ne voyais rien de grave :lol: :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Bin non ce n'était pas toi Psyché, c'est moi la coupable, tu peux remettre tes messages :lol: :lol: Désolée si tu as effaçé :(
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Bin non ce n'était pas toi Psyché, c'est moi la coupable, tu peux remettre tes messages :lol: :lol: Désolée si tu as effaçé :(
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »