Émission du mercredi 13 novembre 2013
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Et comment donc..............ça pas d'allure, m'semble qu'un peu plus de retenue passerait mieux, coudonc ils ne viennent pas lire les commentaires des gens, je ne pense pas que la majorité des personnes veulent avoir Vanessa et Cédric.nie a écrit : [...]
Il est en train de défaire complètement le jeu, en enlevant le droit de veto des candidats... Selon moi, ce sont les candidats sans influence de la production qui devraient décider, le but d une émission de telerealite.....
Moi je n'ai pas regardé la Web cam, seulement qu'une fois et Vanessa n'y était plus, donc j'ai aucune idée sur elle et la majorité des gens ne regardent que les émissions télé . Donc, se qui s'écrit sur les réseaux sociaux viennent pas de la majorité du public, mais d'une minorité . Alors pour moi, y'a personne de gagnant encore dans tout ca. Mais, cette année j'arrives pas du tout à souhaité qui je veux comme gagnant, je m'en fou tellementgazzoux1 a écrit : [...]
Et comment donc..............ça pas d'allure, m'semble qu'un peu plus de retenue passerait mieux, coudonc ils ne viennent pas lire les commentaires des gens, je ne pense pas que la majorité des personnes veulent avoir Vanessa et Cédric.
Je suis d'accord avec toi que SB ne fait que sa job (et j'avoue que je le trouve très bon dans OD), cependant je ne trouvais pas ça si exagéré que SB insiste sur les arguments totalement contradictoires de Camille et Mathieu en l'espace d'une semaine. Ça en dit gros sur le fait qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent, mais manipulent pour se donner le plus de chances de gagner. C'est correct, mais qu'ils ne prennent pas les autres pour des épais, on les voit venir avec leurs gros sabots gras.Adhara a écrit : moi je n'en veux pas à SB, tout est écrit et planifié par le nul Producteur Bisson Sébastien est un employé et il doit dire et faire ce que Bisson lui ordonne
Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi que SB ne fait que sa job (et j'avoue que je le trouve très bon dans OD), cependant je ne trouvais pas ça si exagéré que SB insiste sur les arguments totalement contradictoires de Camille et Mathieu en l'espace d'une semaine. Ça en dit gros sur le fait qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent, mais manipulent pour se donner le plus de chances de gagner. C'est correct, mais qu'ils ne prennent pas les autres pour des épais, on les voit venir avec leurs gros sabots gras.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Allo Grand-mamangrand-maman a écrit : [...]
Check choix de coke diete, pepsi diete, ginger ale diete
Check chips reguliere, bbq, vinaigre, ketchup
Check jujubes, framboises, momies noires, feuilles vertes, jelly beans, smarties, tranches de citrons et oranges
C'est un vrai buffet ca la! Demain soir je ne soupe pas!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Capuchino a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi que SB ne fait que sa job (et j'avoue que je le trouve très bon dans OD), cependant je ne trouvais pas ça si exagéré que SB insiste sur les arguments totalement contradictoires de Camille et Mathieu en l'espace d'une semaine. Ça en dit gros sur le fait qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent, mais manipulent pour se donner le plus de chances de gagner. C'est correct, mais qu'ils ne prennent pas les autres pour des épais, on les voit venir avec leurs gros sabots gras.
Tient toi mon Mathieu gars trans...figuré! Tu dis plus la même chose asteur!!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- grand-maman
http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je braille... la production a sorti son chat du sac.... allez voir l'annonce pour demain..... c'est GRAS
Je braille... la production a sorti son chat du sac.... allez voir l'annonce pour demain..... c'est GRAS
- grand-maman
C'est comme plus qu'évident. Pis de l'autre côté plus Camille et Mathieu vont s'acharner sur Vanessa & Cédrik et plus ça va leur donner du capital de sympathie si jamais c'était un vote du public. Camille semble vraiment perdre le contrôle, finalement elle va battre Cintia comme étant l'hystérique de la saison. Etk demain je vais être au rendez-vous.grand-maman a écrit : http://occupationdouble.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a une seule façon de nuire à la production, ce serait que le public lâche carrément l'émission mais on sait tous que malgré la médiocrité , le public continue à la regarder, etk cette année ils ont perdu des plumes en cotegrand-maman a écrit : [...]
J'en ai rajouter pour demain mais ca va prendre des gravols et des diovol aussi parce que la prod va nous jouer un tour de cochon et on va vouloir
- grand-maman
Re: Émission du mercredi 13 novembre 2013
J"ai arreter l'annonce sur ceci. C'est evident que MF/Yan ont des problemes avec ce quiz de LUC
- grand-maman
De ce que je comprends, le plus haut va avoir l'immunité pour le vote.... je pense que je vais lacher OD pour ce soir et me changer les idees, sinon je vais peter une coche, ma pression monte...
Oui, Vaness et Cédric n'ont pas l'air trop amoureux, mais ce n'est pas ça mon problème. Vaness est tellement manipulatrice, comme sa conversation avec Cin comme si tout allait de soi de se faire choisir ou lundi lors de l'envelloppe rose. Elle a une façon de dire son opinion... elle plante un couteau (figuré) dans les autres et joue avec jusqu'à temps qu'ils lâchent prise et dit comme elle, ça me fatigue tellement. Le pire c'est que je pourrais être pour son couple si elle n'aurait pas son attitude de merde.
L'attitude de Cin m'a un peu déçu aussi par rapport à AS. On dirait qu'elle n'a pas passé à autre chose. Pendant des semaines AS et Guilio se sont faite sentir cheap des autres concurrents, à tour de rôle selon que c'était une élimination de fille ou de gars, enfin ils ont un break, que Cam et Cin y mettent le paquait pour les faire sentir mal. Geez, ils sont pas parfaits, mais je peux dire qu'eux autres l'auront véçu durement, les aventures OD.
J'en veux pas à Seb pour les question anti-subtils de la prod. Oui, ça met l'hypocrisie de Cam et Matt sous leur nez, mais c'est très clair que c'était surtout que la prod veut Vaness et Cédric en finale. La prod est tellement prévisible, j'ai vu les questions venir d'avance!
L'attitude de Cin m'a un peu déçu aussi par rapport à AS. On dirait qu'elle n'a pas passé à autre chose. Pendant des semaines AS et Guilio se sont faite sentir cheap des autres concurrents, à tour de rôle selon que c'était une élimination de fille ou de gars, enfin ils ont un break, que Cam et Cin y mettent le paquait pour les faire sentir mal. Geez, ils sont pas parfaits, mais je peux dire qu'eux autres l'auront véçu durement, les aventures OD.
J'en veux pas à Seb pour les question anti-subtils de la prod. Oui, ça met l'hypocrisie de Cam et Matt sous leur nez, mais c'est très clair que c'était surtout que la prod veut Vaness et Cédric en finale. La prod est tellement prévisible, j'ai vu les questions venir d'avance!
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Je l'avais pas remarqué. Haha! L'envellope rose, ça... ils veulent vraiment Vaness/Ced! N'importe quoi. La prod devrait carrément choisir les candidats de la finale à ce stade là!grand-maman a écrit : J"ai arreter l'annonce sur ceci. C'est evident que MF/Yan ont des problemes avec ce quiz de LUC
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.